Tintin666 |
Dernières publications

Bonjour je suis aujourd'hui au niveau 165 équipé de botte/amu/anneau cantille, string CM, gelano PO, cape meulou et solo parfai... Lire la suite
Effectivement je n'ai pas les moyens mais merci je prendrais fugitif, insaisissable, furibond et acrobate :) Et au niveaux des... Lire la suite

Salut je possède un sram terre-air 16x, enu 11x eau/sag et eni 11x full soins, à votre avis je dois ajouter quelle classe pour ... Lire la suite

C'est dans une optique seulement PvM donc le panda est une bonne idée oui, mais j'avais aussi penser à un iop pour le boost... Lire la suite

Bonjour, Je possède un sram lvl 164 terre/air ( à dominance terre), un enutrof lvl 117 eau/sagese et une petite eni lvl 105 fu... Lire la suite

Salut à tous, Je possède actuellement un sram terre/air 158, une petite eni full soins 100, je monte un sacrieur qui sera ea... Lire la suite

[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Pensez vous que je peux gérer le donjon RM avec cette équipe : Sram terre/air (a dominance terre) 155, feca feu 156, enu full s... Lire la suite

Bonjour m'étant fait conseiller le jeu par 2-3 amis j'aimerais le tester avant de l'acheter je suis donc en quête d'un pass inv... Lire la suite