[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Non de Bonta/Brak. Ce sont des mobs qui expent peu à la base mais on trouve facilement des groupes étoilés et avec un challenge (facile à gérer vu la suxxance des mobs) tu peux facilement toucher les 800 000 - 1M d'exp en solo pour 1 combat de quelques secondes ('fin c'est mon cas).
Wow 800k-1M ?!
T'as combien de sa² ? En AA + Cawotte jet moyen (+33) je tape le 210 de sagesse.

J'irai test alors ! Et si ça marche pas j'essaierai Fri². Merci pour ces infos !
J'ai environs 400 de sagesse (plus ou moins selon le perso que je fais exp), les groupes de basent exp entre 150 et 200 000 exp sans étoiles. Au fond du cimetière tu peux trouver des 5-10 étoiles avec des challenges hyper simples à 70-80% c'est easypex. Je passe facilement au dessus des 500Kexp c'est pas énorme mais le réel avantage est que les combats sont simples et très rapides.
Bon bah j'ai test sur une dizaine de combats, le plus gros groupe étoilés que j'ai trouvé c'était 7 étoiles, je gagne ~150 000 par combats tout seul, et ma DD a xp à peine 1 niveau en 9 combats :/
Je suis pas convaincu, je reviendrais peut-être aux chafers après avoir test fri².
Salut, mon iop est toujours air et maintenant 120. Je sature des rats j'prends du 100.000 par combats. J'aimerais vraiment changer, sur le br je prends que du 500.000 avec des challs a 11à% ( j'ai 300 sasa )
A part fri, je ne sais pas ou aller.
Avec la mise à jour 2.7, le passage 20 - 60 environ sera nettement plus simple avec l'augmentation de l'xp de beaucoup de monstres d'amakna (avec 90 sagesse et xp *3, je prenais environ 35 000 sur des pious avec mon steamer 25-30) donc il n'y aura à mon avis plus trop de problèmes pour passer cette tranche de niveau.

Sinon@au dessus cf. ce qu'on t'a dit à la page précédente, on a conclut que rats > * mais on t'a aussi proposé l'île mino et pandala air. Je rajoute les kanigrous, et certains groupes dans les landes doivent être pas mal.

(d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'y ai pas été, mais les dopeuls (territoire) sont pas mal aussi non?)
Bonjour. Je dispose d'un Cra 195 (Fuji/Reine) et d'un sacrieur Feu 145 (CM/Ayasalama).

Quel serais le meilleur moyen d'xp un Eniripsa jusqu'au 180 en moins de temps possible ?

Je peut investir 10M pour l'xp

J'ai pensé au farm capture BR jusqu'au lvl 80-90 mais après je ne sait pas du tout ...

Merci
Bonjours, où pourrais-je xp mon sacri eau 192 avec 7 autres personnages sagesses?
Le niveau total est de 600 pour l'instant.
J'ai essayé les boufmouths, mais à cause des boufton, c'est galère de gagner les combats. Merci.
Citation :
Publié par Kradair
Bonjour. Je dispose d'un Cra 195 (Fuji/Reine) et d'un sacrieur Feu 145 (CM/Ayasalama).

Quel serais le meilleur moyen d'xp un Eniripsa jusqu'au 180 en moins de temps possible ?

Je peut investir 10M pour l'xp

J'ai pensé au farm capture BR jusqu'au lvl 80-90 mais après je ne sait pas du tout ...

Merci
Tu t'es monté 195 et tu n'as aucune idée d'un Spot d'xp ? Je passe mon tour pour cette fois, j'suis un habitué du sujet, mais j'ai pas envie de redire "Sakaï, Koalaks, Blop Multicolore Royal, petits groupes dans les Crocs de Verre, Mork'Ithue, etc ...".
Le problème des Wikis en général, c'est que les gens préfèrent demander la solution plutôt que de la chercher, c'est quand même triste. Si je réponds, dans une page, un type demandera la même chose, quelqu'un répondra, et le cycle se remet en marche.

Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, où pourrais-je xp mon sacri eau 192 avec 7 autres personnages sagesses?
Le niveau total est de 600 pour l'instant.
J'ai essayé les boufmouths, mais à cause des boufton, c'est galère de gagner les combats. Merci.
Galère de gagner les combats ? Je t'aurais bien conseillé d'aller taper des monstres dans la zone Ben, voir de faire le Donjon, mais si t'es en difficulté contre des Boufmouths, je ne saurais trop que te conseiller. A la limite, retourne chercher des groupes de Rats Bougris, de Gelikans, de Crabe, y'en a quelques gros, mais ça durera pas indéfiniment, quand le niveau du groupe sera 800, ça te rapportera plus rien, alors essaye de te Stuffer avec du Tacle, prends un Trophée parchotte-toi, sans changer aucun Equipement tu gagneras 30 de Tacle avec le Parchottage et le Trophée, j'te parle même pas si tu adaptes ton Stuff, ou tu commenceras avec du 60, 70 de Tacle, sans compter le Châtiment Agile.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, mon iop est toujours air et maintenant 120. Je sature des rats j'prends du 100.000 par combats. J'aimerais vraiment changer, sur le br je prends que du 500.000 avec des challs a 11à% ( j'ai 300 sasa )
A part fri, je ne sais pas ou aller.
Je up, j'ai reset terre, j'ai un bon rox avec une bonne sasa. Je suis aux chafers mais c'est ridicule l'xp que je prends.
Hey !
J'ai un iop 179
féca 168
éni 133
énu 67 (mule )

Je voulais savoir vers où je pouvais xp... j'ai essayé RM, alma (trop dur :x), boufmouth, mkt, ... mais vraiment rien de très intéressant à chaque fois :/

Des idées ?
Citation :
Publié par Kyoshirho
Tu t'es monté 195 et tu n'as aucune idée d'un Spot d'xp ?
J'ai monté mon perso il y a 1 an 1/2 , j'ai arrêté dofus et j'ai repris depuis peut. Sakai je ne sais même pas comment on y va et ce qu'il y a. Alors si je demande c'est que j'ai déja cherché mais que je ne sait pas.

Donc ce genre de remarque tu peut les garder je pense

Bien sur que je connais des endroit à xp , mais je ne sait pas quel est le plus rentable pour mon budget (captures , clefs , etc...) de 10M pour le up 180/190 et je connais pas le plus rentable par rapport aux persos dont je dispose.
Citation :
Publié par Knakk
Je up, j'ai reset terre, j'ai un bon rox avec une bonne sasa. Je suis aux chafers mais c'est ridicule l'xp que je prends.
J'ai essayé aussi c'est moisi comme spot, on met 10 min pour trouver un groupe potable et quand on en trouve un l'xp est nulle.
Bonjour tous le monde,
dans l'optique de monter une team je cherche un bon spot d'xp, je possède:
-Un sacri air 172 1/2 lassay
-Un sacri air 128 1/2 roh
-Un nini 130 rhon ou M'pouce
-Un féca sagesse 72
-Un panda full sagesse

J'avais pensé au Donjon rasboul qu'en pensez-vous ?
Avez-vous un autre spot ?

Merci d'avance

Ca drop des parchos, et de quoi craft des clefs et des items Rat Noir en masse. De quoi rembourser le prix de la Pierre de Capture.
Citation :
Publié par Fearless'
Hey !
J'ai un iop 179
féca 168
éni 133
énu 67 (mule )

Je voulais savoir vers où je pouvais xp... j'ai essayé RM, alma (trop dur :x), boufmouth, mkt, ... mais vraiment rien de très intéressant à chaque fois :/

Des idées ?
Je m'autoquote, j'ai trouvé pour ceux que ça peux aider : les kaniglous (et les mobs avec ^^) c'est super niveau xp
Non pas du tout, tu prends des groupes environ au lvl du tient (~600 quoi) et ça passe très facilement, les armures réduisent bien, le nini soigne assez pour rester tout le temps full vie (a tel point que je le fait taper pour que ça aille plus vite ^^), le iop charge la coco en début de premier tour pour accélérer le combat... et voilà

~800 000xp /cbt de 5 min pour le iop si tu veux comparer
Salut salut,

Dans l'optique d'optimisation d'une mini-team de 5 persos ( coucou 2.7 ), je cherche un spot d'xp sympathique pour cette team :

- Xél 199, parcho 101 partout, full sasa, en glours
- Cra 190, joué Feu/Eau
- Eca 171, joué Terre/Air
- Sacri 14X, joué Air
- Eni 13X, mulàsoin

On a pas encore à Frigost 2, on a Ben à torcher prochainement, donc on reste ouvert à toutes propositions de spot.

Merci d'avance
Bonjour désolé d'encore posté mais suite a la chute du prix des plumes gelikan sur mon serveur (200 000k/100 hdv) j'aimerais savoir si y'avait un endroit plus rentable ou je pourrais xp/drop en meme temps pour dire d'abo et préparer des stuff pour ces perso:

Sacrieur eau 134
Feca feu 94
Eni sage
Panda sage

Les gelikan sont pas mal mais j'aimerais juste savoir si y'avait mieux ^^" Meric d'avance
Citation :
Publié par Sweep
Bonjour désolé d'encore posté mais suite a la chute du prix des plumes gelikan sur mon serveur (200 000k/100 hdv) j'aimerais savoir si y'avait un endroit plus rentable ou je pourrais xp/drop en meme temps pour dire d'abo et préparer des stuff pour ces perso:

Sacrieur eau 134
Feca feu 94
Eni sage
Panda sage

Les gelikan sont pas mal mais j'aimerais juste savoir si y'avait mieux ^^" Meric d'avance
A part les gélikans, y'aurait bien les Boufmouths si le prix des runes est correct => Tu gardes les ressources, tu achètes ce qu'il te manque et tu craftes des Dolines et enfin tu brises pour revendre.
J'sais pas si c'est rentable par contre !

Mais à mon avis xp/drop en même temps c'pas une mince affaire puisque ces spots sont assez prisés.

Tu peux taper des créatures d'Otomaï sinon, à voir. Je sais que cette zone est carrément délaissé depuis Frigost sauf pour quelques irréductibles donc t'as moyen de rentabiliser tes abonnements si tu trouves les bons spots.
Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, où pourrait-je xp mon sacri eau 192, 3000 pdv avec 7 autres persos lvl 60 environ. Le niveau total est de 600.
J'ai testé le RM mais je bute toujours sur la dernière salle.
Merci.
Une idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés