[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lysique
Pandala air plutôt que l'ile du minotoror.
Pandala Air est assez sympathique, les monstres sont tous un peu couillons, tu choppes au CaC les Pandules, et le reste vient se suicider à ton CaC.

Citation :
Publié par Fourbidden
Pandala Air je sais pas, mais avec ma Sadida j'ai testé Mino recémment, c'est sympa mais ça vaut pas les Rats... En xp/min, j'ai pas trouvé beaucoup mieux en solo, même au 19x..
C'est sympathique les Rats, y'a de l'étoile, des Parchemins à dropp, et les Clefs Rat Noirs se vendent bien, c'est vraiment un bon Spot.

Citation :
Publié par Stratietas
Les Rats, ou le spot d'xp pour un Sadida du niveau 48 au niveau 199
Ca semble logique, ton Sadida va débuter en recrutant pour "coller" au niveau des groupes présents, avec les Niveaux qui défilent, il va progressivement passer à un groupe de joueurs plus réduits, pour finir à 1 à 2 personnages de Haut Niveau, et ça reste assez rentable, puisque les Rats restent des monstres pas trop farmés, même si il reste des Iop Air/Crâ Feu qui en poutrent quelques milliers par jour.

Citation :
Publié par Fourbidden
Je trouve ça malheureux d'ailleurs, avec un stuff qui coute pas cher, on arrive vite à une xp/min au moins égal à celle d'un RM (bon, en comptant 45min par RM quoi).
Quand tu vois des Team de 3/4 personnages genre Xél/Crâ/Eca 199 qui se prennent une branlée en Royalmouth, et que tu vois les Clefs à 18.000, la Laine qui vaut 2.500 sur Agride, tu passes une fois le Royalmouth, et tu pars farmer le Ben, plus simple et rapide avec les Pitraille.

Je voudrais dire à tous les Sacrieurs qui tapent des Rats en groupe de 5 joueurs et plus, ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais une expérience semblable, hors gros Donjons ou groupes sur-étoilés, sauf que les Rats, vous sélectionnez tranquillement un groupe, sans achat de Clefs, vous pouvez déconnecter dés que vous le voulez, et pouvez enchaîner les gros groupes, si vous voulez xp rapidement, c'est le must, quand je repense à l'époque où au Niveau 100, les Sacrieurs farmaient des Bouftou Royaux, pour du 200.000/5 minutes, et on était content d'y claquer nos sous ...

Pourquoi vouloir changer de spot quand l'actuel est satisfaisant ?

Dernière modification par Kyoshirho ; 15/06/2012 à 18h08. Motif: Changement de contenu.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Je voudrais dire à tous les Sacrieurs qui tapent des Rats en groupe de 5 joueurs et plus, ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais une expérience semblable, hors gros Donjons ou groupes sur-étoilés, sauf que les Rats, vous sélectionnez tranquillement un groupe, sans achat de Clefs, vous pouvez déconnecter dés que vous le voulez, et pouvez enchaîner les gros groupes, si vous voulez xp rapidement, c'est le must, quand je repense à l'époque où au Niveau 100, les Sacrieurs farmaient des Bouftou Royaux, pour du 200.000/5 minutes, et on était content d'y claquer nos sous ...

Pourquoi vouloir changer de spot quand l'actuel est satisfaisant ?
J'vois un petit soucis, tu parles vraiment des Sacrieurs? J'vois pas ce qu'ils iraient faire aux Rats !

Et sinon, merci pour ta doctrine Epicure, mais des messages utiles comme ça, on s'en passe.
Je me suis mélangé entre les Rats des Cités et ceux de Frigost, désolé.
Pour recadrer les choses, la seconde citation parle des Rats des Cités, la troisième des Rats Bougris. Je vais voir modifier ça vite fait.
Salut, j'ai eca 150, eni 140 et feca 135, j'ai testé les pins perdus, le lac gelé, les koalaks simples (sans aller dans les zones avancées), le RM et le koli.

Rien à faire c'est le koli qui xp le mieux (respectivement 1m, 1m5 et 1m). Mais ça me lasse un peu (victoires trop faciles, suicide, trahison, etc...) et le reste est répétitif.

Donc y a-t-il un autre spot d'xp + amusant qui xp bien? Ou devrais-je continuer le koli et attendre la 2.7 pour les donjons?

L'eca tape environ 1600/tour, le feca 900 et l'eni 1000 quand il soigne pas, sinon il soigne à 150/soignant, 125 en zone et 200 personnel.

Merci
Bonjours, où pourrait-je xp mon sacri eau 192 avec 7 autres persos lvl 60 environ. Il a 3000pdv.
J'ai testé le RM mais je bute toujours avec le RoyalMouth.
Merci.
Je cherche à savoir où xp ces personnages ensemble :
- Sacrieur agilité niveau 39.
- Eniripsa feu niveau 39.
- Feca feu niveau 39.
- Pandawa terre niveau 39.
- Iop terre niveau 39.

Ils sont en panoplie bouftou en attendant le niveau de la Kam asutra pour conserver le 9pa sous stimu.

J'aimerai un truc viable jusqu'au niveau 50 environ, merci d'avance.
Citation :
Publié par Glounours ½ '
- Feca feu niveau 39.
- Iop terre niveau 39.

Ils sont en panoplie bouftou en attendant le niveau de la Kam asutra pour conserver le 9pa sous stimu.

Bonjour, tu en es à la partie la plus dure à mon goùt. Le 40-60 avec une Team m'a parut vraiment long. Néanmoins en alternant avec les Landes de Sidimotes, l'Ile du Minotoror et la plage d'Otomai ça devrait se passer assez bien.

PS : Si je peux te conseiller de passer ton Sacrieur Eau, Air c'est vraiment pas rentable avant les niveaux 150. Le miens a été le perso inférieur de ma Team.
PS2 : Pour plus de renseignements tu peux passer voir mon blog en signature.
EDIT : J'avais oublié pour ce qui est des panoplies, passe voir la panoplie Kwak qui est pas mal du tout.
Citation :
Publié par Supralexandre
Je repost car fin de page.
Sakaï est ton amie.
Tu trouves un Eni', tu prends un bon Marteau, au hasard un Gamine, et tu poutres du Gobosteur, ça n'a rien de difficile, prévoit juste 10Pa de base.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Salut, j'ai eca 150, eni 140 et feca 135, j'ai testé les pins perdus, le lac gelé, les koalaks simples (sans aller dans les zones avancées), le RM et le koli.

Rien à faire c'est le koli qui xp le mieux (respectivement 1m, 1m5 et 1m). Mais ça me lasse un peu (victoires trop faciles, suicide, trahison, etc...) et le reste est répétitif.

Donc y a-t-il un autre spot d'xp + amusant qui xp bien? Ou devrais-je continuer le koli et attendre la 2.7 pour les donjons?

L'eca tape environ 1600/tour, le feca 900 et l'eni 1000 quand il soigne pas, sinon il soigne à 150/soignant, 125 en zone et 200 personnel.

Merci
Même raison que Supralexandre .
Salut, je cherche un endroit ou je pourrais xp SOLO avec mon énu eau 131

Je cherche a prendre du 300 000 +/- , en - de 2 min
De préférences un endroit ou les drops serait avantageux

Dernière modification par Bastien__59 ; 16/06/2012 à 16h39.
Je voudrais savoir quel est l'endroit le plus viable pour xp un crâ terre/eau niveau 119 (10PM/5PM) en AA.

J'avais pensé à Fri² mais je suis pas trop sûr, d'autres idées ?
Citation :
Publié par Glounours ½ '
- Feca feu niveau 39.
- Iop terre niveau 39.

Ayant été dans la même situation que toi avec trois personnages en plus, je te conseille très fortement de redécouvrir les mobs sombres : forgerons, mineurs, boulangers et bandits du clan des roublards. Leur lvl a été réhaussé, leur xp aussi. C'est une très bonne occasion. Tu as aussi les chafers qui ont été revus.

Citation :
Publié par Bastien__59

Ca dépend de ta sagesse parce que 300.000 en solo à cette vitesse c'est chaud en 2 minutes, surtout pour un énu flotte qui n'a pas de sorts de zone. Tu demandes beaucoup mais je ne sais pas si tu t'en rends compte. Essaie de former un groupe ou de trouver ton bonheur sur les mobs de la bourgade de Frigost, ou encore les koalaks. Ou pourquoi pas du Kolizeum (je connais pas trop l'xp mais je pense qu'énu doit être apprécié pour son retrait PO et PM)

Citation :
Publié par Istoman
Je voudrais savoir quel est l'endroit le plus viable pour xp un crâ terre/eau niveau 119 (10PM/5PM) en AA.

J'avais pensé à Fri² mais je suis pas trop sûr, d'autres idées ?
Frigost est cool. Sinon même combat, peut-être les koalaks, la jungle sombre avec des groupes de 2/3 mobs, les chafers...
Citation :
Publié par Bastien__59

Pandikaze/Pandits/Pandules, ou encore la tourbière sur Otomaï (Tourbassingue de préférence, et avec une arme qui vole de la vie).
Ou encore plaines herbeuse sur Otomai, ou même jungle sombre (même si je pense que c'est mieux en groupe)

PS : Il faudrait penser à lire un peu les réponses données avant, les mêmes questions / réponses reviennent tout le temps.
Citation :
Publié par Steel
Frigost est cool. Sinon même combat, peut-être les koalaks, la jungle sombre avec des groupes de 2/3 mobs, les chafers...
Du cimetière d'amakna ?
Sinon merci ! Tu penses qu'à fri² je gère à peu près combien de mobs ?
Non de Bonta/Brak. Ce sont des mobs qui expent peu à la base mais on trouve facilement des groupes étoilés et avec un challenge (facile à gérer vu la suxxance des mobs) tu peux facilement toucher les 800 000 - 1M d'exp en solo pour 1 combat de quelques secondes ('fin c'est mon cas).
Y'a pas que la sagesse, y'a aussi ton lvl.

Mon enu 18x a 450 sagesse sans familier et quand je pexxe je tape le 200 000 /combat sans challenge.
(Otomaï, Koalaks, Aerdala, Chafers, Mouth)

Alors 300 000exp en solo et en moins de 2min tu trouveras pas. Pas avec ces deux conditions en tout cas.
Salut tout le monde.

Nous jouons ces persos avec un ami, mais nous ne savons vraiment pas où xp pour varier un peu les plaisirs de jeu. Farmer pendant des heures la même chose juste pour xp commence à être un peu relou.. Enfin :

Zobal Terre 54
Sram Air 49
Sacrieur Eau 36
Crâ Feu 29

Pour le moment nous faisons des BR, quelques fois des Kanis, quelques blops aussi pour xp.. Mais à part ça, on est vraiment en manque d'inspiration. Quelques idées afin d'améliorer la diversité de nos activités ?
La plage otomaï est pas trop mal en solo vers ces niveaux là, ça doit pas beaucoup changer en groupe. Sinon il me semble que les ouassingues d'Astrub sont pas mal aussi, à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés