[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je fais un peu de sakai depuis une heure ou deux. Je fini mon bonbon du sage et avec l'xp *2 ça xp vraiment très très bien, mes persos gagnent en moyenne 3/4 M d'xp en 10 à 15 minutes.

Les prix semblent pas mal varier selon le serveur, Hécate le plus cher de ce que tu nous a dit est à 20000k/u et il y aussi les radius d'Ouilleur qui valent 20000 sur Hécate.

Mais l'xp vaut largement le coup.

Dernière modification par alvisslp ; 11/05/2012 à 22h59.
Hello, Alors voilà j'ai une iopette air lvl 71 et je souhaite monter mon eni (feu, oui je n'aime pas me full sasa) qui est déjà level 31 il est en xp X3 jusqu'au level 80.

Et je me demandais si avec ma iopette air je me faisait facilement les kanigrous j'ai 8PA/6PM a peu près 950 en vitalité et 420 en agi. et si oui jusqu'a combien de mobs ? merci
Oui tu peux faire les kanigrous et très facilement (ils ont 4PM, et tapent à une case de distance maximum),
cherche peut être pas à en faire le maximum, des groupes avec deux kanis suffisent largement, ensuite à toi de voir à peu près combien d'xp tu gagne.

Dernière modification par alvisslp ; 11/05/2012 à 23h36.
Citation :
Publié par pokebip136
Hello, Alors voilà j'ai une iopette air lvl 71 et je souhaite monter mon eni (feu, oui je n'aime pas me full sasa) qui est déjà level 31 il est en xp X3 jusqu'au level 80.

Et je me demandais si avec ma iopette air je me faisait facilement les kanigrous j'ai 8PA/6PM a peu près 950 en vitalité et 420 en agi. et si oui jusqu'a combien de mobs ? merci
Ca passe vraiment à l'aise. Tu peux en taper 3, à ta place je tenterai même avec 4.
Citation :
Publié par alvisslp
Je fais un peu de sakai depuis une heure ou deux. Je fini mon bonbon du sage et avec l'xp *2 ça xp vraiment très très bien, mes persos gagnent en moyenne 3/4 M d'xp en 10 à 15 minutes.

Les prix semblent pas mal varier selon le serveur, Hécate le plus cher de ce que tu nous a dit est à 20000k/u et il y aussi les radius d'Ouilleur qui valent 20000 sur Hécate.

Mais l'xp vaut largement le coup.
Je vends bien 15 Clefs par jour en mode Marchand devant le Donjon, 65.000/u pour une Givrefoux, et 100.000/u pour une Antichambre.

Les Clefs N valent plus chères, car les monstres de l'Île Sakaï sont moins farmés par les Team du Serveur, d'où un approvisionnement assez faible.

Après, je parle des anciennes Clefs, je crois qu'y a eu une Maj depuis, qui a changé pas mal de Clefs, mais j'suis plus sur.
Salut,
Grace a vos réponses ma team a bien avancée et donc je me retrouve avec:
-Eca 143 pano meu
-sacri 130 pano AA
-eni 124 soin
-cra 125 intel
-sadi 120 possibilité de restats et équiper, pour l'instant sagesse
-panda 89 sagesse

Je reviens avec la meme question: ou xp?
Quels donjons serais je faire avec cette team?
Citation :
Publié par Western
Kikou! ♥

Est-ce que je peut gérer l'ile des wabbits avec un eni soins et un sacri eau niveau 50 ? Ils sont stuff en picpic.

Merci
Oui, facilement, rien qu'avec le Sacrieur, mais les Ouginaks seront surement plus rentables, voire les petits groupes de Chafer des Cimetières alignés.

Citation :
Publié par Ishidy
Salut,
Grace a vos réponses ma team a bien avancée et donc je me retrouve avec:
-Eca 143 pano meu
-sacri 130 pano AA
-eni 124 soin
-cra 125 intel
-sadi 120 possibilité de restats et équiper, pour l'instant sagesse
-panda 89 sagesse

Je reviens avec la meme question: ou xp?
Quels donjons serais je faire avec cette team?
Sakaï, ça doit faire 3 pages que je propose ça, mais ta Team est idéale, un Tank, un Heal, et du Retrait Pm, ainsi que la possibilité de placer des mobs, tu prends des groupes du style 2 Gobosteurs / 1 Sapeur / 1 ou 2 Gobus, et tu gères ça sans aucun problème.
Il te suffit d'éviter de taper des Ouilleurs en grand nombre, et de ne jamais t'approcher des Courtilleurs.

Pour les Donjons, le Rasboul xp bien, et tu le gères sans soucis, je pense également au Donjon Nelween, Blop, voire Multicolore Royal, Rat Noir avec ton Crâ, Canidés, grâce au Sacrieur.

@ Alvissip :

Hécate est un Serveur ancien, les prix sont donc plus bas, sur Agride, -Serveur sorti en même temps que la 2.0- les joueurs de Haut Niveau ont essayé de taper dans le haut du panier niveau rentabilité, et on se retrouve avec des Set Fuji en vente à 20M, ou des Capes Glours à 3M5/u -Sisi !- alors qu'on a des prix énormes sur des Items comme le Solomonk, avec des pics à 1M pour un Jet merdique de temps à autre, c'est assez aléatoire en fait.
Où xp son roublard
Bonjour je suis un roublard niveau 30 ,abonné,voici mes stats: Vitalité 0 (+59), Sagesse 0 (+25), Force 0 (+42), Intelligence 97 (+51), Chance 0 (+27), Agilité 0 (+25) - Initiative 242 (+233), PA 6 (+0), PM 3 (+0). j'ai tout monté en intelligence je voufrai savoir ou xp dans un endroit rentable de mon niveau jusqu'au niveau 100 merci^^
Citation :
Publié par jonny95
Bonjour j'ai une petite team dont un iop qui est a un pote et je me demande quels donjons on pourrait se soloter . Vous allez me dire " mais il faut le lvl de tes persos pour que je puisse te répondre !!!". Eh bah voillaaaaa .

*cra 162 pano CM feu ( je me demande quand je dois changer cette pano )
*enu 114 pano DC ( bah oui je dois le restuff mais il me faut les kamas d'abord )
*sacri 114 pano AA eau-vita et bon jet sasa.
*iop 94 pano reinette royale ( je dois lui mettre quoi au lvl 100 )

Merci beaucoup pour vos réponses (si vous me répondez bien sur )
un p'tit peu en retard Y a pas mal de truc que tu peux gérer, mais à 4 pas grand-chose ne sera rentable.

Je te conseillerais plutôt de t'orienter vers des zones plutôt que des donjons, et vu ta compo je pense que tu peux aller voir du côté du cimetière primitif (5 feuilles / fleurs de kalip au PnJ en bas de la forêt de kaliptus) et de la jungle obscure d'otomaï.

Et si tu cherche à tout prix un donjon, regarde du côté du Meulou ou de l'Abraknyde Ancestral.
Bonjour à tous,
Je cherche un spot de pex pour ma petite équipe:
- Feca 80 Pano blop griotte royale et stuff normal quoi.
- Ecaflip 80 Pano blop Reinette royal.
- Sacri 80 Pano Blop Indigo royal.
- Pandawa 80 Pano blop Indigo royal.
-Osamodas 80 Pano blop Griotte royal.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Salut, je cherche un endroit(Donjon ça serait cool) pour cette team :

Cra 148 Terre
Iop 130 Terre
Sacri 141 Eau
Eni 100 Intelligence

Sa serait pour monter tout les plus HL 140/150 et l'éniripsa lvl 115/120

Merci d'avance.
Citation :
Publié par asternis
Bonjour à tous,
Je cherche un spot de pex pour ma petite équipe:
- Feca 80 Pano blop griotte royale et stuff normal quoi.
- Ecaflip 80 Pano blop Reinette royal.
- Sacri 80 Pano Blop Indigo royal.
- Pandawa 80 Pano blop Indigo royal.
-Osamodas 80 Pano blop Griotte royal.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Plaine herbeuse/Donjon Blop je dirais
Citation :
Publié par Earth-Quak
Bonjour je suis un roublard niveau 30 ,abonné,voici mes stats: Vitalité 0 (+59), Sagesse 0 (+25), Force 0 (+42), Intelligence 97 (+51), Chance 0 (+27), Agilité 0 (+25) - Initiative 242 (+233), PA 6 (+0), PM 3 (+0). j'ai tout monté en intelligence je voufrai savoir ou xp dans un endroit rentable de mon niveau jusqu'au niveau 100 merci^^
Pour l'instant t'as les Abraknydes qui sont très bien.

@asternis & Feldi : Dragoeufs, Jungle Obscure (au nord ! là où y a les étoiles !), parce que les groupes ~400 dans plaines ne courent pas les rues.

@Sormlake : T'as l'embarras du choix, cimetière primitif, les gros groupes 10* de la jungle obscure, les mansots (je te conseille les kanis que si tu recrute du monde en plus), pt'être même les ripates.

Question donjon, je pense que le Rasboul est fait pour toi.
Avec cette team

Sacri 197
Cra 194
Panda 169
Eni 155
Eca 154
Feca 154

Je passe pas la 4e salle de l'obsi et c'est bien dommage car boucler du ben commence à être relou.
Je gère les mobs des larmes au dehors mais c'est vraiment long , genre 25min/combat.
Donc vous pensez que ça serait plus rentable de faire des ripates à l'extérieur ?

J'ai lu Sakai , j'y avais pas pensé , ça m'irait ?

Autre chose ? ._.
Si tu pouvais monter un énu histoire d'avoir un deuxième rall pm, la quatrième salle passe sans trop de soucis et un xel par la même occasion avec rallbaque qui peut aider pas mal, sinon continues à farmer le donjon de ben après tu pourra tester l'obsi
Citation :
Publié par Va'
Avec cette team

Sacri 197
Cra 194
Panda 169
Eni 155
Eca 154
Feca 154

Je passe pas la 4e salle de l'obsi et c'est bien dommage car boucler du ben commence à être relou.
Je gère les mobs des larmes au dehors mais c'est vraiment long , genre 25min/combat.
Donc vous pensez que ça serait plus rentable de faire des ripates à l'extérieur ?

J'ai lu Sakai , j'y avais pas pensé , ça m'irait ?

Autre chose ? ._.
J'ai un ami qui a une Team qui ressemble à la tienne en un plus Haut Niveau et qui passe pas mal de temps dans le Donjon du N, il capture la Quatrième Salle, -Je parle bien du Couloir de la Mort, celle des Perküs/Courtilleurs- et la boucle en arène, ça n'a l'air de rien, mais le Delko est à 15x.xxx/u, et l'estomac 13x.xxx, sans compter les Pierres de Courtilleurs achetées à 12x.xxx les 10 qui tombent comme des petits pains, l'xp est bonne, le dropp se vend plutôt bien je trouve.

Pour les Ripates à l'extérieur, je déteste ces mobs, les Fantômats qui t'envoient à 2x bornes, les Harpirates qui volent de l'Agilité, les Vigie Pirates et leurs CC bien vilains, j'pense que ça va vite être chiant, sans parler des Bombes dont j'ai zappé le nom qui t'Os carrément si tu as la bonne idée de les fouetter. J'ai envie de te conseiller d'aller frapper du Fungus, ou du Ker, l'xp est cool, ça revient à la mode avec les Yeux/Ongles qui tombent comme des petits pains et valent respectivcement 28x.xxx et 18x.xxx sur mon Serveur, et les monstres sont moins chiants je trouve.
Salut tout le monde !

Ma team est pour l'instant niveau 40 mais on se demande, où xp (là on va test l'ile mino ou pandala) mais bon ce n'est pas un trop gros problème.
C'est surtout à partir du level 60. On a pensé au donjon blop mais on est qu'en prespic donc est-ce qu'on le gérera sachant que nous somme:

Eni feu
Feca feu
Cra feu
Iop terre
Panda terre
Sacri air

Parfois on a un ecaflip feu qui se ramène, il est dans les niveaux 5X donc quand on sera 6X, il sera plus ou moins 75.

Et si le donjon blop n'est pas gérable, où xp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés