[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par droop'
Te lances pas dans le donjon à 3 persos (en tout cas pas avant les DJ modulaires), mais les égouts sont bien ouais.
Il pexe bien quand même...
Salut , je cherche un spot pour pex 4 mules lvl 4x avec un cra 100 , je pensais au égout de Brak mais je me demande si y'a plus rentable à ce lvl

Merci d'avance
Salut,

Depuis que les mobs du donjon forgeron ont été up, je pense qu'il peut être intéressant d'xp dans le coin, l'xp est assez sympa et, à part les bandits roublards, ils ne tapent qu'au corps à corps
[Wiki] Où XP ?
Les boulangers sombres également, le drop est au rendez vous par contre concernant l'xp j'ai un doute.
Les rats avec quelques étoiles sont top, surtout si ton Crâ est feu vu les faiblesses.
En parlant de rats ...

Avec un ami on veut profiter au maximum des week-end double xp et on cherche un bon spot.

on a donc
- xelor 195 feu/eau 1/2 gerse ou brageut suivant les condition
- eni 150 soutient classique
- sacri 120 sasa (air/feu a son 134)

On xp donc au donjon rat noir on le torche en 30/40 minute et l'xp est pas dégueux plus le drop de parcho pas ininteressant.

Mais voilà ca devient lassant et certaine salle sont relou on cherche donc un bon spot ou on aurait pas besoin de recruter, si on peu droper au passage ca nous va.

On a déjà tenter frigost très chiant avec l'ia fuyarde, donjon blop juste imboufable ...

Merci de votre aide
La Vallée de la mort qui tue est vraiment bien :
-Pas mal d'étoiles
-Pas mal d'archimonstres qui valent chers
-Poils de Barbe de Woko Violet se vendent bien

Y'a juste la difficulté d'accès mais une fois que tu y es, t'es pas derangé.
Je joue actuellement un sram air niveau 88 et j'aurais voulu savoir où xp pour passer rapidement jusqu'au niveau 90 (si une telle zone existe). Et autant que possible, en solo.
Cordialement,
Sephirin
L'île Toror doit être pas mal si tu arrives a tacler les Serpiplumes tout en ayant une bonne vita de base et une bonne sagesse quand même. Les bonus Po ne sont pas indispensables non plus vu la taille des maps !

De plus, le drop reste intéressant. Par contre, n'oublie pas de te munir de Pains/Viandes/Poissons pour regagner ta vie ou bien de prendre un bon CaC avec une ligne en Vol de vie (Mystherbe RPZ sisi).

De plus, repérage pourra t'être bien utile la-bas
Bonjour bonsoir à tous et toutes !
Voilà, après un petit ralentissement dans ma fréquence de jeu (bac et ennui... Bon, surtout ennui en fait...), je cherche simplement à upper le plus rapidement possible en solo, pour faire passer le temps et faire un truc quand même utile.
Le (ou les) personnage(s) à upper sont les suivants :
Un roublard à majorité air de niveau 180, bien stuffé, bien joué.
Et éventuellement (seulement si ça peut aider) un sadida terre 150 au marteau.

J'avais éventuellement lu dans les pages du topic (après recherche peu fructueuse) que les koalaks, sakai; la morh'kitu ou encore les chafers de brakmar pouvaient être un spot potentiel.

J'attends tous vos avis et réponses potentiels avec impatience et vous remercie par avance !

Cordialement
Je me demandais si plutot qu'un topic sur ou XP, certes très utile mais pas très optimisé pour quelqu'un qui comme ce weekend devait monter un perso 100 en quelques heures (minutes ? ) si un topic sur comment XP très vite et très bien ne serait pas plus approprié ?

On sait tous qu'il n'y rien de plus efficace que les dongeons a cause du bonus sur le boss, et donc les captures en arene pour gagner du temps , mais ce que l'on sait moins c'est qu'elle capture faire avec quelle équipe ? j'ai été étonné chronomètre en main de constater qu'il était plus rapide et plus efficace d'XP a 2 sur du BR jusqu'au 100 qu'a 5 sur du Blop royal ou du DC par exemple (xp sensiblement identique pour une durée divisée par 2 ou 3 sur le BR avec possibilité d'atteindre des scores inimaginables si on fait quelques challenge genre +3M XP avec le bon perso sur le bon slot et le bon équipement)

On continue ici ou un second wiki serait t'il plus approprié pour les fans d'optimisation qui n'ont pas de temps a perdre a courir a l'autre bout du monde pour gagner 10 levels quand on le fait en 2mn en arene ?

F.

Ps: j'ai raté le weekend double XP mais un peu décu j'ai quand même réussi a monter 0-100 en quelques heures le lendemain avec ma calculatrice en main ^^

Dernière modification par Hal 9000 ; 12/06/2012 à 09h38.
Je vois pas réellement l'interêt... Rien ne t'empêche de demander ici, on va pas commencer à créer des wikis à la moindre question, sinon dans deux semaines on a le wiki "Comment bien marier les couleurs de la tenue de sa mule, non pas celle-ci, l'autre juste à côté, oui voilà"
Citation :
Publié par Epicure
Je vois pas réellement l'interêt... Rien ne t'empêche de demander ici, on va pas commencer à créer des wikis à la moindre question, sinon dans deux semaines on a le wiki "Comment bien marier les couleurs de la tenue de sa mule, non pas celle-ci, l'autre juste à côté, oui voilà"
tant pis je n'insiste pas n’empêche qu'il manque quelque-chose a un joueur qui chercherai a bien XP vite un perso, jamais je n'aurai idée d'aller taper des mobs hors DJ/Arène/koli pour up un perso depuis quelques mois, d'ou mon interrogation sur la pertinence de ce wiki qui s'adresse a un public de plus en plus restreint, il me manque des informations essentiels pour mes calculs comme le level moyen des groupes de chaque donjon ^^

Attention je ne critique pas l'xp a l'ancienne, ça avait son charme surtout entre amis mais il me semble que depuis l'arene et surtout le koli il serait temps de dépoussiérer tout cela, quand on a un perso a XP on ne prend plus sa boussole et sa pano bouftou sauf si on a envie d'y passer l'année ^^

F.
Citation :
Publié par Epicure
Oh oui hâte de voir ce wiki.

Sinon je ne pense pas que ça plaise un wiki "comment xp sa mule", puis je pense que c'est assez évident full sagesse, et kolizeum/arène ou à la limite un spot d'xp.
Citation :
Publié par Dragonheroes
Oh oui hâte de voir ce wiki.

Sinon je ne pense pas que ça plaise un wiki "comment xp sa mule", puis je pense que c'est assez évident full sagesse, et kolizeum/arène ou à la limite un spot d'xp.
Je ne pense pas que cela concerne que les mules, les post fleurissent ou ce weekend bcp de gens ont up 0-150, je n'y croyais pas moi même avant de tester 0-100 en 2 ou 3H hors weekend, il y a juste quelques règles a respecter et arene+pano prespic ne suffit pas si on ne sais pas quoi taper et avec qui.

F.
Citation :
Publié par Hal 9000
tant pis je n'insiste pas n’empêche qu'il manque quelque-chose a un joueur qui chercherai a bien XP vite un perso, jamais je n'aurai idée d'aller taper des mobs hors DJ/Arène/koli pour up un perso depuis quelques mois, d'ou mon interrogation sur la pertinence de ce wiki qui s'adresse a un public de plus en plus restreint, il me manque des informations essentiels pour mes calculs comme le level moyen des groupes de chaque donjon ^^

En vérité je pense que ce wiki s'adresse aux jeunes joueurs débutants, qui n'ont pas encore de team/guilde/amis avec qui xp.
Je suppose que tu as monté tes premiers perso "A l'ancienne", et que maintenant que tu n'as plus besoin de drop d'items BL, tu te contentes des méthodes d'xp rentables, mais peu génératrices de revenus (sauf certaines arènes)
Peut-être aussi es-tu multicompte, ce qui te permet d'arène de manière autonome, il faut aussi penser à ceux qui jouent seuls.

Mais si tu veux des réponses, rien ne t'empêche de poster à la suite du wiki, il y a toujours un paquet de gens pour te répondre

Bonne journée !

PS : En fait, ce topic aurait dû s'appeller "Où xp ses premiers personnages" !
Citation :
Publié par Epicure
...
+1 tu as tout compris et effectivement après des années d'xp a l'ancienne comme beaucoup avec le recul et voyant mes erreurs et pertes de temps en allez retours, je me concentre désormais sur l'essentiel, c'est pourquoi un second wiki aurait été judicieux, "j'ai deja plusieurs bons métiers/persos, comment xp mes suivants sans y passer 2 ans comme les 1ers ^^"

F.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
La Vallée de la mort qui tue est vraiment bien :
-Pas mal d'étoiles
-Pas mal d'archimonstres qui valent chers
-Poils de Barbe de Woko Violet se vendent bien

Y'a juste la difficulté d'accès mais une fois que tu y es, t'es pas derangé.
Bon et bien merci du conseil, j'avait été dans cette zone il y a de ca ... au moins 4 ans et j'avais pas le niveau, là pour le coup je suis ravi, je gère les groupes sans mal, les étoiles sont au rendez vous (donc l'xp et le drop)

Et petit (gros bonus) les archi ... j'en ai déjà choppé 6 dont plusieurs qui valent énormément de rond

Merci
Publié par Schinken
Bonjour bonsoir à tous et toutes !
Voilà, après un petit ralentissement dans ma fréquence de jeu (bac et ennui... Bon, surtout ennui en fait...), je cherche simplement à upper le plus rapidement possible en solo, pour faire passer le temps et faire un truc quand même utile.
Le (ou les) personnage(s) à upper sont les suivants :
Un roublard à majorité air de niveau 180, bien stuffé, bien joué.
Et éventuellement (seulement si ça peut aider) un sadida terre 150 au marteau.

J'avais éventuellement lu dans les pages du topic (après recherche peu fructueuse) que les koalaks, sakai; la morh'kitu ou encore les chafers de brakmar pouvaient être un spot potentiel.

J'attends tous vos avis et réponses potentiels avec impatience et vous remercie par avance !

Cordialement
Je me permets de remonter ça, vu que la fin de page associée à la faible fréquence de réponses sur ce topic en ce moment étaient un peu préjudiciables.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés