[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neymar²
Tu le gères déjà avec les modulaires, tu cac le royal avec ton sacri avec disso, et c'est bon.
Ouais mais les gloutoblop vont bien m'embeter non?

Je pense tester cette aprem tiens
Citation :
Publié par Spartus
Salut !
Voilà je voudrais savoir sur quels spots d'xp en solo je pouvais aller mon enu 160 eau/sagesse. Généralement j'xp avec ma guilde mais en ce moment la plupart sont en vacances donc j'aimerais avoir une alternative .

Merci !
Pour avoir un enu en perso principal, je te dis sans hésiter les pandikazes/pandules/pandits. Les combats sont très rapides, tu as même des drops intéressants (cuir noir, bambou doré, parchemins de métier, peau de pandule).
C'est le meilleur spot d'xp solo pour un enu eau je trouve. En plus les mobs ont une IA agressive.
Citation :
Publié par Neymar²
Tu le gères déjà avec les modulaires, tu cac le royal avec ton sacri avec disso, et c'est bon.
Puis si tu te fais glouter, ce qui arrive plus souvent qu'on ne le croit, tu as toujours l'Osamodas derrière qui peut ressusciter.
Salut je voudrai savoir si je pouvais battre le kolosso avec cette compo

Dans l'ordre d'initiative :

- panda 186 2300 vie 11pa/5pm
- iop terre 199 2900 vie 10/5 champa
- sacri agi 195 4850 vie 9/5 brelle
- xel feu 191 2400 pdvs 10/5 prophète
- cra full sagesse/feu 199 3000 pdv 10/4 brageut
- éni feu 2700 194 vie 10/4 gerse
- énu full sagesse 195 2400 pdv 9/4
- féca feu 2530 vie 191 10/4 m'pouce

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Jusdor
Pour avoir un enu en perso principal, je te dis sans hésiter les pandikazes/pandules/pandits. Les combats sont très rapides, tu as même des drops intéressants (cuir noir, bambou doré, parchemins de métier, peau de pandule).
C'est le meilleur spot d'xp solo pour un enu eau je trouve. En plus les mobs ont une IA agressive.
Je plussoie. J'y vais régulièrement avec mon Enu 14x et avec un chall lambda, je tourne à 400.000 xp/1min
Citation :
Publié par -Bradley-

Si tu tentes pas de gros challenges et que tu fais pas de bêtises ça devrait passer sans problème. Toutefois fais attention à la vitalité du Panda car tu n'a pas une force de frappe gigantesque donc le combat peut durer un peu et avec l'erosion sa vitalité maximale peut vite descendre et poser problème vu que tu n'as qu'un seul soigneur.
Citation :
Publié par -Bradley-

Le Kolosso est assez difficile, les monstres cognent fort, et tu vas devoir exploiter toutes les zones possibles pour te soigner efficacement avec tes Bâtons.
Je te conseille pas de tenter personnellement.
Merci des réponse. Je pensais pas y retourner au pandit, j'y allais a plus bas level, mais si vous dites que l'xp est bonne, j'y vais . Vous avez d'autres spot ou vous squattez que celui la ?
Les petits groupes de Boufmouths, les monstres isolés des Pins Perdus, ou encore les petits groupes de Sakaï seront faciles pour toi.

Par contre, j'espère que tu es à l'aise niveau Ral' Pm.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Si tu tentes pas de gros challenges et que tu fais pas de bêtises ça devrait passer sans problème. Toutefois fais attention à la vitalité du Panda car tu n'a pas une force de frappe gigantesque donc le combat peut durer un peu et avec l'erosion sa vitalité maximale peut vite descendre et poser problème vu que tu n'as qu'un seul soigneur.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Le Kolosso est assez difficile, les monstres cognent fort, et tu vas devoir exploiter toutes les zones possibles pour te soigner efficacement avec tes Bâtons.
Je te conseille pas de tenter personnellement.
Si le kolosso passe avec de la chance, alors le korriandre est possible ?
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Que vient foutre le nombre de soigneurs dans un Kolosso ?

@ Bradley : J'ai plus trop l'habitude d'aller faire des Donjons, je préfère les Pierres, il me semble que la Map Korriandre est à gerber, mais d'expérience, le Kolosso m'a posé plus de problèmes.
Bonsoir, je cherche à up ma fecatte au niveau 158 sachant qu'elle est 127. Je joue eau, monté full sagesse. J'en ai un peu marre des kani, j'ai fais ça de mon niveau 80 à 127, je sature de ces bêtes jaunes . Merci !
@ Jusdor : les pandits sont très bien, combat rapide bonne xp.. Je conseille aussi les koalak proches de morkithu, les groupes sont blindés d'étoiles avec un bon chall on peut prendre du 1M facile.
Salut , j'ai un éni 45 eau et je ne sais pas où il xp . Pour l'instant je suis au sanglier des plaines mais quand il n'y a plus d'étoiles l'xp est beaucoup moins bonnes . J'avais penser au cimetière d'amakna , est-ce que c'est bien ?
Salut, je joue eca bluff 115 ( 1/2 bluff ) . Où je pourrais xp ( j'ai pas énormément d'agi donc je pense pas ne pouvoir me reposer que sur reflexe )

Ah oui et une petite question ; c'est quoi une "bonne xp" à ce niveau /minute ?
Ayant l'envie de monter ma propre team afin de subvenir a mes besoins de stuff/ de kamas assez rapidement, j'ai décidé de faire une team
je possède un iop 187 terre, mais aucun personnage secondaire commencé.
Pour l'instant, je prepare le stuff de mes futurs persos, donc pano sagesse..
je compte me faire eni,panda,enu,sacri,feca,xelor,osa...
J'ai aucune idée pour les xp jusqu'au lvl 100? pouvez vous m'éclairez la dessus?
J'ai peur que sa ralentisse vraiment leurs progression, et des amis me conseillent de monter d'abord une team de 4 puis de faire les autres après.. serait ce une bonne alternative ?
Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses constructives.
Déjà faut que tes mules soient lvl 63 (1/3 du lvl du perso le + HL de ta team), sinon ça sert à rien.

Donc en partant de ça, les monter à 8 ferait un lvl total de 625 environ, c'est assez chaud de se rapprocher de ce lvl hors donjon (excepté les gros groupes que tu pourra pas gérer avec un iop seul).

A ta place je monterais 3/4 persos et quand ils seront lvl 11x/12x tu termine ta team en xpant les petits derniers BLs. Quels persos en 1er ? Ça faut voir sur l'autre sujet !

(Je te dis juste qu'il faut bien calculer niveau persos, c-à-d que par exemple tu monte le Sacri/Eni en premier parce qu'ils seront vraiment tres efficaces vers les lvl 15x, quand tes derniers persos seront 12x, contrairement l'osa et au xel qui ont la même efficacité aux lvl 12x et 15x. J'ai du mal à m'exprimer, si il faut je chercherai les mots demain, il est trop tard )

Sinon pour les spots d'xp, tu prend ceux que t'as utilisé pour monter ton iop terre.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 04/08/2012 à 00h39.
Oui je m'en doutais que sa soit la meilleur solution
je sais déjà les premiers persos à monter, pour moi ça sera eni, sacri, panda(quoi que j'ai un petit doute sur le panda de le monter avant ou apres^^) puis feca, osa,enu,xelor.

Le problème, c'est que mon iop il a connu la 1.29 et meme les 1.2X d'avant encore, c'est à dire qu'il a 4 ans au moins, il n'est "que" 187, il a subi quelques arrêt à répetition... Donc mes spots d'xp ne sont plus trop à jour! C'est pour cela que je demande votre aide à vous, joliens

ps: merci d'avoir pris part assez rapide a mon probleme, tempête
Yo,

Quelqu'un aurait-il une idée d'un spot d'xp pour mon Xélor feu 187 ? Ma team étant en vacances, je compte quand même xp un petit peu en solo. Cependant je n'ai plus fait ca depuis le niveau 140 environ, a cette époque j'allais xp aux rats de Brakmar ou aux Koalaks mais a présent je trouve que le ratio temps/xp est bof.. D'autres propositions ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés