[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup Sleg.

Edit: En allant sur l'ïle j'ai trouvé un spot très intéressant, l'île des naufragés, gorgée d'étoile, très interesant pour les niveaux 40-50

Dernière modification par Crusifi'X ; 21/08/2012 à 20h02.
Citation :
Publié par Neofits
J'ai à disposition un eca feu lvl 191, un éni soin lvl 140, un énu sagesse lvl 130 ainsi qu'un panda lvl 90 et un sadi feu-eau lvl199.

Je souhaite xp l'ecaflip en priorité.

Connaissez vous des spots adaptés ?

j'ai essayé les sanglaciers/fricocheres, mais je ne suis pas trop trop impressionné.

Merci d'avance
cordialement,
Hakita
Sakaï, cette ile est faite pour xp, c'est rapide mais les mob ont beaucoup de vita, et frappent assez fort, faut juste faire attention quoi, essaye les petits groupes et si ça va pas, les mansots et alma ça xp très bien, c'est aussi très rapide.

Tu peux aussi essayer le koli/dopeuls, mais je sais pas si au 19x ça xp encore bien par rapport au reste.
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Salut alors j'ai enfin rajouté 3 perso à ma team et donc 8 perso au total , mais là , pour le donjon c’est vraiment chaud ! J'ai donc :
Sram terre/air 199 ( actuellement Brel agi )
Eni feu/soins 193 1/2 Xyohtine ( stuff sera révu pour un CaC zone )
Panda 160 soutien ( que j'opterer plutot agi je pense , mais placement en plus )
Feca feu en RM 131 +CaC Shamansot
Eca terre 130 en kelinobranche
3 perso 60 enu/sacri/roub
j'ai passé le RM ( un peu long quand même c'est pour ça je le farm pas ) encore pire pour le MR que j'ai passé avec beaucoup de difficulté . Les groupes Mansot ont peu d'étoiles donc le rendement temps/xp et pas super . J'essaye saki , mais ça agro >_< alors c'est pas extra non-plus :x .
Je cherche un spot sympa où mes mules peuvent prendre environ 450.000+XP par combat ( même si c’est pas 5 min le combat ) jusqu’à ce que je puisse les stuff et avancer frigost
VOilà , je repose , pas eu de réponse
1h30 le ben ? J'dois mettre 45min max pour le donjon a 4 comptes alors a 8 encore plus rapide vu toute les pitrailles que tu rajoutes. Et le MR long et fastidieux ? Un soin au cac et c'est 6 tours pour le tuer quoi, rien de compliqué
Citation :
Publié par L'picard
1h30 le ben ? J'dois mettre 45min max pour le donjon a 4 comptes alors a 8 encore plus rapide vu toute les pitrailles que tu rajoutes. Et le MR long et fastidieux ? Un soin au cac et c'est 6 tours pour le tuer quoi, rien de compliqué
euh?

faut prendre en compte que les mansots coops et transpos entre eux, ca devient vite un bordel avec les persos qui se retrouvent de l autre cote sans pouvoir rien faire.

apres faut une team avec de gros dps
Passé le 190 c'est la débrouille , surtout en solo...
Essais de te faire recruter sur des gros donjons , le Kolizéum quand rien ne s'offre à toi , étant donné que tu es un eniripsa tu devrais bien t'en sortir !

Niveau 70 hum , bah déjà fais tes dopeuls , ça te prends une petite heure par jour , et essais de te faire recruter pour les boufmouth , c'est le top à ton niveau , et après je sais pas trop ... Kanigrou ?

Moi je viens pour demander ou est-ce que je pourrais faire monter quelques niveau ( 120 ? ) à mon ecaflip terre 104 . Je fais mes dopeul tous les jours , mais après je sèche .
J'ai à ma disposition un sacri eau 184 , et un enutrof eau 124 . Si une idée de spot vous vient à l'esprit avec ce groupe , ou alors juste l'enutrof et l'ecaflip , ou juste l'ecaflip et le sacri , ou l'ecaflip tout seul , j'écoute !
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Passé le 190 c'est la débrouille , surtout en solo...
Essais de te faire recruter sur des gros donjons , le Kolizéum quand rien ne s'offre à toi , étant donné que tu es un eniripsa tu devrais bien t'en sortir !

Niveau 70 hum , bah déjà fais tes dopeuls , ça te prends une petite heure par jour , et essais de te faire recruter pour les boufmouth , c'est le top à ton niveau , et après je sais pas trop ... Kanigrou ?

Moi je viens pour demander ou est-ce que je pourrais faire monter quelques niveau ( 120 ? ) à mon ecaflip terre 104 . Je fais mes dopeul tous les jours , mais après je sèche .
J'ai à ma disposition un sacri eau 184 , et un enutrof eau 124 . Si une idée de spot vous vient à l'esprit avec ce groupe , ou alors juste l'enutrof et l'ecaflip , ou juste l'ecaflip et le sacri , ou l'ecaflip tout seul , j'écoute !
les dopeuls je les geres pas tous,et je parlais de spot d'xp solo
Citation :
Publié par L'picard
Beh 3 perso level 60+panda qui est la juste pour placement ca fait que 4 perso qui rase le champ , oui c'est en 1h30 avec 8 mobs par salle a 4 perso c’est pas terrible tu voit .
Hey salut,

Bah c'était simplement pour avoir un petit coup de pouce pour xp donc.

Je suis à la recherche d'une zone d'xp ou je pourrais prendre de l'expérience rapidement/ou pas, avec un drop pourquoi pas intéressant, je suis actuellement un cra feu level 113 avec une pano basique feu/sagesse/cc pour ce niveau.

Mon But étant d'up le plus rapidement level 120/125.

Enfin bah merci de vos différentes réponses (s'il y a réponse(s))

Dernière modification par Sow-Cisse ; 24/08/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Sow-Cisse
Hey salut,

Bah c'était simplement pour avoir un petit coup de pouce pour xp donc.

Je suis à la recherche d'une zone d'xp ou je pourrais prendre de l'expérience rapidement/ou pas, avec un drop pourquoi pas intéressant, je suis actuellement un cra feu level 113 avec une pano basique feu/sagesse/cc pour ce niveau.

Mon But étant d'up le plus rapidement level 120/125.

Enfin bah merci de vos différentes réponses (s'il y a réponse(s))

Tu peux monter un groupe pour xp en rasboul ou en RN, ces deux donjons sont très sympas pour xp à ton niveau. De plus, ils offrent des drops intéressants (quasiment toutes les ressources du donjon rasboul et les parchemins dorés du donjon RN).
Bon j'avais posté il n'y a pas si longtemps que ça ...

J'aimerai savoir ou pouvoir xp du niveau 72 à 79 ... Donc pas éxigeant du tout avec cette team :

Zobal et Féca force
Eniripsa et Osamodas intel
Enutrof et Sacrieur chance
Pandawa et Iop agilité

Ils sont en panoplie Prespic, Abramu, Botte sati (pour le pm xO), Alliance sili et marteau chafer (2 * 100 avec les boosts Iop) et en full sagesse (même le Sacri).

Actuellement je passe mon temps Arbre Hakam (mais bon il n'y a plus trop de bon groupe actuellement) et le Dj Blop ma lassé dans le passé ... j'en ai trop fait

Auriez vous d'autre altérnative ?
Ça va être chaud avec des persos qui n'ont quasiment que de la sagesse... je trovue personnellement que l'arbre hakam est la meilleure alternative, étant donné que même avec des persos sagesse, si t'as du skill tu gères les combats. En plus de ça, tu te farcies niveau kamas avec les coquilles de kaskargot.

Edit: si t'as pas de bons groupes dans l'arbre, descend au pied de celui-ci. Y' a quelques maps de kaskargots souvent étoilées.
Bonjour à tous, j'ai repris sur un steamer feu et je suis actuellement niveau 40, quelle zone me conseillez vous ? (Prenez en compte les sorts offensifs du steamer feu pas toujours pratiques à placer !!)

Merci d'avance, Delano
A ce niveau la plage d'Otomai peut commencer à être sympa, facile à gérer à cause des 3 PM des mobs (sauf les Corailleurs). Si tu le sens pas tu peux faire les zones classiques d'xp BL : Porkass, le donjon Bouftou, etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés