[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le soucis c'est que tes personnages ne profitent pas du bonus d'xp alors que t'es 8, c'est vraiment dommage.

Faudrait qu'ils soient tous 64 (192/3).

Ca m'étonne que tu ne gères pas le RM. Avec un Marteau (Ougarteau ?) et le sort du RM qui donne des +do à chaque fois que tu prends des dommages tu devrais gérer facilement avec les mûles qui boost derrière.

Au pire, laisse de côté une de tes mûles pour prendre un 150+ avec lequel tu devrais gérer sans aucun problème.
Yo tout le monde !

J'ai réduit l'effectif de ma team (j'ai du mal à m'abo è_è et les dj modulaires arrivent), je ne sais donc plus trop où xp.

Ma team est formé de:

Sacri air 107
Cra feu 111
Eni feu/soin 103
Feca feu 90

On peut ajouter le panda terre 105 (que je n'abo pas en ce moment mais s'il le faut je peux me débrouiller)

En ce moment on fait des donjons blop mais l'xp est pas top. J'ai pensé au Rat Noir mais j'ai peur qu'il soit trop long. Donjon abraknyde aussi ? J'ai aussi peur qu'il soit long.

Merci d'avance
Bonjour. Je dispose d'un Cra 195 (Fuji/Reine) et d'un sacrieur Feu 145 (CM/Ayasalama).

Quel serais le meilleur moyen d'xp un Eniripsa jusqu'au 180 en moins de temps possible ?

Je peut investir 10M pour l'xp

J'ai pensé au farm capture BR jusqu'au lvl 80-90 mais après je ne sait pas du tout ...

Merci

(Je réitère ma question qui a l'air d'être passé inaperçut , j'ai recherché , j'ai pas trouvé de post qui me convienne. Je cherche le moyen le plus rentable de monter un éni du lvl 1 au 180 avec un investissement possible de 10-12MM (stuff xp et captures)
Citation :
Publié par Zuiko
Yo tout le monde !

J'ai réduit l'effectif de ma team (j'ai du mal à m'abo è_è et les dj modulaires arrivent), je ne sais donc plus trop où xp.

Ma team est formé de:

Sacri air 107
Cra feu 111
Eni feu/soin 103
Feca feu 90

On peut ajouter le panda terre 105 (que je n'abo pas en ce moment mais s'il le faut je peux me débrouiller)

En ce moment on fait des donjons blop mais l'xp est pas top. J'ai pensé au Rat Noir mais j'ai peur qu'il soit trop long. Donjon abraknyde aussi ? J'ai aussi peur qu'il soit long.

Merci d'avance
Donjon Rat noir, vu les éléments de tes personnages, l'équipe est adaptée pour faire ce donjon. Sinon, comme dit dans beaucoup de posts précédents, les koalaks, MKT, plaines herbeuses, après quelques levels de plus avec tes persos, tu pourras aller faire le rasboul, puis zoths, etc, etc.

Citation :
Publié par Kradair
Bonjour. Je dispose d'un Cra 195 (Fuji/Reine) et d'un sacrieur Feu 145 (CM/Ayasalama).

Quel serais le meilleur moyen d'xp un Eniripsa jusqu'au 180 en moins de temps possible ?

Je peut investir 10M pour l'xp

J'ai pensé au farm capture BR jusqu'au lvl 80-90 mais après je ne sait pas du tout ...

Merci
Les zoths sont un bon spot, par contre il faut s'aligner, Sakai peut-être aussi intéressant pour toi, si tu ne connais pas cet endroit, un wiki y est dédié pour expliquer les spécificités des monstres, les petits groupes aux larmes peuvent être sympas, ils sont de temps à autres étoilés et les challenges peuvent être réalisés sans trop de difficulté.

Sinon les fungus peuvent être une alternative.

Citation :
Publié par Doppelgänger
Salut salut,

Dans l'optique d'optimisation d'une mini-team de 5 persos ( coucou 2.7 ), je cherche un spot d'xp sympathique pour cette team :

- Xél 199, parcho 101 partout, full sasa, en glours
- Cra 190, joué Feu/Eau
- Eca 171, joué Terre/Air
- Sacri 14X, joué Air
- Eni 13X, mulàsoin

On a pas encore à Frigost 2, on a Ben à torcher prochainement, donc on reste ouvert à toutes propositions de spot.
Sakaï, zoth, berceau d'alma, larmes(Bientôt), fungus, voici quelques possibilités, le choix est tien.

Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, où pourrait-je xp mon sacri eau 192, 3000 pdv avec 7 autres persos lvl 60 environ. Le niveau total est de 600.
J'ai testé le RM mais je bute toujours sur la dernière salle.
Merci.
Répondu page précédente par quelqu'un avec une réponse pertinente, sinon, tu peux faire du blop multi, les groupes de mouths autour du donjon, la plupart sont au alentour du level 600, parfait pour toi, sinon frigost la bourgade.
@Kradair : Avec un tel budget, je ne te conseille pas les Captures puisque tu n'auras plus de quoi te payer un stuff correct, déjà 10M au 180 c'est vraiment peu. Ca paye à peine les Trophées...

Sinon t'as le classique :
-Parchemins Ivoire jusqu'au lvl 30
-Parchemins Dorés jusqu'au lvl 40
-Quête Ocre jusqu'à la dernière étape des boss
-Ensuite Kolizeum ou PvM

@Zuiko : Le donjon Rat Noir est vraiment bien. Par contre il faut que tu prennes ton Panda et le soucis c'est que les mobs ont 70% res terre. Du coup si t'as la possibilité de le passer feu avec Flasque Explosive ça serait parfait.

Avec l'habitude en 45-60min tu le fais selon les challenges.

Après faut voir avec les donjons modulaires, ça risque d'être plus rapide.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
@Kradair : Avec un tel budget, je ne te conseille pas les Captures puisque tu n'auras plus de quoi te payer un stuff correct, déjà 10M au 180 c'est vraiment peu. Ca paye à peine les Trophées...
Il n'a pas dit qu'il avait 10m de budget total, il a dit qu'il ne voulait pas investir plus de 10 millions dans l'xp de ce personnage.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Le soucis c'est que tes personnages ne profitent pas du bonus d'xp alors que t'es 8, c'est vraiment dommage.

Faudrait qu'ils soient tous 64 (192/3).

Ca m'étonne que tu ne gères pas le RM. Avec un Marteau (Ougarteau ?) et le sort du RM qui donne des +do à chaque fois que tu prends des dommages tu devrais gérer facilement avec les mûles qui boost derrière.

Au pire, laisse de côté une de tes mûles pour prendre un 150+ avec lequel tu devrais gérer sans aucun problème.
Ouai je sais pour le bonus d'xp. Plus que 2 lvl pour profiter de l'exp X4,7. Pour le RM, le problème c'est que les mobs tapent et se barrent, ce qui permet à tout les mobs de me taper et j'ai très rarement la zone pour dissolution. Je vais tester avec les trophées tacle.
10M pour monter 180, stuff xp compris.

Trouve un stuff 17X pour moins de 10M. Je disais simplement qu'avec rien que les Trophées tu y arrivais facilement aux 10M. Une panoplie Tengu Givrefoux vaut bien plus cher par exemple.

Édit : Ca peut-être une idée, comme d'en équiper tes mûles et de jouer à fond sur le retrait Pm/Placement ?

Comme dis page précédente, tu peux te contenter des groupes à l'extérieur avant d'avoir de meilleurs stuffs et donc plus de vita/stats contre un peu de sagesse sur les mûles (Panoplies Pandala inside).

Dernière modification par 'AnDoR' ; 21/06/2012 à 15h35.
Si tu "mules" ton personnage, tu n'as pas besoin de trophées ni d'une panoplie qui coûte super cher (et tu ne chercheras pas à changer d'équipements tous les cinq niveaux), tu changeras et t'optimiseras au niveau arrivé si tu veux. Si tu ne gères pas forcément les groupes dans les zones dans lesquelles tu vas, oui il faut s'optimiser un petit peu plus, mais avec un crâ de son niveau il n'y a vraiment aucun problème pour gérer une bonne partie des groupes.

Sinon, à la limite si tu veux rendre l'eniripsa un peu plus efficace, tu lui mets une panoplie royalmouth puis chêne mou qui ne coûtent pas très cher (si on considère que tu revends petit à petit tes équipements précédents évidemment).

Quel est l'intérêt de trophées si tu n'en as pas besoin pour gérer les groupes contre lesquels tu vas te combattre ? Ils ne rentrent que dans l'optimisation du personnage.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
10M pour monter 180, stuff xp compris.

Trouve un stuff 17X pour moins de 10M. Je disais simplement qu'avec rien que les Trophées tu y arrivais facilement aux 10M. Une panoplie Tengu Givrefoux vaut bien plus cher par exemple.

Édit : Ca peut-être une idée, comme d'en équiper tes mûles et de jouer à fond sur le retrait Pm/Placement ?

Comme dis page précédente, tu peux te contenter des groupes à l'extérieur avant d'avoir de meilleurs stuffs et donc plus de vita/stats contre un peu de sagesse sur les mûles (Panoplies Pandala inside).
Un poil négligeant.
D'une part, les trophées ça se crafts, et ne sont pas indispensable.
Et on peux trouver de très stuff pour pas cher, suffit de ne pas acheter ses panos en -1.0 a kikoooctocompteur. Son éni avec une blopronne royale + cape du petit chaperon rouge, bon jet les deux reviennent a 1M environ, avec d'excellent bonus sa/ine/soin.
Faudrait que tu viennes faire un tour sur Djaul alors, une bonne Cape du Petit Chapon Rouge (+10so/do) t'en as pour 1M5 et pas en -1/0 puisque je les fm moi-même et je les revends en hdv et ça part très rapidement à ce prix là.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Faudrait que tu viennes faire un tour sur Djaul alors, une bonne Cape du Petit Chapon Rouge (+10so/do) t'en as pour 1M5 et pas en -1/0 puisque je les fm moi-même et je les revends en hdv et ça part très rapidement à ce prix là.
Pour une mule, il faut un jet parfait dommage bien évidemment....
Désolé, j'ai toujours eu l'habitude de prendre des items avec de bons jets, même pour mes mules.

Des +do ça sert à tout le monde, même les mules. Puis 17X c'est plus vraiment une simple mulapex.
Merci de vos réponses , je penserais aux fungus et à sakai. Sinon quand je parle de 10M , c'est stuff XP + captures , clefs , parchos , etc etc etc... Je parle pas du stuff final hein !

Après le stuff final c'est une autre histoire ^^ je parle bien juste du stuff à acheter pour le monter lvl 180.
Oui mais ça fait vraiment peu... Rien que les parchos risquent de t'en prendre la moitié. Après rien ne t'empêche d'investir plus dans le stuff car ce n'est pas "perdu" puisque ça se revend par la suite.
Moi avec mon enutrof j'ai mulé un éni aux dopeuls car j avais besoin de la ceinture , du koalaks forestier c est simpa aussi , du draguoeuf sur les maps CAC et aussi du pandala air , mais je ne recherché pas que l'xp donc mes spots ne sont peut être pas les meilleurs pour xp ! ( j'ai mis du temps pour l'xp et faut un hubohu pour les drags)
Bon, j'poste pas en réponse à une demande particulière, mais pour tous ceux qui veulent Xp leur personnage 50/80, ou plusieurs personnages d'un Niveau 40 à 70, je conseillerais le Labyrinthe du Dark Vlad, l'entrée ne coûte qu'un Ongle de Chevaucheur de Karne par personnage, ça tombe très facilement, et les monstres à l'intérieur sont bourrés d'étoiles.

Voir des groupes de Chafers 160/200 avec 10 étoiles, je me dis qu'un personnage comme un Iop Terre 100/120 peut se faire un parcours du genre Cimetière aligné de Bonta, puis de Brakmar, Labyrinthe du Dark Vlad, Landes de Sidimote, et pourquoi pas quelques Mufafah ou Gamines Zoth.

@ [Masamune] :

L'Enutrof est pas une classe pour muler, ça serait même plutôt l'inverse, il n'a pas une force de frappe suffisante pour boucler les combats, à la limite, trouve-toi une Pelle à Gâteau, achète un Solomonk, et tu auras une force de frappe bien suffisante pour clore rapidement les combats.

Une bonne mule avec un Enutrof, c'est un Roublard, tu joues sur Tornabombe/Maladresse/Jugement pour clouer dans le mur tes adversaires, et à coup de Kaboom, de Rebours, de Botte, et de Dernier Souffle, tu vas faire exploser la force de frappe de ton Enutrof.

@ 'AnDoR' :

C'est bien sympathique de chercher du jet parfait, mais sur Agride, si tu cherches des Bottes Sous-Bois 10% Neutre, avec un jet Parfait de Prospection, de Dommages, t'es pas sorti de l'auberge, faut être réaliste, pour une mule qui jouera en soutien, avec un Stuff qui ne restera pas longtemps, pas besoin de jeter le blé par les fenêtres, pour mes mules, je recherche uniquement Sagesse et Prospection.

Par exemple, mon Roublard n'a pas besoin de Dommages, il Rebours Iop et Osamodas, et Botte ceux qui s'alignent, il Kaboom au tour 2 à 3 l'équipe, pour le reste, Roublabot pour placer les joueurs/monstres, et le Tromblon pour foutre de l'Erosion, avec un Souffle dés que je peux, et je joue constamment sous, pas de CaC multi-lignes, et Espingole uniquement pour achever l'Atomystique qui se cache au fond de la map.

Où j'ai besoin de jets parfaits de +Dommages ?
Salut, j'ai envie de monter une team de 4.
Je vais prendre éca / osa / sacri / eni mais je ne sais pas du tout ou les xp.
Lvl 1 ==> 20 dj inca
20 ==> ? ??

Après j'ai pas trop d'idées en faite donc si quelqu'un peut m'aider.
Si tu as quelques kamas, paye leur des parchemins d'ivoire jusqu'au lvl 20, ensuite t'as les Pichons, les Boos, les Blops mais aussi les Dopeuls qui sont très bien !

Donjon Bouftou si ton Sacrieur est eau il solote. Cochon de lait, Kanigrous/Trools en groupe etc.
L'Île des Naufragés est chouette aussi, ainsi que la Plage d'Otomaï.
Les Blops dans le coin de la Baie de Cania sont chouettes aussi, avec un Soin pas dégeu' et un Sacrieur, tu devrais trouer des bons groupes bien étoilés.
Même question ou presque, où est-ce que je pourrais xp ma team composée de :
- Roublarde niveau 44 feu
- Zobal niveau 38 terre
- Nini feu niveau 29 tous trois en panoplie bouftou ?

Jusqu'ici j'étais aux scarafeuils qui étaient vraiment bons, mais les résistances commencent quelque peu à me gaver et puis malgré les nombreux items scara qui tombent le drop vaut vraiment rien...
J'ai aussi test les abraknydes mais entre les maps pourries, les invocs, les recons' et les retraits PA c'est juste injouable.
Le bouf royal coûte très cher quand on en ressort qu'avec une capture (parce que clairement aucun de mes persos ne le solote). En plus l'xp est pas folichonne et j'ai du me le taper une petite dizaine de milliers de fois donc si je pouvais éviter...

Donc où pourrais-je amener cette joyeuse compagnie pour monter et éventuellement me faire quelques sou-sous pour la suite ?
Merci.
En faite ma team est lvl 30 mais sans l'osa. J'xp aux blops mais je prends vraiment rien pour un combat de 7 min. Avec un bon challenge, je prends 20.000 max.
Mon eni a xp x4 donc je prends du 120.000 par combats.
J'ai 100 de sagesse mini sur chaques persos.
Je vais aller test les scaras.

Bah les scaras c'est la meme, xp moisie. Mes persos sont quasi 40 en pano kwak et le sacri en akwa.

Dernière modification par Knakk ; 25/06/2012 à 12h59.
Y'a pas de secret au début pour aller pexxe suivant ta sagesse, n'importe quel sport t'amènera 20-30.000 exp. Alors autant prendre les combats les plus rapides pour environs 20.000 exp et évoluer comme ça jusqu'à l'obtention de nouveaux stuffs qui te permettront de varier tes spots, et ton exp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés