|
Hello les pexeurs
![]() Vous préconisez quoi pour un iop terre 192 solo ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Teste les koalaks, zoths et bourgade et prend celui que tu préfère/xp le plus.
|
![]() |
|
|
Les bouftous restent une valeur sur en plus de te faire gagner quelques kamas ou en te permettant de monter des métiers.
|
![]() |
|
|
En groupe tu peux te lancer dans des donjons de frigost qui sont une source d'xp non négligeables et en solo par contre aucune idée n'ayant jamais joué cette classe
|
![]() |
|
|
En solo je crois que tu pourrais tester Pandala air qui est le meilleur spot pour les persos eau qui peuvent jouer a distance, imho.
|
![]() |
|
|
Bonsoir,
On est une équipe de 4 personnages lvl 40, vous nous conseillez quel coin ? donjon ? Vers le level 60 ? Maniaki |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelles races et quels éléments ?
|
![]() |
|
|
porkass/porcos/plage oto
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les crustorails au cac corailleur pareil et palmifleurs 3po de mémoire
|
![]() |
|
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
|
Bonjour
A partir de quel niveau à 4 peut on faire des groupes sur frigost ? Merci |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On dirait que le monde dofusien se résume à frigost. En tout cas c'est l'impression que ça donne quand je vois qu'on conseille les boufmouths à des persos qui ont 350 de vitalité.
Je pense qu'avec des équipements avec moins de sagesse mais + de vita/stats tu mettrais moins de temps à xp. Surtout qu'avec 8 persos lvl 80 il faut que tu tapes des groupes lvl 640. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Après je te suis largement, une pano sur ses persos plus axée combat lui apporterait un gain de temps et de puissance énorme qui le ferait xp plus vite... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|