[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Juste, désolé d'ENCORE vous déranger ^^

Lvl 1 a 15 je vais aller au dj incarnam je pense (pano aventurier sur tout le monde + dofus cawotte/kaly donc drop de 5-10 parcho dorés si j'ai de la chance) et du lvl 48 a 80 aux kaskargo mais du lvl 15 a 4x je ne sais pas du tout ou aller, donjon bouftou? Mouais, prix des clefs élevé, longs cbt en étant BL pour une xp pas si top que ca.

Vous avec une/des idées?
Citation :
Publié par Sweep
Juste, désolé d'ENCORE vous déranger ^^

Lvl 1 a 15 je vais aller au dj incarnam je pense (pano aventurier sur tout le monde + dofus cawotte/kaly donc drop de 5-10 parcho dorés si j'ai de la chance) et du lvl 48 a 80 aux kaskargo mais du lvl 15 a 4x je ne sais pas du tout ou aller, donjon bouftou? Mouais, prix des clefs élevé, longs cbt en étant BL pour une xp pas si top que ca.

Vous avec une/des idées?
Groupe de 3 à 4 Pandikazes/Pandits.
Citation :
Publié par -Oni-
@ Eilean: Essaye les landes de sidimote, des mobs level 40-50 avec 300-500 vita, rapides et efficace!
Merci
J'ai déjà réussi à monter d'un niveau comme ça...
Mieux que les Koalaks, mais pas optimal non plus, mais bon...
Citation :
Publié par Ronflex'
Des groupes de 2 boufmouths peut être ? Genre un boufmouth et un boufmouth de guerre, tu pourra vite faire les combats et normalement ne pas perdre trop de vie avec le vol de vie de ton Marteau Hubohu.
Je perds beaucoup trop de vie.. c'est limite je meurt pas a la fin
C'est que tu n'es pas bien optimisé pour ce Càc. Avec mon nunu et ses +56 do eau, je peux t'assurer que je finis jamais avec moins de 80% de ma vie...

Déjà, t'as pensé à bague + cape moutheuse ?
Bonsoir!

J'aimerai savoir où XP avec ma team actuelle car je sèche un peu, soit je gère pas, soit c'est trop long, soit ça xp pas beaucoup.

Tous mes persos ont 100 de stats et le reste en sagesse.

• Roublard eau 96, 8Pa/5Pm, 900 vitalité
• Féca feu 95, 8Pa/4Pm, 600 vitalité
• Sacrieur eau 95, 8Pa/5Pm 1200 vitalité
• Eniripsa feu 95, 8Pa/4Pm 600 vitalité
• Zobal terre 81, 8Pa/5Pm, 800 vitalité
• Pandawa eau 75, 7Pa/5Pm, 800 vitalité
• Enutrof eau 76, 7Pa/4Pm, 600 vitalité
• Enutrof eau 76, 7Pa/4Pm, 600 vitalité

J'ai presque toujours XP aux kaskargos mais les groupes à étoiles et avec de bons mobs sont durs à trouver.
J'ai tenté le Gourlo mais donjon bien trop long à cause des flibs et du peu de rox dans ma team, je suis mort et l'XP est pas terrible.
J'aimerai bien up vite au 114 histoire d'avoir quelques persos en AA pour pouvoir aller aux boufmouths.

Merci de votre aide,
bonne soirée.
Citation :
Publié par SneaK
Et je gère environ combien de zoth?

Sinon mon Sacrieur est équipé comme cela:

Tu devrais mettre une Ares et trouver un meilleur anneau, ça te ferait gagner 50 à 60 de chance (malus du bâton + bonus de la Ares), plus les stats de l'anneau :P
Et ne parlons pas de la coiffe ...

Sinon pour pas être HS, tu as testé le donjon Blop, puis le Multi ?
Ca doit être assez sympa ...
Sinon ben il y a le Rat Noir, ou le Rat Blanc, mais sans débuff il va être relou.
Salut j'aimerai savoir ou je pourrai xp avec cette team :
Énu eau sagesse 10 Pa 5 pm aztech niv 199
Sacri terre 10pa 5 pm eudin niv 189
Éni feu 8 Pa 4 pm niv 187 gyver
Panda terre 10 Pa 5 pm rilleuse niv 183
4 énu niv 1 j'aimerai atteindre le niv 131 assez vite !
Quelque compte auront un bonus x2 ou x3 j crois le x3 pour un court moment mais le x2 pour un long moment.
Avec tous tes enus tu as moyen d'immobiliser presque tous les mobs du Rm sans soucis je pense. Ou même de presque n'importe quel donjon 100-140
Bonsoir, je monte actuellement une team, tout mes persos sont full sag ( lvl 40 à 60 ) sauf mon iop agi lvl 85, j'aimerai up tout mes persos 80 pour ensuite les jouer normalement, mais je trouve que l'exp aux Kanis est quelque peu faiblarde, des conseils? Des groupes que mon iop puisse soloter? Merci à tous.
Le rasboul est-il gérable avec cette team:

Sacri eau 80
Feca feu 83
Pandawa feu 86
Eni feu 50
Iop terre 50
Xelor feu 50
Ecaflip usless lvl 40
Osamodas feu 50

Sachant qu'ils ont tous flamiche pour le rasboul.
Dois-je encore up pour le réussir ou puis-je me lancer et pouvoir du coup xp les petites mules en meme temps?
Citation :
Publié par Sweep
Le rasboul est-il gérable avec cette team:

Sacri eau 80
Feca feu 83
Pandawa feu 86
Eni feu 50
Iop terre 50
Xelor feu 50
Ecaflip usless lvl 40
Osamodas feu 50

Sachant qu'ils ont tous flamiche pour le rasboul.
Dois-je encore up pour le réussir ou puis-je me lancer et pouvoir du coup xp les petites mules en meme temps?
A moins que ta team soit cheatée, ça sera vraiment difficile...
Mieux vaut une team 90-120
Le Rasboul ne tape pas très très fort, mais le problème c'est qui est accompagné et notamment par 2 kilibriss qui peuvent être assez pénibles surtout s'ils te bloquent tes persos les plus HL...
Bref c'est pas totalement impossible que tu gères, mais j'espère que tous tes persos ont un bon équipement avec des overmax en vita, etc. Sinon, tendu.

Avec ta team je pense que tu peux facilement faire le Rat Noir, en usant de glyphe immo et porter/jeter.
Bonsoir ayant initié mon frère a dofus il est maintenant lvl 101 ,

Avec un assez bon stuff et il est de type eau mais il a un gros poblème il ne sait pas ou xp et moi même je ne peux lui répondre étant donné qu'a l'époque de mes premiers lvl 100 je faisais dja des minotot en guilde.

Il faisait jusqu'a présent du koli mais sa le soul donc je vous demande plusieurs spot d'xp pour un sacri eau lvl 101.

en team mais pk pas des zones solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés