[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, étant en solde et ne voulant pas perdre 3/4 jours à le monter ~Lvl 70, j'ai acheté 2600 parchos d'ivoire et 60 dorés.

Mais, en partant du fait que un parchemin d'ivoire = 1 à 1000xp (500,5 de moyenne) et que un doré = 1 à 10 000xp (5005 de moyenne), on peut dire que un parchemin doré = 10 parchemins d'ivoire?

Et, en supposant qu'on ait la même sagesse au Lvl 1 et 60, on xp autant au lvl 1 qu'au lvl 60 avec des parchemins d'ivoire?

Désolé mais j'ai écrit dans le sujet qui se rapprochait le + de ma question.
Citation :
Publié par Kocinsky
Je joue un sacri 141 et je monte mes mules là et je suis eau.

Mais jusqu'au level 50 et frigost y'a pas un endroit qui monte plus vite que les kanigrous ?

Mercisme.
Les landes de sidimotes, et particulièrement les ouginaks.
Plop, j'aimerais pex mon sacri actuellement 129 jusqu'au 132 tout en pexant mes mules a côté, vous auriez un endroit svp ?

- Sacri air 129 au R'hoh
- Iop Terre 123
- Eni sasa 89
- Cra sasa 88
- Osa 67

Et éventuellement un eni 17x CM M'pouce.
Citation :
Publié par Mousha
Plop, j'aimerais pex mon sacri actuellement 129 jusqu'au 132 tout en pexant mes mules a côté, vous auriez un endroit svp ?

- Sacri air 129 au R'hoh
- Iop Terre 123
- Eni sasa 89
- Cra sasa 88
- Osa 67

Et éventuellement un eni 17x CM M'pouce.
Les Sakaï sont fait pour toi, si l'Eni au M'Pouce vient t'épauler.
Les Dropps sont assez cool, l'xp aussi, les étoiles sont loin d'être en option, par contre, évite de te mettre en ligne avec les Gobus, ou de prendre plus de 2 Ouilleurs.
Yop. Mon cra est 62 et je compte aller en Kolizéum jusqu'au level 75, et après xp pvm.

Avec un stuff 7-8pa/4pm je pense, ou me conseillez vous d'aller aux alentours du niveau 75-80 ? Je suis terre.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Wyzria
Yop. Mon cra est 62 et je compte aller en Kolizéum jusqu'au level 75, et après xp pvm.

Avec un stuff 7-8pa/4pm je pense, ou me conseillez vous d'aller aux alentours du niveau 75-80 ? Je suis terre.

Merci d'avance.
met toi en 8 pa mini boulet, en 7 tu vas servir à rien, même pour xp. Ensuite va soit aux ouginaks, soit prendre des petits groupes de koalaks dans le canyon. Sinon, va te faire muler sur frigost o/

Tu me remercieras sur skype https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ayu'
met toi en 8 pa mini boulet, en 7 tu vas servir à rien, même pour xp. Ensuite va soit aux ouginaks, soit prendre des petits groupes de koalaks dans le canyon. Sinon, va te faire muler sur frigost o/

Tu me remercieras sur skype https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci posteur constructif

Dernière modification par Wyzria ; 10/05/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Athenon
Vous pensez que c'est rentable de capturer le rat blanc ou pas ? (en xp je parle)
Vu le prix de grande pierre (~25kk/pierre)
Ca se vend pas trop mal je pense.
Citation :
Publié par [Mai] Jaymn
Salut !

J'voulais savoir ou je pouvais XP mon roublard Air de niveau 65, jusqu'au niveau 80 ?
( J'ai ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Mack/Clann-1.html )
J'ai XP fois deux du aux persos, et j'voulais profiter du WE XP *2 pour monter assez vite.
La première chose serait peut-être déjà de changer le stuff, 15 sasa c'est relativement peu.

Ensuite, moi j'xpais mon sram aux pleines herbeuses vers le 7x, je pense que ça devrait passer pour toi .
Si tu trouve un autre perso (air de préférence) de ta tranche de lvl, farmer le mini donjon du Dr Nauh (nord-est des plaines d'oto) peut être très rentable. Le seul truc c'est de jouer vite, de rester loin des kili et de faire les challs dans la 3° et 4° salle.

Sinon, ça coute un fragment de cerveau poli par DJ.
Boarf, avec XP * 4, j'pense pas que ça soit trop gênant. Puis avec un stuff combat, j'devrait pouvoir taper de plus gros monstres.
Mais sinon, ouais j'me démerderais pour avoir un peu plus de sagesse.

J'essaierais cette aprem la plaine, voir c'que ça vaux, merci .
Arrow
solotage de donjon
Bonjour j'ai une petite team dont un iop qui est a un pote et je me demande quels donjons on pourrait se soloter . Vous allez me dire " mais il faut le lvl de tes persos pour que je puisse te répondre !!!". Eh bah voillaaaaa .

*cra 162 pano CM feu ( je me demande quand je dois changer cette pano )
*enu 114 pano DC ( bah oui je dois le restuff mais il me faut les kamas d'abord )
*sacri 114 pano AA eau-vita et bon jet sasa.
*iop 94 pano reinette royale ( je dois lui mettre quoi au lvl 100 )

Merci beaucoup pour vos réponses (si vous me répondez bien sur )
Bonjour, je rechercherais quelque conseils pour monter mon équipe.
Je suis allé au donjon RN tout le week-end dernier, mais j'aimerais si il en existe, aller dans d'autre zone d'xp.

Mis à a pars ça voici ma team :
Sram terre 128
Cra feu 125
Feca feu 120
Pandawa terre 108
Sacrieur eau 103

Je compte rajouter une ou deux mules à xp (un eniripsa et un iop futurement air.)
Mais disons qu'actuellement elles ne sont pas à prendre en compte.

Donc auriez vous quelque conseils ?
Le Cra et le Feca sont à la rhon, mais c'est un peu aléatoire et contre certains groupes ça ne suffit pas toujours.

J'ai essayé les Boufmouth, mais ils semblent faire trop de dommages, car il faut prendre des gros groupes pour emmener toute la team xp dessus.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par alvisslp
Bonjour, je rechercherais quelque conseils pour monter mon équipe.
Je suis allé au donjon RN tout le week-end dernier, mais j'aimerais si il en existe, aller dans d'autre zone d'xp.

Mis à a pars ça voici ma team :
Sram terre 128
Cra feu 125
Feca feu 120
Pandawa terre 108
Sacrieur eau 103

Je compte rajouter une ou deux mules à xp (un eniripsa et un iop futurement air.)
Mais disons qu'actuellement elles ne sont pas à prendre en compte.

Donc auriez vous quelque conseils ?
Le Cra et le Feca sont à la rhon, mais c'est un peu aléatoire et contre certains groupes ça ne suffit pas toujours.

J'ai essayé les Boufmouth, mais ils semblent faire trop de dommages, car il faut prendre des gros groupes pour emmener toute la team xp dessus.

Merci d'avance.
Une très bonne Team pour aller taper des Zoths.
Après, si tu es un aventurier, je te conseille d'aller taper des Sakaï, -En groupes pas trop gros, et avec le max de Gobus, ces monstres sont donnés.- il faut juste connaître un peu les monstres, mais sur le net, beaucoup de joueurs ont posté des descriptions détaillées de ces derniers.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Une très bonne Team pour aller taper des Zoths.
Après, si tu es un aventurier, je te conseille d'aller taper des Sakaï, -En groupes pas trop gros, et avec le max de Gobus, ces monstres sont donnés.- il faut juste connaître un peu les monstres, mais sur le net, beaucoup de joueurs ont posté des descriptions détaillées de ces derniers.
J'ai jamais essayé sakai je vais aller y jeter un coup d'oeil, en plus c'est rempli d'étoiles rouges
Citation :
Publié par -Bradley-
J'ai jamais essayé sakai je vais aller y jeter un coup d'oeil, en plus c'est rempli d'étoiles rouges
J'te conseille juste de faire gaffe aux groupes que tu prends, pas plus d'un Ouilleur pour débuter, les Sapeurs posent peu de problèmes, les Gobosteurs tapent fort -250 à 300, avec -1 à 2Pa, et -500 et -3 à 4Pa sur CC- et retirent des Pa, mais rien d'insurmontable, par contre, les Marôdeurs ont beaucoup de Vie -5900, c'est long à virer-, il virent de la Po, et tapent en ligne, les Gobus sont des sortes de Champas, qui ont 0Pm et explosent dés qu'un personnage se trouve sur la même ligne qu'eux, pour les vaincre, rien de plus simple, tu invoques quelque chose sur la ligne du Gobus, il va s'autodétruire.

Pour les Courtilleurs, ne les affronte pas, surtout pas, 5900 de Vie, 10% Faiblesse Air, ça vire du 600 en un coup, ça met en Etat Affaibli, un cauchemar, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que la Quatrième Salle du Donjon du N -4 Courtilleurs, 4 Perküs- à été surnommée le couloir de la mort par pas mal de joueurs.

Après, j'ai pas trop envie de développer sur des Perküs, je doute que tu ailles dans le Donjon du N.

J'ai oublié de préciser, mais le Sapeur lâche Moumoute du Sapeur qui vaut 50.000/u, l'Ouilleur largue de la Peau qui vaut 25.000/u, le Gobosteur des Oreilles à 1.500/u et des Pattes qui valent dans les 75.000/u, ça n'a l'air de rien, mais les Moumoutes tombent bien, et sont nécessaire, en 3/4 exemplaires dans les Craft de la Panoplie Frima, et d'un Item Allister. Et toutes ces petites ressources s'accumulent vite, outre les Yeux de Sapeur -150K/u, lol-, tout ça vaut plutôt cher, sans compter qu'une journée à casser du Sakaï te permettra de crafter pas mal de Clefs N -Si tu trouves Bois/Obsi- et que sur mon Serveur, certains les achètent à plus de 130.000/u.

-Serveur Agride, ne pas hésiter à mp Ham-erique pour des conseils ;D-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés