|
Faire faire des captures BR avec des niveaux 80 environ, j'ai rien trouvé de plus rentable :/
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
oui, le niveau n'influe pas sur l'xp des parchos.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Vous pensez que c'est rentable de capturer le rat blanc ou pas ? (en xp je parle)
Vu le prix de grande pierre (~25kk/pierre) |
![]() |
|
|
Salut !
J'voulais savoir ou je pouvais XP mon roublard Air de niveau 65, jusqu'au niveau 80 ? ( J'ai ce stuff : http://dofusbook.net/perso/Mack/Clann-1.html ) J'ai XP fois deux du aux persos, et j'voulais profiter du WE XP *2 pour monter assez vite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Tu peux les faire aussi pour xp, mais tes drop ne rembourseront pas les pierres à mon avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, moi j'xpais mon sram aux pleines herbeuses vers le 7x, je pense que ça devrait passer pour toi ![]() Si tu trouve un autre perso (air de préférence) de ta tranche de lvl, farmer le mini donjon du Dr Nauh (nord-est des plaines d'oto) peut être très rentable. Le seul truc c'est de jouer vite, de rester loin des kili et de faire les challs dans la 3° et 4° salle. Sinon, ça coute un fragment de cerveau poli par DJ. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ou aller xp ?
Dernière modification par Thinkers ; 11/05/2012 à 15h42. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Thinkers ; 11/05/2012 à 15h41. |
![]() |
|
|
T'es allé voir aux plaines otomaï ? Avec de gros groupe ça doit le faire. Sinon tape le rasboul ça peut marcher aussi.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je pense que tu peux faire quelques AA bien que les clefs soient embêtante à avoir.(sinon, le terme "solo" est-il vraiment bien utilisé ?)
|
![]() |
|
Martaler'aildse |
Trouver plus de messages par Martaler'aildse |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|