[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deen
Avec un crâ tu peux aller partout de toute façon.
(Jungle Obscur, Koalaks, Zoths, Sakai, Frigost)
J'vais aller tenter la MKT alors, merci ! J'irais p'tet voir les zoths aussi, mais ça implique de déplacer au moins un autre perso au cas ou on se ferait aggro... Ça m'semble moins agréable.
En mode full terre, si tu tapes assez fort, va dire bonjour aux gelées.
Citation :
Publié par Dr. Nick
J'en ai un peu assez de Frigost, je gère aisément le village ainsi que des groupes de 4 légendaires, et j'aimerais passer à autre chose.

Un sacrieur eau peut-il soloter des Kaniglous une fois la pano souveraine équipable ?
J'ai monté un enutrof récemment, et j'ai trouvé ça bien plus facile en solo, je suis passé du niveau 72 a 100 en 3 ou 4 jours (sans farmer excessivement) en alternant la plage et les plaines d'oto, la forêt de kaliptus, pandala air et les kanigrous, en cherchant les groupes étoilés.

Avec d'autres persos, les combats et les déplacements sont plus longs et plus pénibles, au final, je pense que le ratio est meilleur en solo. A moins que tu ne trouves un donjon avec le niveau de groupe approprié...

Citation :
Publié par DaDoomyBear
J'vais aller tenter la MKT alors, merci ! J'irais p'tet voir les zoths aussi, mais ça implique de déplacer au moins un autre perso au cas ou on se ferait aggro... Ça m'semble moins agréable.
En mode full terre, si tu tapes assez fort, va dire bonjour aux gelées.
La MKT sera plus rentable je pense, elle est moins fréquentée (en tout cas sur mon serveur) donc plus étoilée. Les mobs sont plus rapides à vaincre et moins résistants, et les maps sont assez grandes, donc favorisent le jeu à distance.
je vois beaucoup de gens parler d'xp des mules aux boufmouths avec un sacri eau, par contre je pensais que cette méthode ne marchait plus depuis le changement d'IA aggresive vers fuyarde des moutons ?
j'ai fais une recherche mais je trouve que des sujets pre-nerf ...
éclairez moi ?
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
je vois beaucoup de gens parler d'xp des mules aux boufmouths avec un sacri eau, par contre je pensais que cette méthode ne marchait plus depuis le changement d'IA aggresive vers fuyarde des moutons ?
j'ai fais une recherche mais je trouve que des sujets pre-nerf ...
éclairez moi ?
Ca fonctionne encore, je suis actuellement en train de taper des groupes de 4 légendaires.
Juste à réfléchir un peu au sujet des trophées à équiper, et le tour est joué.
Citation :
Publié par Dr. Nick
Ca fonctionne encore, je suis actuellement en train de taper des groupes de 4 légendaires.
Juste à réfléchir un peu au sujet des trophées à équiper, et le tour est joué.
les trophées tacle je suppose ?
Le vol des Bouftonmouths dure peu de temps, au final, c'est exactement comme avant, sauf qu'il faut avoir un Stack de vie plus gros, pour tenir les premiers tours, où Dissolution ne tire pas profit de sa zone.

Trophée Tacle + Esquive Pa, voir un Cuirassé, Agile pour les Boufton, et ça passe.
Prévoir 3500 PV pour les plus gros groupes, les Légendaires se baladent avec 220 ou 230 de Sagesse, à partir de 30 d'Esquive, pas trop difficile à chopper, tu ne crains plus rien.
merci pour vos réponses, mon sacri a 4200 vita à peu près
par contre je doute que ce soit comme avant ou il suffisait de balancer les 3 chatis, et spammer littéralement la touche dissolution en faisant alt tab de temps en temps...
Le temps que ton Châti' Agi gonfle, t'exploites pas à fond la zone Disso', mais avec un Equipement adapté, au tour 3, tu peux déjà jouer ça "Old School", en spammant tes trois touches.
Profiter des donjons modulaires
Salut JoLiens!

Alors voila, j'ai repris après plusieurs mois d'absences et une nouveauté m'intéresse, celle des donjons modulaires.

Préférant xp seul avec mes deux persos, soit un cra terre 14x et un enu eau 13x (en ce moment je fait du pins perdus, l'enu prend un bon 400 à 500 000 pour des combats de 2 minutes, le cra 300 à 350, et les groupes pullulent) je me dis qu'avec l'arrivé des donjons modulaires il y aura peut-être maintenant un/des donjons qui vaudront la peine d'être fait au niveau de l'xp car plus rapide/moins difficile

Auriez-vous des idées? En considérant les résistances

Merci!
Excel
Citation :
Publié par Excel
Salut JoLiens!

Alors voila, j'ai repris après plusieurs mois d'absences et une nouveauté m'intéresse, celle des donjons modulaires.

Préférant xp seul avec mes deux persos, soit un cra terre 14x et un enu eau 13x (en ce moment je fait du pins perdus, l'enu prend un bon 400 à 500 000 pour des combats de 2 minutes, le cra 300 à 350, et les groupes pullulent) je me dis qu'avec l'arrivé des donjons modulaires il y aura peut-être maintenant un/des donjons qui vaudront la peine d'être fait au niveau de l'xp car plus rapide/moins difficile

Auriez-vous des idées? En considérant les résistances

Merci!
Excel
les donjons modulaires c'est fait pour 4 joueurs minimum. Tu peux y aller à 2 mais tu vas galérer vu que les monstres auront un effectif adapté à 4 joueurs et non pas 2
Pas vraiment, c'est pas fait pour 4, la difficulté sera la même jusqu'à 4 persos, bon à 2 c'est peut-être risqué, mais à 3 par exemple ça permet de se rapprocher du lvl du groupe ennemi (comme de faire un RM butin 4 avec 3 lvl 16x), mais c'est vrai que plus on avance dans les donjons, mieux il est d'avoir + de persos à ses côtés.

Avec tes 2 persos tu pourras pas faire grand chose au niveau des donjons (je vois que le Blop Multi et le Meulou), il serait préférable pour toi de recruter pour aller faire des Rasbouls/RM/Croca/etc...
Bonjour, où puis-je xp avec mon féca 72 (feu) et 3 mules qui ne feront rien de préférence ^^ (je ne suis pas fan de moon) après je pense à la plage oto, kani et koalak, à votre avis quel spot est le plus rentable xp/temps ? merci d'avance.
Citation :
Publié par NighT-[PkX]
les donjons modulaires c'est fait pour 4 joueurs minimum. Tu peux y aller à 2 mais tu vas galérer vu que les monstres auront un effectif adapté à 4 joueurs et non pas 2
Bin j'avais réussi à me tapper le RM lol
Hey! Bah moi j'ai commencé full sagesse, je suis un cra lvl 90, ma flèche explo est donc toute fraiche et en ayant marre du mulage frigostien (j'ai malheureusement succombé à l'xp facile) je voudrais bien quelque conseil pour savoir où xp. Bien entendu j'ai un stuff feu, et +de 250 d'intelligence. Des conseils? ^^'
Citation :
Publié par BarbAnatole
Bonjour, où puis-je xp avec mon féca 72 (feu) et 3 mules qui ne feront rien de préférence ^^ (je ne suis pas fan de moon) après je pense à la plage oto, kani et koalak, à votre avis quel spot est le plus rentable xp/temps ? merci d'avance.
T'as essayé le BR ? Sinon la plage Oto c'est une valeur sûre, mais c'est déjà un peu tard si mes souvenirs sont bons... Les Kanigrous sont assez violents mais très généreux en xp, en groupe ça dépote à condition que tu survives bien sûr, et dans un temps raisonnable.
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Je suis aux rats de Bonta avec mon Cra feu, 58X sagesse, 470 inte. C'est envisageable d'aller à la MKT ?
Essaie des petits groupes oui, mais va falloir que tu utilises 4PA par tour pour le rall PM si tu veux tenir.
Ma team a pour l'instant un lvl 128, deux lvl 9X, un lvl 8X, deux lvl 7X. J'aimerai savoir à partir de quand je pourrais commencer à faire le RM, et plus tard le Mansot. Il faut que je monte tout le monde 100+ avec un stuff correct, ou ça sera encore trop dur (pour le RM) ?
Citation :
Publié par Symbol One
T'as essayé le BR ? Sinon la plage Oto c'est une valeur sûre, mais c'est déjà un peu tard si mes souvenirs sont bons... Les Kanigrous sont assez violents mais très généreux en xp, en groupe ça dépote à condition que tu survives bien sûr, et dans un temps raisonnable.
Oui j'ai fais quelques BR, en prenant en compte le temps du donjon, le craft des clefs ou l'achat de celle-ci, c'est vraiment pas la panacée.

EDIT : ah mais le donjon bouftou n'a pas changé récemment ? Moins de salle ? (le mec plongé dans ses métiers qui ne bouge pas de bonta et sa forêt ><)
Bon je sais plus trop où xp avec ma team. Je faisais les Gélikans/Chachachovages mais ça commence à plus tellement gagner (les meilleurs groupes, durs à trouver, me filent 300 à 400k sur chaque perso). Du coup je sais pas où aller... Pour rappel : Sadi 128, Eni 91, Xel 96, Enu 71, Panda 71, Sacri 84.

Et je repose ma question : à partir de quels lvl je pourrais commencer le RM ?
Hey, avec mon cra 91 augmenté sagesse et équipé feu, je suis en train d'xp aux Landes de Sidimote environ 100 000xp/1min ça m'a l'air pas mal, mais je me demandais si une zone n'était pas meilleur Voilà, et merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Hari Seldon numéro 2
oui lvl 100 pour avoir 9pa base (13 avec boost), sacri doit etre en AA

sinon les gelikans ca xp pas, les chachas moins, cest les rats bougris quil faut farm pour l xp

et honnetement trouver des ~500/600 cest pas dur
Ok merci.

Les rats bougris tapent très fort par contre, déjà les Gélikans c'est costaud pour ma team, j'ai déjà fait des rats mais je les évite un peu.
@ Symbol One : Les Boufmouths sont plus simples si tu joues bien Ral Pm. Enfin, du moins, pour les Bouftons, 4Pm, ne frappent qu'au CaC, c'est pas trop difficile avec ta Team. Pour les Bouftous, ou les Guerre, j'irais test si Clef Réductrice les empêche d'utiliser Boufbaffe.

Le Royalmouth, si tu maîtrises bien ta Team, c'est gérable dés le niveau 100 à 110 je pense. Après, tout dépend du Stuff.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés