Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Va faire un tour sur les plages d'otomai. Les crabes notamment sont pépères.
|
![]() |
|
|
Hum Frigost c'est lvl 60 de mémoire - Tu pourrais essayer les pirates qui sont sur l'île menant à Otomaï ou essayer quelques mobs de la plage d'Otomaï
|
![]() |
|
|
Ce wiki devrait pouvoir t'aider et te renseigner sur les quête que tu peut faire.
Mais il faut savoir qu'à Frigost, énormément de quêtes demandent de faire des combats, que ce soit pour obtenir des ressources spécifiques ( Farle Inglass, Clyde parker, les monologues du vaccin ) ou pour droper des ressources normales ( pêche en eaux gelées, Star ski et dutch.. ) En gros je ne pense pas que tu trouvera beaucoup de quêtes ou il suffit de parler et courir de map en map. Mais tu peut toujours essayer. |
![]() |
|
|
Tu peux emmener tes 4 persos aux koalaks du Lac Enchanté, j'ai été y a une semaine et il y avait des groupes 10 étoiles sur mon serveur. Sinon, la jungle obscure peut-être ?
|
![]() |
|
|
Bonjour, je ne me rappelle plus quel niveau doit avoir une mule par rapport au plus haut niveau du groupe, c'est bien 1/3 ?
|
![]() |
|
|
oui
|
![]() |
|
|
bonjour,
je possède actuellement un sadida terre de niveau 60. en solo,ou pensez vous que je peut xp bien? jusque la,j'ai fait des bouf,des bouf et encore des bouf... |
![]() |
|
|
T'as essayé Otomaï ? Pour de la distance c'est impeccable, très facile à faire courir sans se faire toucher, surtout avec la gonflable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut,
J'aimerais savoir ou je pourrais xp avec cette team, sans donjon modulaires. - Xélor feu 190 - Panda terre 143 - Féca feu 130 (rhon) - Iop terre 130 - Zobal terre 130 Merci ! |
![]() |
|
|
Salut, si je me crée une mule, avec les modu, comment la monter 60-70 rapidement ? (J'ai zobal 163, Iop170, eni et sacri 130)
merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|