[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simacore
Bon je suis allez test les kanis, c'est un peu long, les koalaks je sais pas trop , a voir pour les gloutos
Le bouftou royal reste rentable encore une dizaine de niveaux a mon sens. Donc si tu Es motivé, ça ne te prend que 5 minutes/donjon au maximum et le drop et l'exp sont au rendez-vous.
Citation :
Publié par Simacore
Bon je suis allez test les kanis, c'est un peu long, les koalaks je sais pas trop , a voir pour les gloutos
Tu peux test les rats de bonta / brak pas mal d'étoile et des combats qui dure 2 / 3 tour max avec un feca
Citation :
Publié par Sweep
5mn/dj en attendant le repop + le temps de jeu des mobs je dirais plus vers 8min/dj voir 9
Perso je jouais un féca 120, le dj se bouclait en 5 minutes, 8 si on capture, et les bouftous jouaient un tour à chaque fois
Bonjour, je me demandais où je pourrais xp un sadi niveau 37 et un éni niveau 25, les 2 en pano bouftou? Je gère le donjon bouftou mais les clefs sont chères

J'ai déjà essayé le cimetière d'Amakna, et le Coin des Bouftous.
@Stratietas: En attendant la 2.7 (qui va rehaussé et amélioré la rentabilité de plusieurs zone bas level), je te conseillerais cochon de lait, wabbit, éventuellement akwadala et si tu y arrive, la plage otomaï sera fort rentable.
Pex en groupe Sacri/Eni/Roublard 6X
Bonjour,

Voilà je présente rapidement ma petite team, un Roublard air niveau 64 à 18X sag et 437 agi, un nini soin niveau 63 à 200 sag et 399 intel et enfin le sacri eau, lvl 5X à 188sag et 107 chance ( et oui il me faut encore un peu de boulot pour l'habiller convenablement ).
Alors ma question est simple ça doit faire 10-15 lvl que j'xp aux kani/craqueleurs, et je gagne environ 70 000 xp par perso pour des combats de 5 à 10 min, plutôt 15 sur les gros groupes qui me font pex quasi 100 000. Et alors le truc c'est que je me demandais si d'autres coins seraient plus rentables pour mon petit groupe et à partir de quel level, si l'xp reste plus ou moins la même et que les kamas rentrent dans les bourses ça peut convenir aussi ^^
J'avais pensé aux dragoeufs mais je pense que j'ai pas encore le niveau pour ça, sinon pandala air peut être, mais toutes les zones sont fermés par les brak donc je pense que c'est pas bien intéressant si c'est pour avoir 5 maps de libres ^^'

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !
J'espère donc que le post est à la bonne place ici
Bonjour a tous, je suis un panda eau de niveau 113 qui commence a en avoir marre des kani ^^'

Je suis souvent dans des donjons avec des amis, mais quand je suis seul je ne sais pas ou xp.

Un p'tit coup de main?
bonjour

je suis un sacrieur eau lvl 137 avec 442 de chance et 33XX de vie sachant que je gère que les petit groupe de mouth depuis la maj j'aimerais savoir ou xp a par les rats et les gelikans qui sont long pour up.

merci pour vos réponse.
@ Arcanged : Pour l'instant il n'y a rien de mieux que la plage d'otomaï et, si tu recrute 1 ou 2 personnes, le donjon blop (sauf s'ils sont full sag ). Une fois la 2.7 ca devrait aller mieux.

@ Nowhere-Invok: Koalak et dopeul si t'es en team, les mob de la jungle obscure ont de joli faiblesse eau.

@ arthurrex : Dopeul également. Si tu trouve que les rats et gélikan sont long pour up, désolé de te décevoir mais tu trouvera difficilement plus rentable en xp/minute...
@ Nowhere-invoc

Tu peux essayer les pandikazes/pandits/pandules. Il y a des faiblesses eau, et à condition de ne pas se coller aux pandikazes, les combats sont faciles.
(Les pandules peuvent être un peu chiant avec peu de sagesse).

Avec mon enu, je fais un petit tour là-bas, le temps de taper les groupes qui ont des étoiles et j'y retourne la fois d'après.
Salut, je cherche un endroit pour xp mon iop air. Il est lvl 117 et j'xp depuis le lvl 80 aux rats donc je sature...

Si vous avez des idées je suis preneur

Edit : j'ai test les plaines herbeuses, j'xp autant qu'aux rats sauf que je dois choisir mes combats et que c'est plus long..

Dernière modification par Knakk ; 15/06/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche un endroit pour xp mon iop air. Il est lvl 117 et j'xp depuis le lvl 80 aux rats donc je sature...

Si vous avez des idées je suis preneur

Edit : j'ai test les plaines herbeuses, j'xp autant qu'aux rats sauf que je dois choisir mes combats et que c'est plus long..
L'île du minotoror ? Je ne sais pas si la zone est encore d'actualité mais c'est là où j'xpais mon iop air à ton niveau
Pandala Air je sais pas, mais avec ma Sadida j'ai testé Mino recémment, c'est sympa mais ça vaut pas les Rats... En xp/min, j'ai pas trouvé beaucoup mieux en solo, même au 19x..
Citation :
Publié par Fourbidden
Pandala Air je sais pas, mais avec ma Sadida j'ai testé Mino recémment, c'est sympa mais ça vaut pas les Rats... En xp/min, j'ai pas trouvé beaucoup mieux en solo, même au 19x..
Les Rats, ou le spot d'xp pour un Sadida du niveau 48 au niveau 199
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés