[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai recommencé Dofus il y à une semaine, et il y à une chose étrange.

Pourquoi les Pious, bouftous et monstres des champs XP jusqu'à 10 000xp sur 4 monstre?

Mon Steamer est maintenant niveau 40, et j'ai n'ai pas d'autres endroits ou XP qu'aux monstres cité ci dessus.

Avant, c'était les cochons de lait (maintenant ils tapent du 50, ont plus de 200 vies et XP légèrement plus que les monstres cités au dessus, je ne gère même pas 2 cochons...)

Les Boos c'est pareil, porkass, scara et abra aussi, ils sont trop fort, ont plus de vies et XP la même chose.

Il me faut 200 000 XP pour up un niveau, suis-je obliger de farmer des bouftous qui me rapportent 5 000/15 000 XP max? Ils ont aussi plus de 120 vies maintenant, et les bouftons +50...

Est-ce à cause de la nouvelle MàJ??

C'est impossible pour moi d'XP...

Merci d'avance
Il n'y a rien qui pourrait égaler, ou même améliorer l'xp que je gagne à la bourgade ? Je commence un peu à saturer. J'ai lu que le dj Rat Noir/Blanc pouvait être intéressant, en attendant de pouvoir gérer le RM, mais je me demande si je suis pas déjà un peu trop haut. Et peut-être encore trop bas pour le Tanukouï San...

Ideas ?
Bonjour, je reprends le jeu en partant de 0. J'ai monté une équipe de 4 personnages contenant un cra, un eni, un panda et un roublard. Ils sont dans les lvl 4x pour l'instant et je voulais savoir si le donjon blop reste le meilleur endroit où xp jusqu'au lvl 100 environ. Sachant que je ne suis absolument pas équipé...
Plage Oto, koalaks, dj blop et quand tu seras bien équipés gelikan et MkT.

Au passage essaye quand même de choper des panoplies aventuries/prespic/bouftou si tu peux.
Hey ! J'voulais savoir, vous avez des idées pour xp mes 3 mules : enu/sacri/osa grâce a mon début de team : eni 199 / cra 199 / sram 199 / panda 170/ roublard 160 /feca 150 ?

En sachant que je vais arrêter la cra que je trouve inutile en pvm et garder la féca a la place.

Pour l'instant je les xp au croca, ils sont déjà niveau 50, mais est-il mieux de les enmener boucler le RM avec roub/panda/feca/eni et une personne recrutée ?
Bonjour, mon Steamer terre est maintenant niveau 50.
Il est équipé d'un stuff low-cost scara etc, 6PA/3PM, 450 PdV.

J'ai 30 sagesse, pas de bonus XP ni d'amis car je viens de recommencer il y à quelques jours.

J'xp à la plage Oto, je me fait environs de 15 000 à 25 000 XP par groupes.

J'ai testé le donjon Bouf solo, j'ai XP avec double chal du 20 000, et j'ai failli mourrir, donc je ne compte pas le boucler.

Avez vous d'autres spot XP, autres que les Boos et Cochons de lait?

Je fais aussi les dopeuls...

Dois-je me lancer dans les quetes frigost ou otomai? Les quelles XP le mieux un BL?

Merci d'avance.
L'accès à Frigost se fait dès le niveau 50. ( fort malheureusement d'ailleurs, mais là n'est pas le sujet )

Et beaucoup de quêtes de frigost demandent de faire de durs combats, que tu ne réussira pas avec ton steamer 50.
Je ne pense pas que les quêtes soient un bon moyen d'xp.
Oui je tue aussi des monstres sur l'ile des naufragé qui sont pas trop mal et les crabes de l'ile otomai pour XP donc...

Mais y a t'il des quetes ou il faut simplement parler a des personnages par exemple?
Ce wiki devrait pouvoir t'aider et te renseigner sur les quête que tu peut faire.

Mais il faut savoir qu'à Frigost, énormément de quêtes demandent de faire des combats, que ce soit pour obtenir des ressources spécifiques ( Farle Inglass, Clyde parker, les monologues du vaccin ) ou pour droper des ressources normales ( pêche en eaux gelées, Star ski et dutch.. )
En gros je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de quêtes ou il suffit de parler et courir de map en map. Mais tu peut toujours essayer.
Actuellement ma petite team se compose d'un feca 156 feu, d'un sram lvl 153 terre/air et de mes deux mules sagesse mon enu 107 et ma eni 90, je farm frigost et les RN en boucles mais cela devient lassant donc ou pensez-vous que je pourrais aller xp bien ?
Citation :
Publié par Tintin666
Actuellement ma petite team se compose d'un feca 156 feu, d'un sram lvl 153 terre/air et de mes deux mules sagesse mon enu 107 et ma eni 90, je farm frigost et les RN en boucles mais cela devient lassant donc ou pensez-vous que je pourrais aller xp bien ?
Tu peux emmener tes 4 persos aux koalaks du Lac Enchanté, j'ai été y a une semaine et il y avait des groupes 10 étoiles sur mon serveur. Sinon, la jungle obscure peut-être ?
Citation :
Publié par Slashlol
Tu peux emmener tes 4 persos aux koalaks du Lac Enchanté, j'ai été y a une semaine et il y avait des groupes 10 étoiles sur mon serveur. Sinon, la jungle obscure peut-être ?
Est-ce aussi rentable d'aller la bas par rapport à Frigost, niveau temps/xp ?
Citation :
Publié par Tintin666
Est-ce aussi rentable d'aller la bas par rapport à Frigost, niveau temps/xp ?
Si y a des étoiles c'est mieux, et dans le cas ou ça ne le serait pas, au moins ça te permettra de varier, parce que bon, Frigost h24...
Salut alors j'ai enfin rajouté 3 perso à ma team et donc 8 perso au total , mais là , pour le donjon c’est vraiment chaud ! J'ai donc :
Sram terre/air 199 ( actuellement Brel agi )
Eni feu/soins 193 1/2 Xyohtine ( stuff sera révu pour un CaC zone )
Panda 160 soutien ( que j'opterer plutot agi je pense , mais placement en plus )
Feca feu en RM 131 +CaC Shamansot
Eca terre 130 en kelinobranche
3 perso 60 enu/sacri/roub
j'ai passé le RM ( un peu long quand même c'est pour ça je le farm pas ) encore pire pour le MR que j'ai passé avec beaucoup de difficulté . Les groupes Mansot ont peu d'étoiles donc le rendement temps/xp et pas super . J'essaye saki , mais ça agro >_< alors c'est pas extra non-plus :x .
Je cherche un spot sympa où mes mules peuvent prendre environ 450.000+XP par combat ( même si c’est pas 5 min le combat ) jusqu’à ce que je puisse les stuff et avancer frigost
Salut,

J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec cette team, sans donjon modulaires.
- Xélor feu 190
- Panda terre 143
- Féca feu 130 (rhon)
- Iop terre 130
- Zobal terre 130

Merci !
Bonjour, je viens de reprendre Dofus avec des amis mais certains changements ont eu lieu notamment les Donjons Modulaires.
Mon ami possède un cra feu niveau 60 8pa et moi dispose d'un enu niveau 42. Nous pensions farmer le Bouftou Royal mais la seule fois où nous l'avons fait nous avons eu la mauvaise surprise d’acquérir une Xp plutôt lamentable en comparaison avec l'avant Donjon Modulaire...

Je me demande donc si le Bouftou Royal est toujours un bon spot d'Xp ou non, et vous demande si vous n'auriez pas une idée d'une zone d'Xp compatible avec nos personnages.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par -Casimor-
Bonjour, je viens de reprendre Dofus avec des amis mais certains changements ont eu lieu notamment les Donjons Modulaires.
Mon ami possède un cra feu niveau 60 8pa et moi dispose d'un enu niveau 42. Nous pensions farmer le Bouftou Royal mais la seule fois où nous l'avons fait nous avons eu la mauvaise surprise d’acquérir une Xp plutôt lamentable en comparaison avec l'avant Donjon Modulaire...
A ce niveau là j'aime bien la plage d'otomai. Tu n'auras aucun mal à trouver des groupes et tu pourras vite enchaîner.
J'ai à disposition un eca feu lvl 191, un éni soin lvl 140, un énu sagesse lvl 130 ainsi qu'un panda lvl 90 et un sadi feu-eau lvl199.

Je souhaite xp l'ecaflip en priorité.

Connaissez vous des spots adaptés ?

j'ai essayé les sanglaciers/fricocheres, mais je ne suis pas trop trop impressionné.

Merci d'avance
cordialement,
Hakita
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés