[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Origami- :

Pandala, ou les groupes de Fantômes -Arepo, Brave, Ardent-, les fantômes sont souvent très étoilé, et l'osier sombre qu'ils loot sert pour Craft une version Intell' / Sasa de la Dora, qui part assez bien, et vaut plutôt cher dans mes souvenirs.
As-tu essayé aux alentours d'otomaï, que ce soit la plage ou l'arbre hakam ? Avec mon panda, j'ai passé le plus clair de mon temps à farmer la
plage d'otomaï pour monter assez rapidement les niveaux vers ton level.
Citation :
Publié par Glounours ½ '
Je cherche un zone d'xp pour ma Panda air niveau 109.
Elle est en 10/5 avec environ 1000de vie, et 1/2 au Bâton du Sandanwa
J'xp actuellement au kanigrous mais je suis persuadé qu'il y a mieux.

Edit : Des fois j'ai une Sadidette sagesse niveau 80 avec moi.
Ouaip, la plage d'oto, c'est vraiment génial pour un perso air
Salut !
Deux de mes amis on décidé de reprendre leur perso sur mon serveur.
On se retrouve donc avec :
Zobal 140 ( Ou Roublard 85 )
Feca 75
Panda 110

Voila, donc j'me demandais où on pouvait aller XP ?
( Enfin, surtout faire XP la Fecatte, et si je prend le Roublard, éventuellement lui. )
Et je me demander quel donjons on pouvait faire ?
Tu peux tenter un petit tour dans les égoûts (Bonta ou Brakmar).

Les rats ont pas mal de faiblesses air de mémoire, et il y a moyen de trouver des groupes de 10 étoiles en allant au fin fond des égoûts.
Citation :
Publié par Glounours ½ '
La plage d'Otomaî n'est pas plus rentable que les kanigrous, y a t-il autre chose?
Le mini donjon du dr. nauh.

Ça parait nul en apparence mais ça s'enchaine à une telle vitesse (et puis y a deux chall) que c'est l'un des, sinon le meilleur spot d'xp pour un perso air 90-130.

Prévoir un fragment de cerveau poli par donjon par contre (ça coûte pas trois clous).
Salut tout le monde !

Ma team (de 6) est plus ou moins level 60. On fait des donjons blop mais ça risque de bientôt devenir trop bas level (quand on sera 70, 70x6= 420). Donc où xp à partir du level 70 sachant qu'on est en pano sagesse + gelano + DD PM/PO (on peut se mettre un stuff combat mais on aimerait éviter)

Eni feu
Feca feu
Cra feu
Iop terre
Panda terre
Sacri air

Parfois on a un ecaflip feu qui se ramène, il est dans les mêmes niveaux plus ou moins.

Merci
Citation :
Publié par Zuiko
Salut tout le monde !

Ma team (de 6) est plus ou moins level 60. On fait des donjons blop mais ça risque de bientôt devenir trop bas level (quand on sera 70, 70x6= 420). Donc où xp à partir du level 70 sachant qu'on est en pano sagesse + gelano + DD PM/PO (on peut se mettre un stuff combat mais on aimerait éviter)

Eni feu
Feca feu
Cra feu
Iop terre
Panda terre
Sacri air

Parfois on a un ecaflip feu qui se ramène, il est dans les mêmes niveaux plus ou moins.

Merci
La Plaine Herbeuse est cool pour ton équipe, les ressources payent pas de mine, mais servent dans des Crafts comme la célèbre Billréole ou le superbe Kidorteau qui est un Marteau, qui bien joué, au hasard par un Iop, fait des dégâts gigantesques.

Citation :
Publié par Origami-
Go frigost et demander recherche de groupe.
Ou tu vas aux cochons de lait.
Frigost, je déconseille clairement, sauf si tu as de l'expérience, ou des amis là-bas.
Si t'as des potes, c'est super rentable, tu cibles les Gélikans, et chaque plume peut valoir plusieurs milliers de Kamas, je me souviens en avoir vendu un lot de 10 à 75.000K deux fois, une sacrée surprise pour des trucs qui se dropp en moins de 20 minutes.
Bonsoir,

Upant à vitesse grand V avec mon iop air, je me demandais où xp à partir du 130? J'aime bien xp solo, je hais le Koli.

Pour le moment je fais le Dr Nauh, et c'est vraiment énorme niveau xp. Pour un iop, l'air est un bon choix? Ou dois-je préparer un stuff feu?

Merci!
Pour l'élément de ton iop, c'est à toi de voir. Au pire, y'a des topic pour ça.

Pour l'xp, le donjon bouftou est un des meilleurs spot de ton level.
Il va très vite, se capture (pour vendre ou refaire) et te permet de chopper un paquet de ressources utiles
Merci Himawari pour ta réponse.

Pour l'élément oui pas de soucis pour le topic, désolé du HS :x.

Pour le donjon bouf', j'en ai déjà trop fait avec mes précédents personnages, j'en peux plus ahah. D'autres idées?

Merci
Hum merci, je vais tenter les RN alors .

Pour info, 11 min pour dj bouftou + capture, soit 3M d'xp avec 1 chall à chaque fois. Dr nauh, en 12 min je fais 4 donjons, soit 5M d'xp avec un chall. Mon choix est fait entre les deux
Salut

J'ai un énu eau qui vient d'acquérir le Marteau Hubohu, et il est donc lvl énu 126.
Je possede également d'une fecatte feu 96, que j'équiperai de la Baguette Rhon au lvl 105

Je voudrais savoir si vous connaissiez un bon endroit ou xp convenablement avec des mobs de faiblesse eau (voire feu mais préférence eau).
Le combo énu-feca est très bon (réduit, rall, invoc, sacrifice sac, rhon,rox) j'aimerais l'éxploiter au max

PS: J'ai déja essayé la Tourbiere, pas tres bon.

Merci
Je sais que pour le mono-compteur compulsif que je suis, j'ai longuement utilisé la technique de la plage otomaï pour XP en farmant les petits groupes. Le rapport XP/temps était beaucoup plus intéressant que les gros donjons d'une heure et demie qui me demandait une présence constante lors du donjon.

Après pour un double-compte c'est assez difficile de dire ce qui pourrait être le mieux pour toi, peut-être les kaskargos en invoquant une cawotte par exemple et de chaîner les monstres à étoiles. Un eniripsa t'aurait permis une autonomie plus large càd monter à frigost directement.

Bon courage et essaye les petits coins de spot conseillés et dis moi en des nouvelles
Salut j'ai à ma disposition un ecaflip multi élément lvl 147, avec un feca terre lvl 131 (Kelinobranche) + un eni lvl 135 que je dois stuff (avec une Baguette Gyver feu) (+ peut-être une mule lvl 50~), donc, je voudrais savoir ou xp avec ces 3 persos là, parce que le kolizéum me lasse déja (enfin, 5 combats/heure et les déséquilibres...).

Merci !
Ou je peux aller xp et potentiellement avec ca:

Sacrieur eau 122 (lvl 133 il sera air)
Enutrof eau/air 127
Iop 68
Osamodas 62

Voila, je cherche un spot ou xp mes perso jusqu'au lvl 140 (je veux qu'ils gerent cet endroit direct, pas xp 10 lvl pour ensuite y aller) Si y pouvait y avoir quelques drop pour dire d'abo mes perso et de faire un peu de kamas je suis pas contre ^^

Merci x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés