[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyoshirho
L'Île des Naufragés est chouette aussi, ainsi que la Plage d'Otomaï.
Les Blops dans le coin de la Baie de Cania sont chouettes aussi [...]
Citation :
Publié par droop'
Même question ou presque, où est-ce que je pourrais xp ma team composée de :
- Roublarde niveau 44 feu
- Zobal niveau 38 terre
- Nini feu niveau 29 tous trois en panoplie bouftou ?

Jusqu'ici j'étais aux scarafeuils qui étaient vraiment bons, mais les résistances commencent quelque peu à me gaver et puis malgré les nombreux items scara qui tombent le drop vaut vraiment rien...
J'ai aussi test les abraknydes mais entre les maps pourries, les invocs, les recons' et les retraits PA c'est juste injouable.
Le bouf royal coûte très cher quand on en ressort qu'avec une capture (parce que clairement aucun de mes persos ne le solote). En plus l'xp est pas folichonne et j'ai du me le taper une petite dizaine de milliers de fois donc si je pouvais éviter...

Donc où pourrais-je amener cette joyeuse compagnie pour monter et éventuellement me faire quelques sou-sous pour la suite ?
Merci.
Chapeau, la réponse était juste au dessus.
Citation :
Publié par Knakk
En faite ma team est lvl 30 mais sans l'osa. J'xp aux blops mais je prends vraiment rien pour un combat de 7 min. Avec un bon challenge, je prends 20.000 max.
Mon eni a xp x4 donc je prends du 120.000 par combats.
J'ai 100 de sagesse mini sur chaques persos.
Je vais aller test les scaras.

Bah les scaras c'est la meme, xp moisie. Mes persos sont quasi 40 en pano kwak et le sacri en akwa.
Finalement j'ai craqué, je fais des br.
Rdv ce soir pour demander ou xp lvl 60.
Le soucis n'est pas de roxer mais bien le temps que tu risques de perdre. Suffit de faire gaffe aux Gloutoblops et de courir après les autres blops en tapant en fonction des faiblesses. Le Royal peut poser problème mais de toutes manières tu n'y vas pas seul car avec 4 lvl 60 tu vas rien xp, il faut un groupe aux alentours du niveau 400 donc un 150 en plus et hop !
Citation :
Publié par Kyoshirho
Chapeau, la réponse était juste au dessus.
Ben non pas tant que ça.

Citation :
Publié par droop'
et éventuellement me faire quelques sou-sous pour la suite ?
Mais j'arrête le quote war débile avant qu'il ne commence... J'insistais juste sur l'aspect "se faire des kamas", parce que mine de rien il faut l'habiller ce petit monde !

Mais donc les spots que tu donnes peuvent-ils être rentables ? En connaissez-vous d'autres, quitte à ce qu'ils soient moins bons question xp ?

Mais effectivement il me semble que certains corails se vendent pas mal, vous confirmez ?
Autant taper du blop me permettra pas de vivre, autant sur l'île des naufragés... j'en ai aucune idée en fait. Y a des choses qui se vendent ? Des mobs à privilégier ?

Merci et... merci.
Jme suis fais 1m6 avec 20 corail morito je crois
Les dopeuls peuvent être simpa pour drop xp y'a tous le temps des archis.
Après j peux pas te dire d' autre zone car j connais plus l efficacité des bls
Bonjour je cherche un bon spot d'xp avec:
-Osa feu/soutien 109 au marteau
-Feca feu/soutien 108 au marteau
-Zobal air/vita/tank 104 au bâton
-Écaflip air/cc 115 au bâton
-Roublard eau/air 106 arc
-Enutrofs eau/entrave ares
-Pandawa terre/soutien 108 bâton
-Sadida terre/entrave 105
la je sèche Donjon blop je suis trop haut niveau.
RM c'est long je trouve si vous avez des idées je suis intéressées
salut
ayant pour team
Eni 199
Cra panoplignon 193
Enu sagesse 180
Sacri air gamine zoth 17x
Feca feu mpouce 168
Xelor feu mpouce 145
Osa feu mpouce 145

je me demandais ou xp ? sachant que le rm j'en ai plus que marre, je pensais au MR mais y'aurais t'il un spot que j'ai oublié ? hors frigost par exemple
Citation :
Publié par droop'
Autant taper du blop me permettra pas de vivre, autant sur l'île des naufragés... j'en ai aucune idée en fait. Y a des choses qui se vendent ? Des mobs à privilégier ?
Les coffrets maudits du flib se vendent assez cher à l'unité car sont requis pour la quête oto si on ne veut pas s'arrêter pour aller dropper.
Sinon bien sûr les noix de kokoko / troncs pour monter un brico...
Citation :
Publié par droop'
Mais donc les spots que tu donnes peuvent-ils être rentables ? En connaissez-vous d'autres, quitte à ce qu'ils soient moins bons question xp ?

Mais effectivement il me semble que certains corails se vendent pas mal, vous confirmez ?

Merci et... merci.
Les coraux partent bien, ils sont dans des Crafts d'Items de Classe, et pour le Corail Bleu, il est dans le Craft de Doro le Blak, tout ça part relativement bien, et les Crustorails sont vraiment faibles, 3Pm, et ne tapent qu'au CaC.

Pour l'Île des Naufragés, y'a déjà des ressources sympathiques, Noix de Kokoko qui partent 110.000/100 sur Agride, et tombent relativement bien, Tronc, Tranche de Nodkoko qui partent à presque 8.000/u, donc niveau Kamas, tu trouveras pas mieux.

Désolé si j'ai pu paraître agressif, y'a tellement de gens qui viennent et demandent sans chercher, c'est compliqué de répondre à tous.

Après, à un niveau comme ça, ça sera le plus rentable à dropp sur des monstres de ce niveau, y'a aussi les Peaux de Pandules, qui, épisodiquement, à cause des Crafts de Trophées, remontent quelques fois, 50.000/10 sur Agride à une période, avec un pic à 15.000/u, mais je doute que ça soit encore le cas.
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir où Xp un écaflip force de cercle 42 n'ayant que 15 de sagesse (45 avec un Cawotte) mais ayant l'XP doublé jusqu'au 125

De plus je souhaiterais un endroit où je pourrais gagner un peu de Kamas pour pouvoir économiser pour acheter les items qui me seront destinés a plus haut niveau.

Merci
Vu que t'as presque pas de sagesse, les Dopeuls peuvent être sympas, ils permettent de gagner quelques kamas grâce aux Doplons/Cadoplons.
Bien-sûr la sagesse influe sur l'xp en fin de combat mais pas sur la quête.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Vu que t'as presque pas de sagesse, les Dopeuls peuvent être sympas, ils permettent de gagner quelques kamas grâce aux Doplons/Cadoplons.
Bien-sûr la sagesse influe sur l'xp en fin de combat mais pas sur la quête.
Bonne idée, j'approuve ^^'
Bonjour,
J'aimerais savoir ou pexe mes 4 persos ?
Petite précision, ils sont tous sagesse. Mais très bien stuff.

Cra feu/eau lvl 184 - Minokers
Eni feu lvl 162 - M'pouce
Enu eau lvl 160 - Hubohu
Eca terre lvl 131 - Rose

J'ai déjà le sanctuaire dragoeuf, très bof, en donjon modulaire, je ne vois pas trop ce qui irait hormis le croca (vu le prix des clefs..). L'arbre hakam, les bitoufs tapent très fort, pis les kaskargos os, sans sacris c'est long.
Les dopeuls oui sa va je fais environ 1/2 million avec eux, cela me fait plus d'un niveau et ils me permettent d'avoir le parcho 101 force mais après je ne sais plus trop où Xp,

J'ai aussi tester un donjon bouf avec le Iop Terre lvl127 de mon frère en mode 5 salles mais 10 000 Xp maintenant sa le fait plus trop .

Après les porcass c'est trop répétitif et mieux vers les lvl30 (même si a ce niveau les pious sont bien mieux) mais la dans les niveaux 4x je trouve cela moins compétitif.
Salut, j'aimerai savoir où xp mes deux personnages :

Roublarde agi lvl 103
Fecatte full sagesse lvl 40.

La fecatte est stuffé sur le stuff basique avec une dragoune rose(300 de sagesse), le but ça serait qu'elle atteigne le lvl 70/80 pour son jolie stuff.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Sormlake
Salut, j'aimerai savoir où xp mes deux personnages :

Roublarde agi lvl 103
Fecatte full sagesse lvl 40.

La fecatte est stuffé sur le stuff basique avec une dragoune rose(300 de sagesse), le but ça serait qu'elle atteigne le lvl 70/80 pour son jolie stuff.

Merci d'avance
Essaye kanigrou ils ont des faiblesses air il me semble .
Salut, j'ai envie de me faire un sram terre pvp dans les lvl 120. Avant cette maj, y'avait le br du lvl 20 à 50 et fri du 50 au ... ? ( ololz le nob yl mul )
Mon but c'est d'up le plus rapidement possible pour ne pas prendre un mois a up en jouant solo.
Les cochons ont été nerf, les kanis nerf, le br nerf.

Donc je vous demande ou xp du lvl 20 à 50. ( j'ai xp x4 jusqu'au 120. )

Merci d'avance
Citation :
Publié par Knakk
Salut, j'ai envie de me faire un sram terre pvp dans les lvl 120. Avant cette maj, y'avait le br du lvl 20 à 50 et fri du 50 au ... ? ( ololz le nob yl mul )
Mon but c'est d'up le plus rapidement possible pour ne pas prendre un mois a up en jouant solo.

Merci d'avance

Quand tu dit les cochons ont été nerf tu parle de quel cochon ?
Sinon tu peux avoir les porkass de façon générale ( des petites groupes au début forcément) sinon chafers, créatures des champs de bonta ( éventuellement avec maitre bolets si tu gère) et idem pour les bwork (souvent étoilés au passage suivant les maps )qui ont des faiblesses terres et qui, ma foie, sont rapide à tuer et l'xp est pas dégeu je trouve.
En plus de ça les drops te seront utiles
Citation :
Publié par Knakk

Merci d'avance
Moi j'ai xp ma mulou sur 70 lvl en quelque heure surtout que les drops sont assez bien
(Je me fait 20 000k combat en quelque minute) .
Citation :
Publié par Knakk

Merci d'avance
Avec Xp quadruplée, j'ai envie de te dire, taper des Pichons serait rentable, le temps que tu as pris pour poster ta question, tu aurais pris une dizaine de Niveaux n'importe où, les Boos, les Pichons, les Abraknydes, les Porkass, les Scarafeuilles, ça doit carburer à du 120.000/combat sans aucun doute.
20'000xp/combat ça me paraît plus crédible.
Et on se sait toujours pas de quoi tu parles.

@Sormlake : T'as les rats, que ce soit à Brakmare ou à Bonta qui ont 30% faiblesses feu et air qui xp vraiment bien pour peu que tu trouves des groupes étoilés. Des parchemins de caractéristiques tombent de temps à autres, c'est toujours ça. Attention cependant tu risque de pas gérer les gros groupes et ça agresse.

@The Sushi : Tu peux toujours faire un tour aux Cochons de Lait, même si je pense qu'avec ta sagesse, les Dopeuls restent la meilleure option et c'est bien plus amusant que du farming pur et dur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés