Pandala air plutôt que l'ile du minotoror.
Pandala Air est assez sympathique, les monstres sont tous un peu couillons, tu choppes au CaC les Pandules, et le reste vient se suicider à ton CaC.
Pandala Air je sais pas, mais avec ma Sadida j'ai testé Mino recémment, c'est sympa mais ça vaut pas les Rats... En xp/min, j'ai pas trouvé beaucoup mieux en solo, même au 19x..
C'est sympathique les Rats, y'a de l'étoile, des Parchemins à dropp, et les Clefs Rat Noirs se vendent bien, c'est vraiment un bon Spot.
Les Rats, ou le spot d'xp pour un Sadida du niveau 48 au niveau 199

Ca semble logique, ton Sadida va débuter en recrutant pour "coller" au niveau des groupes présents, avec les Niveaux qui défilent, il va progressivement passer à un groupe de joueurs plus réduits, pour finir à 1 à 2 personnages de Haut Niveau, et ça reste assez rentable, puisque les Rats restent des monstres pas trop farmés, même si il reste des Iop Air/Crâ Feu qui en poutrent quelques milliers par jour.
Je trouve ça malheureux d'ailleurs, avec un stuff qui coute pas cher, on arrive vite à une xp/min au moins égal à celle d'un RM (bon, en comptant 45min par RM quoi).
Quand tu vois des Team de 3/4 personnages genre Xél/Crâ/Eca 199 qui se prennent une branlée en Royalmouth, et que tu vois les Clefs à 18.000, la Laine qui vaut 2.500 sur Agride, tu passes une fois le Royalmouth, et tu pars farmer le Ben, plus simple et rapide avec les Pitraille.
Je voudrais dire à tous les Sacrieurs qui tapent des Rats en groupe de 5 joueurs et plus, ne rêvez pas, vous ne trouverez jamais une expérience semblable, hors gros Donjons ou groupes sur-étoilés, sauf que les Rats, vous sélectionnez tranquillement un groupe, sans achat de Clefs, vous pouvez déconnecter dés que vous le voulez, et pouvez enchaîner les gros groupes, si vous voulez xp rapidement, c'est le must, quand je repense à l'époque où au Niveau 100, les Sacrieurs farmaient des Bouftou Royaux, pour du 200.000/5 minutes, et on était content d'y claquer nos sous ...
Pourquoi vouloir changer de spot quand l'actuel est satisfaisant ?