Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi
|
Je cherche un zone d'xp pour ma Panda air niveau 109.
Elle est en 10/5 avec environ 1000de vie, et 1/2 au Bâton du Sandanwa J'xp actuellement au kanigrous mais je suis persuadé qu'il y a mieux. Edit : Des fois j'ai une Sadidette sagesse niveau 80 avec moi. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi
|
La plage d'Otomaî n'est pas plus rentable que les kanigrous, y a t-il autre chose?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Si t'as des potes, c'est super rentable, tu cibles les Gélikans, et chaque plume peut valoir plusieurs milliers de Kamas, je me souviens en avoir vendu un lot de 10 à 75.000K deux fois, une sacrée surprise pour des trucs qui se dropp en moins de 20 minutes. |
![]() |
|
|
Rats Brak/Bonta avec pourquoi pas des DJ RN à 3-4. Tente l'île mino aussi, même si c'est plus ce que c'était avant. Sinon go Fri² cherche des groupes pour RM ou exp en dehors.
|
![]() |
|
|
Salut j'ai à ma disposition un ecaflip multi élément lvl 147, avec un feca terre lvl 131 (Kelinobranche) + un eni lvl 135 que je dois stuff (avec une Baguette Gyver feu) (+ peut-être une mule lvl 50~), donc, je voudrais savoir ou xp avec ces 3 persos là, parce que le kolizéum me lasse déja (enfin, 5 combats/heure et les déséquilibres...).
Merci ! |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
L'arbre hakam ? Je pense que c'est pas mal pour ta petite team.
|
![]() |
|
|
J'évite les kaskargo j'imagine? ^^ Je gère quel type de cbt selon toi? (j'ai du y aller pour te dire, 3 fois dans ma vie)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|