|
Citation :
Je crois que les Lacs Enchantés sont pas mal, les groupes du style 2 Immatures et un Dok Alako étoilés sont assez communs et l'xp est plutôt sympathique. Sur le chemin du Koulosse, il y a aussi de l'expérience à prendre, les groupes composés d'une Mama avec deux Koalak Indigo par exemple, si tu es joueur, les Momies Koalak du Cimetière Primitif sont sympathiques aussi, après, pour Mork'Itue, seul, tu risques de sévèrement manger. Sinon, y'a les Zoth, c'est parfait, mais il faut être aligné du bon "côté", les Dropps sont excellents, Mouchoir Gamine, Rotule Disciple, Ecusson Sergent, Braguette Maître, tout sert et se monnaye à un bon prix, 170.000 l'Ecusson, 25.000 la Rotule, 12.000 le Mouchoir, sans compter la Kristalite, jolie pierre rouge qui tombe avec chaque Zoth et qui vaut dans les 13.000K/u, ma Sacrieuse et ses 190 de Prospection l'a déjà fait tomber seule, je suppose que tu peux également en Dropper. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum d'acc merci
![]() HS: 400 ou 401 pour débloquer les ressources? (Désolé si j'ai pas le droit pour le petit HS :/) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu prend un groupe de 2-3 monstres avec au moins un kaskargo, il pose ses glyphes et tu mets les monstres dedans.
Après tu rush le kaskargo avec tes propres dégâts directs. ![]() |
![]() |
|
|
Un kasargo ne fait que poser des glyphes ou a une petite attaque qui inflige des dégats directs?
|
![]() |
|
|
Il pose des glyphes et coopère un de tes joueurs dedans (donc faut le sortir de la glyphe avant le début de son tour, surtout si c'est un panda ou sacri).
|
![]() |
|
|
On peut xp jusque lvl cb la bas? Et a quel lvl je peux commence les arches oto?
|
![]() |
|
|
Le rasboul est faisable lvl cb? 80?
|
![]() |
|
|
j'essaerais lvl 80 pour plus m'habituer a cette team et assurer une victoire avec un stuff convenable ^^ je peux xp kaskargo jusque lvl 80 ou ca devient usless avant?
|
![]() |
|
|
@ Eilean: Essaye les landes de sidimote, des mobs level 40-50 avec 300-500 vita, rapides et efficace!
|
![]() |
|
|
Il y a systématiquement un combat de 1 à 2 monstres sur chaque map, pour moi les koalaks conviennent à un 10x.
|
![]() |
|
|
Tout dépend s'il veut se faire quelques kamas, mais oui les koalaks peuvent être une bonne source.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|