[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Oni-
@Kyoshirho: merci pour tes conseils, mais de quels koalaks tu parles? Le canyon je ne trouve pas ça très rentable personnellement.

Merci
Je me souviens jamais des noms de zone des Koalaks.

Je crois que les Lacs Enchantés sont pas mal, les groupes du style 2 Immatures et un Dok Alako étoilés sont assez communs et l'xp est plutôt sympathique.
Sur le chemin du Koulosse, il y a aussi de l'expérience à prendre, les groupes composés d'une Mama avec deux Koalak Indigo par exemple, si tu es joueur, les Momies Koalak du Cimetière Primitif sont sympathiques aussi, après, pour Mork'Itue, seul, tu risques de sévèrement manger.

Sinon, y'a les Zoth, c'est parfait, mais il faut être aligné du bon "côté", les Dropps sont excellents, Mouchoir Gamine, Rotule Disciple, Ecusson Sergent, Braguette Maître, tout sert et se monnaye à un bon prix, 170.000 l'Ecusson, 25.000 la Rotule, 12.000 le Mouchoir, sans compter la Kristalite, jolie pierre rouge qui tombe avec chaque Zoth et qui vaut dans les 13.000K/u, ma Sacrieuse et ses 190 de Prospection l'a déjà fait tomber seule, je suppose que tu peux également en Dropper.
Pour les drops importants (ecusson, tibia, mouchoir etc) il faut avoir 400pp mais on est toujours content quand on en fait tomber.
Je conseille les zoths aussi, avec sakai c'est là où j'ai fais mes records d'xp à thl (en solo bien sûr)
Double sacri ca permet d'avoir 2 tank, 2 coop et 2 transpo, quand un sacri peut pas sacrifier tout le monde les deux sacrifient le maximum de personnes etc, apres a voir si y'a plus rentable
Pour les Zoth je ne pense pas qu'ils soient particulièrement compliqués pour un sadi, je suis déjà eau/feu donc en optimisant un peu mon équipement en pp, je peux atteindre les 400 ce qui est très intéressant je pense merci .

En atteignant les 400pp, la junte obscure peut aussi être une bonne alternative non? Tout particulièrement les bitoufs sombres et leurs coco?

Merci
Citation :
Publié par -Oni-
Pour les Zoth je ne pense pas qu'ils soient particulièrement compliqués pour un sadi, je suis déjà eau/feu donc en optimisant un peu mon équipement en pp, je peux atteindre les 400 ce qui est très intéressant je pense merci .

En atteignant les 400pp, la junte obscure peut aussi être une bonne alternative non? Tout particulièrement les bitoufs sombres et leurs coco?

Merci
Oui puisque la revente des ressources est plutôt convoitée
Hum d'acc merci . Parti pour avoir les 400 pp.

HS: 400 ou 401 pour débloquer les ressources? (Désolé si j'ai pas le droit pour le petit HS :/)
Citation :
Publié par Sweep
Double sacri ca permet d'avoir 2 tank, 2 coop et 2 transpo, quand un sacri peut pas sacrifier tout le monde les deux sacrifient le maximum de personnes etc, apres a voir si y'a plus rentable
Depuis la Maj qui fait que la Douleur Partagée ne se cumule plus, non, c'est totalement inutile, le Roublard, le Zobal et l'Ecaflip sont des choix largement plus judicieux, de mémoire, je ne connais plus aucune Team qui joue le Double Sacrieur depuis cette Maj.

Citation :
Publié par -Oni-

Merci
Si tu peux atteindre 400 de Prospection, les Zoths sont un meilleur choix, ils sont bien moins chiants que les Bitoufs, ou les Abrakleurs Clairs.
Les ressources Jungles valent rien sur mon Serveur, Bractée, Calice, Etamine, 400 à 1.200/u, rien de bien glorieux en face des Dropp Zoths.

@ Deen :

Je serais curieux de savoir, tu joues quelle classe ? Je te verrais bien Sadida ou Crâ mais j'aimerais être sur.
Quelqu'un pourrait-il, brèvement, m'éxpliquer la technique qu'on doit utiliser maintenant que RDS ne marche plus aux kaskargo. Quel genre de groupe d mob je dois lancer en ayant ma team lvl 5x?

Sacri eau (puis air lvl 13x)
Eni feu
Panda feu
Xel feu
Iop terre
Osa feu
Eca terre
Feca feu
Il pose des glyphes et coopère un de tes joueurs dedans (donc faut le sortir de la glyphe avant le début de son tour, surtout si c'est un panda ou sacri).
@ Sweep :

L'Arche Oto, c'est galère, le Rasboul est mieux en terme de rentabilité d'Xp, et de Dropp, et je le trouve plus facile, pas de Tonneau à placer, pas de Flip qui te Passetontournoob, de Barbroussa qui te place façon Random, le seul risque, c'est les Kilibriss.

Et puis, Peau, Plume de Rasboul, ça tombe bien mieux qu'une Poudre Explosive, sans compter les Crinières Fleuries, les Bâtons du Kilibriss, les Bec de Kido, les Fragments Cerveau, qui te permettront de faire le Donjon du Dr Nauh, c'est juste magnifique.
Je dirais qu'une bonne équipe 65 à 70 peut le passer sans trop de difficultés, d'autant que c'est une Team Pré-Hl, que tes persos finiront surement tous à 12Pa, et que tu pourras profiter au maximum de ses Faiblesses, je vois que tu as 5 personnages Feu, si tu commences par le Flamicher pour envoyer la sauce ensuite, sur Naturelle, Interdit, Griffe, Poing, Sablier, il ne tiendra pas deux tours.
j'essaerais lvl 80 pour plus m'habituer a cette team et assurer une victoire avec un stuff convenable ^^ je peux xp kaskargo jusque lvl 80 ou ca devient usless avant?
Bonjour,
Quelle zone me recommandez-vous pour XP un Osa eau solo du niveau 88 au niveau 100 ?
D'après le premier message, la forêt de Kaliptus semble pas mal, mais la plupart des groupes sont trop gros pour être gérable seule... Et en plus faudrait une 30aine de combats pour un niveau, voire plus, alors que ce sont des combats assez longs
Merci.

Dernière modification par Eilean ; 27/05/2012 à 18h46.
Salut, mon cra est 120 et je cherche un endroit pour xp. J'ai test les koalaks mais y'a trop de gros groupe, la plage de moon mais trop chiant pour les kokos, les craqueleurs n'xp plus, pareil pour les kanis. Les zoth sont d'alignement brak. J'irai test a pandala plus tard.
Si vous avez des conseils je suis preneur
Citation :
Publié par Eilean
Bonjour,
Quelle zone me recommandez-vous pour XP un Osa eau solo du niveau 88 au niveau 100 ?
D'après le premier message, la forêt de Kaliptus semble pas mal, mais la plupart des groupes sont trop gros pour être gérable seule... Et en plus faudrait une 30aine de combats pour un niveau, voire plus, alors que ce sont des combats assez longs
Merci.
La Plage d'Otomaï peut-être ?

Citation :
Publié par Alex57
Salut, mon cra est 120 et je cherche un endroit pour xp. J'ai test les koalaks mais y'a trop de gros groupe, la plage de moon mais trop chiant pour les kokos, les craqueleurs n'xp plus, pareil pour les kanis. Les zoth sont d'alignement brak. J'irai test a pandala plus tard.
L’élément de ton Crâ serait assez important pour pouvoir t'aider.
Citation :
Publié par Alex57
Fail, je suis 105 Et je suis feu aussi
Classiquement Bouftou royal? Tu up facilement, xp chasseur, drop pour des métiers. Pour un cra feu c'est un très bon endroit. Ce n'est pas vraiment le sujet mais cra eau est presque mieux pour ce donjon (plus de drop )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés