[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ishidy
Avec un feca mot d'altruisme encore plus sympa, tu fais mot d'altruisme et trêve pendant trêve tu te replaces, tu remets tes boosts et 2tours de moins à attendre pour soigner à nouveau.
Je ne le joue pas, pour les raison suivantes.
Tout d'abord, Trêve implique de devoir Débuff les cibles des attaques, et avec les monstres qui foutent de l'Erosion, Aperiglours, il y en a aussi chez l'Obsidiantre, le Tengu Givrefoux, c'est risqué de se voir descendre pendant deux tours.

Pour Douleur Partagée, ce Sort est vraiment sublime, j'ai déjà du en parler avec le Féca et Fraction, mais même sans, 120 de Puissance à chaque tour, c'est l'équivalent d'une Puissance, je trouve ça excellent.

Un Féca, c'est pas forcément Feu, un Eau/Terre, ça peut être très bien aussi.

Pour revenir au sujet, la Lymbe est un solution de facilité, ça risque de t'handicaper plus tard d'avoir un jeu axé uniquement sur tes Sorts, un Gelano Pa/Pm, une Ceinture/Cape Fulgurante, une Dinde Emeraude/Random, et tu as tes 10/6, sauf que tu peux prendre des Rhumes, un Sceptre Tot, un Fendoir, une Aimenu, etc ...
Bonjour, j'aimerai savoir avec ma team:

Iop lvl 100 10pa 1000pv (griffe rose)
Eni 83 soin 800pv (Marteau)
Osa 83 900pv feu (Marteau)
Feca 83 feu 900pv (Marteau)
Enu Drop 9pa 800pv Ares
Cra air 84 900pv 1/2 40 (Baton)
Sacri air 84 2000pv 5pm 1/2 30 (baton)
Panda Terre 8x 5pm (Baton)

ce que je peux gérer comme donjon, ce qui est possible, ce qui vous parait gérable mais pas garantie, quelque chose qui exp, et qui me fasse m'amuser ;p J'ai pensé au DC, AA, Blop Multi, Donjon de l'infortuné (que je ne connais pas)

Je n'ai pas joué BL depuis très longtemps. J'ai recommencé de zéro, le parchotage n'est pas, ni exo toussa, même les dindes c'est pas toutes les tip top xD

En vous remerciant d'avance.
Les trois premiers que tu as cité sont pas mal (aucune idée pour le dernier), je rajoute le Daigoro et le Nelween (nouveaux donjons) qui peuvent aussi te faire gagner quelques kamas, donc si tu alternes entre les donjons ça ne t'énerveras pas trop (sauf si tu aimes le farm).
Le donjon Daigoro, ok, le rasboul aussi, et le rat blanc/noir je pense que ca passe. Faut que je regarde le but était bien évidement d'avancer en expant et dropant histoire de financer l'abo et le stuff.
Tu peux aller au rasboul, mais selon moi ton groupe est encore de trop bas niveau. Le groupe du rasboul est aux alentours des niveaux 900, et ta team est de niveau ~650 et tu risques de mettre un peu de temps pour le faire. Niveau rentabilité pour clefs/capture ça passe, mais sinon pour l'abonnement, même en faisant constamment les challenges je ne sais pas trop.

Tu peux aller xp à l'arbre hakam qui te fait gagner des kamas aussi (coco de bitouf, coquille kaska, tresse de poolay...), et est hors donjon.
J'ai fait une pause de ma team par manque de kamas donc je garde pour l'instant uniquement mes 3 plus "hl":

Feca feu 93
Pandawa feu 93
Sacrieur eau 89 (bientot eau/air)

Et j'aimerais savoir ou je peux aller les xp =D
Merci d'avance ^^"
Citation :
Publié par BowbowLA
Je gère l'arbre?
Avec un Dada et un Sacrieur, il te suffira de balancer les mobs dans les Glyphes, et de bourriner le Kaskargo en fin de match. Le Dragon Cochon est pas mal aussi, surtout que les captures se vendront chères si un Week-End Double Xp pointe son nez.

Citation :
Publié par Sweep
J'ai fait une pause de ma team par manque de kamas donc je garde pour l'instant uniquement mes 3 plus "hl":

Feca feu 93
Pandawa feu 93
Sacrieur eau 89 (bientot eau/air)

Et j'aimerais savoir ou je peux aller les xp =D
Merci d'avance ^^"
C'est dingue, j'ai l'impression de t'avoir déjà répondu 3, 4, peut-être 5 fois.
Je vais donc te répondre une fois de plus, tu as les Koalaks, le Dragn Cochon, le Donjon des Blops, Le Donjon des Kanidés, les Ouginaks des Landes, les Cimetières Alignés, les Kanigrous, la Bourgade, les Pandikazes/Pandules, les Plaines Herbeuses, les petits groupes de Zoth, les petits groupe dans le fond de la Jungle Sombre, l'Île de Moon et ses Kokoko qui peuvent rapporter gros avec un Percepteur sur la map.

Il y a tellement d'endroits que je mourrais avant de finir une liste, avec un peu d'imagination, on peut toujours trouver son bonheur.
Citation :
Publié par Sweep
Je gere le DC avec ces 3 perso? o_O
Et non, tu m'avait dit pour mes 8 perso lvl 60 mais pas mes 3 lvl 90 ^^ pas les meme zones je pense
Je l'ai géré il y a quelques années avec un Ecaflip Terre 90 en Terrdala, un Sacrieur Air 75 et un Pandawa Feu 80.

A l'époque, nous placions les Cochons de Farle devant le Dragon Cochon, et le frappions en diagonale, en répétant ça, on a réussi à le vaincre sans morts.
Quand le Cochon est trop près de toi, tu le lances derrière, et tu relances le Dragon Cochon derrière.

Je vais essayer d'être plus précis :

XO
X

X est un Cochon de Farle, O est le Dragon Cochon, le Cochon avance d'une case, tu attires celui sur le côté avec le Sacrieur, afin que le Dc ne "double pas le premier", mais seulement d'une case, ensuite, tu frappes le Dragon en diagonale, tu répètes ça à chaque tour, et use du Lancer pour recommencer.

Comme le couloir est étroit, il me semble deux cases, tu peux ainsi éviter les Croutage, le plus dur restera de passer l'Etourderie Mortelle, et de placer les monstres correctement, pour ça, pas de miracle, Coop' un Cochon à l'entrée du "couloir", puis Transposer un Châton par exemple, pour récupérer le Sacrieur.

C'est un peu technique, et assez chiant, mais dis-toi que chaque Donjon peut payer un des tes Equipements, et ça ira de suite mieux.

Sans compter les Cuirs, Poils, Sang, qui peuvent se vendre quelques Kamas, ou servir au Craft de la Panoplie associée, le Collier/Anneau servira au Sacrieur, et les Bottes/Ceinture/Cape pour un éventuel Enutrof.
Les gloutovores de moon, les BR de tainéla, les koalaks de la forêt de kaliptus... Tout de même, faut pas exagérer, je veux bien croire qu'une classe puisse être difficile à monter, mais s'il y en a bien une qui ne l'est pas c'est le féca !
Le spot le plus rentable est et restera pour longtemps le BR.
Faisable très facilement et rapidement par un féca de ton level, l'xp apportée est juteuse, le drop est vraiment convenable. Bref c'comme pour le cochon, y'a tout qui est bon.
Citation :
Publié par Himawari
Le spot le plus rentable est et restera pour longtemps le BR.
Faisable très facilement et rapidement par un féca de ton level, l'xp apportée est juteuse, le drop est vraiment convenable. Bref c'comme pour le cochon, y'a tout qui est bon.
Sans oublier la capture et le fait qu'il y est deux challenges.
Bonjour, jouant actuellement avec:
Crâ terre full AA+dagues apprenti tueur de boufton
Eni axé soin lvl 30 panoplie bouftou

Je voudrai savoir où xp. J'aime pas le donjon bouftou, ni les kanigrous, j'en ai abusé pendant un moment de ces spots là.

Merci!
Cordialement, Auberge-In
Bonjour !

Je possède deux muleàpex niveau 20 (parcho 101 sasa, dragoune, cawotte etc..)

J'aimerais savoir où les xp (je possède plusieurs THL/HL, mais je pense ne prendre que mon Crâ 18x feu pour plus de rapidité) ?

D'après les anciens posts, les captures BR et les donjon blops seraient le mieux ?

(J'aimerais les up nv 140-150 le rapidement possible ^^)

Merci d'avance !

Exo
Citation :
Publié par Sandranette57
Bonjour, jouant actuellement avec:
Crâ terre full AA+dagues apprenti tueur de boufton
Eni axé soin lvl 30 panoplie bouftou

Je voudrai savoir où xp. J'aime pas le donjon bouftou, ni les kanigrous, j'en ai abusé pendant un moment de ces spots là.

Merci!
Cordialement, Auberge-In
Déjà, xp une mule en bouftou, on a vu beaucoup mieux..
Cimetière bonta/brak c'est pas mal.
Citation :
Publié par ImExo
Bonjour !

Je possède deux muleàpex niveau 20 (parcho 101 sasa, dragoune, cawotte etc..)

J'aimerais savoir où les xp (je possède plusieurs THL/HL, mais je pense ne prendre que mon Crâ 18x feu pour plus de rapidité) ?

D'après les anciens posts, les captures BR et les donjon blops seraient le mieux ?

(J'aimerais les up nv 140-150 le rapidement possible ^^)

Merci d'avance !

Exo
Les rats (brakmar) sont un bon spot pour ensuite chainer les donjons rat noir !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés