Mais donc les spots que tu donnes peuvent-ils être rentables ? En connaissez-vous d'autres, quitte à ce qu'ils soient moins bons question xp ?
Mais effectivement il me semble que certains corails se vendent pas mal, vous confirmez ?
Autant taper du blop me permettra pas de vivre, autant sur l'île des naufragés... j'en ai aucune idée en fait. Y a des choses qui se vendent ? Des mobs à privilégier ?
Merci et... merci.
Les coraux partent bien, ils sont dans des Crafts d'Items de Classe, et pour le Corail Bleu, il est dans le Craft de Doro le Blak, tout ça part relativement bien, et les Crustorails sont vraiment faibles, 3Pm, et ne tapent qu'au CaC.
Pour l'Île des Naufragés, y'a déjà des ressources sympathiques, Noix de Kokoko qui partent 110.000/100 sur Agride, et tombent relativement bien, Tronc, Tranche de Nodkoko qui partent à presque 8.000/u, donc niveau Kamas, tu trouveras pas mieux.
Désolé si j'ai pu paraître agressif, y'a tellement de gens qui viennent et demandent sans chercher, c'est compliqué de répondre à tous.
Après, à un niveau comme ça, ça sera le plus rentable à dropp sur des monstres de ce niveau, y'a aussi les Peaux de Pandules, qui, épisodiquement, à cause des Crafts de Trophées, remontent quelques fois, 50.000/10 sur Agride à une période, avec un pic à 15.000/u, mais je doute que ça soit encore le cas.
|