[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathekirl
rats bougris §§§
Ouais mais rat bougrit se serait avec des mec sasa qui passe leur tours nan?

J'aimerais qu'il sache jouer un minimum en team pour faire des dj avec lui plus tard.
Citation :
Publié par Sweep
90-120? o_O

On m'a dit que je gerais lvl 80 =/ bon sinon vous sauriez pas ou je peux xp lvl 50 a 80 mes perso? (j'ai deja 3 lvl 70)
Le rasboul est pas terrible, je l'ai fait a 4 comme les tynrils, c'est vraiment simple si tu joues bien.
Il joue sur quel serveur?
Il peut chercher une guilde...
S'il veut, je suis sur Jiva, niv 92, donc pas très loin. J'ai aussi du mal à trouver des gens bas niveau, vu que les autres sont full sasa pour frifri.

Sinon, va dans le forum du serveur et cherche une guilde...
Citation :
Publié par Tillac
Il a voulu se faire sa propre guilde sinan il joue sur Hel Munster.
Faire sa guilde sans personne c'est pas très recommandé...
Faut une base avant, un groupe quoi, qui s'élargit ensuite en recrutant...
Mieux vaut pour lui essayer d'en rejoindre une autre, quitte à la quitter plus tard et en créer une autre avec des amis à lui.
Je peux xp ou mes perso lvl 50 a 80 selon vous avec 3 lvl 70? je pense pas pouvoir gerer RN et dans tout les cas c'est 7 000k la clef donc 7000x8 par donjon =/
Citation :
Publié par Sweep
Je peux xp ou mes perso lvl 50 a 80 selon vous avec 3 lvl 70? je pense pas pouvoir gerer RN et dans tout les cas c'est 7 000k la clef donc 7000x8 par donjon =/
Et magie, on inventa le craft des clefs.
Citation :
Publié par Sweep
Oui mais je gère pas le donjon et glyphe immo lvl 90 pas 70 =/
Bah alors pourquoi en parler ?
Vu le temps que tu perds a poser 50 questions ici et dans "Comment devenir riche", tes persos seraient déjà plus HL.
Citation :
Publié par Athenon
Bah alors pourquoi en parler ?
Vu le temps que tu perds a poser 50 questions ici et dans "Comment devenir riche", tes persos seraient déjà plus HL.

Ta réponse est agressive et n'apporte à mon humble avis.
Sinan il me semble que la plage oto est pas mal dans ses lvl.
J'ai trouvé mon new spot xp : dj chafer, qui m'apporte énormément de kamas au passage, j'ai une question, j'ai des pano blop normales que je vais utiliser pour craft des items blop royaux, j'aimerais savoir si il était plus interessant de les mettre tous a 100 vita et plus ou over 10-15 carac? (mes perso ont 100 carac et reste en sage) sachant que je voudrais boucle le rasboul lvl 80
Bonjour, je possède un iop 180 feu/terre et un xel 112 full sasa bientôt en AA/Ares .
J'ai testé les Mansots et les Mouths mais j'aimerai trouver un autre spot parce qu'a la longue ... Merci de m'aider
Citation :
Publié par Sweep
J'ai trouvé mon new spot xp : dj chafer, qui m'apporte énormément de kamas au passage, j'ai une question, j'ai des pano blop normales que je vais utiliser pour craft des items blop royaux, j'aimerais savoir si il était plus intéressant de les mettre tous a 100 vita et plus ou over 10-15 carac? (mes perso ont 100 carac et reste en sage) sachant que je voudrais boucle le rasboul lvl 80
Ni l'un ni l'autre, comme ça tu ne perdra pas de sous et tu mettra moins de mauvaise volonté à les passer dans le craft de tes items blop royaux (et au passage, ce n'est pas vraiment le sujet ... ).
Je parlais d'fm les items royaux direct pas les blop normaux, bah si on réfléchi bien si x)

Comment xXP jusque lvl 80, ensuite comment fm le stuff pour gerer tel donjon pour XP donc c'est bien dans le sujet =D
Non, le sujet c'est pas "tout ce sur quoi je ne suis pas capable de me décider et que je viens donc présenter sur Jol".

T'es grand, si les idées te manquent Jol t'aidera mais si c'est juste poser des questions pour en poser... c'est limite on a envie de dire démerde toi.
Salut, ou je pourrais xp avec cette petite team?
. Eca multi à dominante terre lvl 148 griffe pourpre avec 2600 pdv, 400 sagesse.
. Eni lvl 136 bâton shamansot avec 1900 pdv, 400 sasa.
. Feca terre lvl 132 kelinobranche avec 1800 pdv, 480 sasa.
. + Roublard full sagesse lvl 50.

Merci =)

EDIT: Je peux gérer les mansots avec ça? Je peux viser plus haut ou pas?
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, ou je pourrais xp avec cette petite team?
. Eca multi à dominante terre lvl 148 griffe pourpre avec 2600 pdv, 400 sagesse.
. Eni lvl 136 bâton shamansot avec 1900 pdv, 400 sasa.
. Feca terre lvl 132 kelinobranche avec 1800 pdv, 480 sasa.
. + Roublard full sagesse lvl 50.

Merci =)

EDIT: Je peux gérer les mansots avec ça? Je peux viser plus haut ou pas?
Tu peux aller taper des foux mais un conseil, passe ton éca à la rose, c'est beaucoup mieux sauf si tu as une exo et un ocre et que tu es donc 12 pa de base
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés