[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain-dofus

Le problème, c'est que mon iop il a connu la 1.29 et même les 1.2X d'avant encore, c'est à dire qu'il a 4 ans au moins, il n'est "que" 187, il a subi quelques arrêt à répétition... Donc mes spots d'xp ne sont plus trop à jour! C'est pour cela que je demande votre aide à vous, joliens

ps: merci d'avoir pris part assez rapide a mon problème, tempête
N'ayant pas eu de réponses depuis mon dernier post, je décide de relancer en en reposant la même question :
Ou xp avec un iop terre 187 pour xp 3 petit persos (ou 7 éventuellement) ?
Hello,

Je viens de reprendre Dofus, j'ai xp aux piou avec mon sadida jusqu'au lvl 40 mais maintenant ça xp plus trop, j'ai essayé les boos & les cochons de lait mais ils sont encore trop fort pour mon petit level.

Quel zone d'xp me conseilleriez-vous pour xp en solo, j'ai une pano prespic et très peut de moyen

Merci
A ces niveaux, il vaut mieux trouver des compagnons et aller taper des Scarafeuilles en s'arrangeant pour donner les Equipements à ceux qui en ont besoin.

Il y a aussi les Crocodailles, avec des amis, les Dropp se vendent plutôt bien, pour des Ressources qui tombent facilement.
Citation :
Publié par Kyoshirho
A ces niveaux, il vaut mieux trouver des compagnons et aller taper des Scarafeuilles en s'arrangeant pour donner les Equipements à ceux qui en ont besoin.

Il y a aussi les Crocodailles, avec des amis, les Dropp se vendent plutôt bien, pour des Ressources qui tombent facilement.
Ça marche si il est dans une guilde ça, sinon peu de chances que ça matche malheureusement
Hello tout le monde,

Après une énooorme pause j'ai eut envie de m'y remettre un petit peu mais voila ça fait vraiment longtemps que j'ai pas joué genre la 2.0 dans ces eaux la.

J'ai actuellement une sadie intel/chance de niveau 147 avec 410sagesse sur dd émeraude/prune et une dragoune +55.

Vers quelles zones je pourrais aller pour pex un peu solo ou en groupe ?
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Quelles races et quels éléments ?
Enu/Steamer/Eca/Cra

Les quatre éléments

Citation :
Publié par L'picard
porkass/porcos/plage oto
Merci

La plage otomaï les monstres tapent de loin ?
Salut..

Mes excuses pour mon français mais c'est le forum plus actif dofus que je sais de

J'ai un 14x Cra Feu / Eau, 13x Iop Air / Feu, la Terre 12x + 12x Iop Feu Eni. Il a été plus d'un an depuis que j'ai joué. J'ai déjà dirigé donjon Rat Brâkmar pour xp, est-ce encore le meilleur endroit?

Et pour kamas j'ai faites Craqueleur, je suppose que les gens encore besoin des gemmes, mais ont abaissé les gouttes maintenant avec un groupe de 4?

Merci.
Citation :
Publié par Jousi
Salut..

Mes excuses pour mon français mais c'est le forum plus actif dofus que je sais de

J'ai un 14x Cra Feu / Eau, 13x Iop Air / Feu, la Terre 12x + 12x Iop Feu Eni. Il a été plus d'un an depuis que j'ai joué. J'ai déjà dirigé donjon Rat Brâkmar pour xp, est-ce encore le meilleur endroit?

Et pour kamas j'ai faites Craqueleur, je suppose que les gens encore besoin des gemmes, mais ont abaissé les gouttes maintenant avec un groupe de 4?

Merci.
Incompréhensible.
Si le RM semble adapté a ton niveau.
Citation :
Publié par Jousi
Salut..

Merci.
RM + La forêt des pins perdus
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un sacrieur 152 et j'ai envie de monter mon énutrof jusqu'au niveau 100. Quel est selon vous le meilleur endroit ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

J'aimerai savoir ou xp jusqu'au niveau 80 avec :

Eni et Osa intel
Sacri et Enu chance
Féca et Zobal force
Iop et Panda agi

Les persos sont en full sasa, équipé avec : Prespic, Abramu sombre, Marteaux Chaffer, Bottes Satisfaction () et Alliance sili.

Je tourne à 350 Vita actuellement et fais du 100 environ par coup de Cac (2 * par tour) ou entre 40 et 80 par sort.

J'étais au blop/Kani avant d'aller sur L'arbre Hackam ... mais il n'y a plus de bons groupes étoilés actuellement ...

Merci d'avance,

Dm.
Citation :
Publié par Barbarusse
Bonjour,

J'aimerai savoir ou xp jusqu'au niveau 80 avec :

Eni et Osa intel
Sacri et Enu chance
Féca et Zobal force
Iop et Panda agi

Les persos sont en full sasa, équipé avec : Prespic, Abramu sombre, Marteaux Chaffer, Bottes Satisfaction () et Alliance sili.

Je tourne à 350 Vita actuellement et fais du 100 environ par coup de Cac (2 * par tour) ou entre 40 et 80 par sort.

J'étais au blop/Kani avant d'aller sur L'arbre Hackam ... mais il n'y a plus de bons groupes étoilés actuellement ...

Merci d'avance,

Dm.
Essaie quelques boufmouths bien que je pense que tu sois short niveau dégats, sinon pourquoi pas les koalaks?
Citation :
Publié par Nymp'
Essaie quelques boufmouths bien que je pense que tu sois short niveau dégats, sinon pourquoi pas les koalaks?
Pour les boufmouths niveau vie surtout, non ?

j'irai test aux koalaks quand je me re co
On dirait que le monde dofusien se résume à frigost. En tout cas c'est l'impression que ça donne quand je vois qu'on conseille les boufmouths à des persos qui ont 350 de vitalité.

@Barbarusse

Je pense qu'avec des équipements avec moins de sagesse mais + de vita/stats tu mettrais moins de temps à xp.
Surtout qu'avec 8 persos lvl 80 il faut que tu tapes des groupes lvl 640.
Citation :
Publié par Jusdor
On dirait que le monde dofusien se résume à frigost. En tout cas c'est l'impression que ça donne quand je vois qu'on conseille les boufmouths à des persos qui ont 350 de vitalité.

@Barbarusse

Je pense qu'avec des équipements avec moins de sagesse mais + de vita/stats tu mettrais moins de temps à xp.
Surtout qu'avec 8 persos lvl 80 il faut que tu tapes des groupes lvl 640.
Et moi j'ai souvent l'impression qu'on oublie qu'en temps même stuff correctement, on avait pas 800 de vie avant le niveau 100 et qu'on terminait beaucoup de choses tout de même, et oui, boufmouth avec une team comme celle qu'il a c'est faisable, les mobs peuvent se jouer à la PO/PM et il a ce qu'il faut pour. tant que tu fais un minimum gaffe en combat c'est faisable. C'est la même chose que le croca faisable par une team 70-80 avec 5xx-6xx de vie actuellement (soit pas opti du tout vu qu'atteindre 1'000 de vie à ces lvls en pano combat est faisable :/)

Après je te suis largement, une pano sur ses persos plus axée combat lui apporterait un gain de temps et de puissance énorme qui le ferait xp plus vite...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés