[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir où xp avec cette team :

-Osa 109 sag (équipé feu, m'pouce)
-Pandawa 102 Sag (équipé feu)
-Xélor 101 Sag (équipé feu)
-Feca 81 Feu
-Cra 81 Feu
-Eni 81 Feu
-Enu 81 Feu
-Sacrieur 81 Feu (monté full vie bien sur)

Venant de reprendre après 6 mois de pause je n'ai pas vraiment d'idée
@ Île de la Réunion :

Pour l'instant, le Rat Noir est fait pour toi, il donne une excellente Xp, sinon, il reste les Rats des Egoûts, ou encore les Koalaks.
Par contre, je te mets en garde, les équipes de 8 Personnages Feu, si tu souhaites passer Frigost I et II, ça ne passe pas, dans des Donjons comme le Korriandre, si tu ne peux pas utiliser les Faiblesses des mobs pour les mettre K.O rapidement, tu n'auras aucune chance.
Pas changer l'élément de la team, mais de certains personnages pour éviter qu'en cas de %résistance dans un élément tu puisses taper correctement avec plusieurs personnages.
Bien le bonjour.

Alors voilà avec les donjons modulaires on aimerais xp avec un pote, on a 4 persos:

Eca 200 terre/air, 1/2 racle
xelor 196 feu/eau, 1/2 gerse
Eni 155 feu/soin
Sacri 130 air/feu au gamine zoth
Soit un niveau total de 680 environ.

1- Alors voila jusque là on passe le royalmouth et le mansot sans aucun problème le second apporte une xp très satisfaisante, est ce que l'on peu espérer allez plus loin sur frigost ? le grolendais, mine sakai ? obsi ou korriandre x]

2 - Y'aurait il d'autres donjons plus rentables en terme d'xp et/ou de drope

Merci pour votre aide
Publié par Guts kuroitaka
Bien le bonjour.

Alors voilà avec les donjons modulaires on aimerais xp avec un pote, on a 4 persos:

Eca 200 terre/air, 1/2 racle
xelor 196 feu/eau, 1/2 gerse
Eni 155 feu/soin
Sacri 130 air/feu au gamine zoth
Soit un niveau total de 680 environ.

1- Alors voila jusque là on passe le royalmouth et le mansot sans aucun problème le second apporte une xp très satisfaisante, est ce que l'on peu espérer allez plus loin sur frigost ? le grolendais, mine sakai ? obsi ou korriandre x]

2 - Y'aurait il d'autres donjons plus rentables en terme d'xp et/ou de drope

Merci pour votre aide
Normalement tu passes Ben le Ripate très facilement, l'obsidiantre doit passer aussi je pense, après je pourrais pas dire j'y suis pas
Salut à tous,

recommençant sur une team sur un serveur après avoir joué un long moment sur le serveur héroique, je commence un peu à galérer pour trouver une zone ou xp.
Ma team est actuellement composé de :

Panda Terre 77
Sacri level 74 ( orienté sort terre )
Eni feu 64
Osa sagesse 81
Enu sagesse 85

A l'heure actuelle , ma team est en pano sagesse, sauf l'eni en pano bouftou ( ça soigne toujours un peu mieu qu'une pano prespic pour un prix bidon )

J'ai farmé depuis le début les groupes kani, mais maintenant j'arrive à un level de groupe où il commence à être plus long de trouver un groupe que de le faire.
J'ai tenté le donjon blop, mais avec les donjons modulaires c'est une vaste blague l'xp gagné.
J'ai parcouru un peu le sujet, je ne pense pas avoir encore les possibilité de taper les groupes de koalaks dans un temps raisonnable, ainsi que pour le donjon canidé .
Avez vous des idées sur quoi je pourrait xp un peu, et si il est nécessaire que je stuff ma team pour cela.

Merci d'avance
Salut les copinous-coquinous-malinous-toufous !

J'me retrouve dans une situation un peu délicate. J'étais un fervant adepte des quelques RM avant d'aller se coucher, parce que ce donjon est simple, accessible, presque agréable, simple et que son xp était assez monumentale. Du coup tous mes persos pouvaient up la. En faisant un peu d'argent, en cette période de disette rude, ce qui ne gâche rien.

Mais Ankama IZONTOUKASSAY.

Je me retrouve donc avec :

Xelor eau 195 9/4 qui cogne pas mal 7xx sagesse
Iop terre 184 9/5 aux eudins 140 sagesse (oui, je sais. )
Sacrieur air 160 9/6 aux lassay 23x sagesse
Eni feu 167 9/5 à la gyver 26x sagesse

Est ce que vous avez une idée d'ou je pourrais xp, du coup ?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
Salut les copinous-coquinous-malinous-toufous !

J'me retrouve dans une situation un peu délicate. J'étais un fervant adepte des quelques RM avant d'aller se coucher, parce que ce donjon est simple, accessible, presque agréable, simple et que son xp était assez monumentale. Du coup tous mes persos pouvaient up la. En faisant un peu d'argent, en cette période de disette rude, ce qui ne gâche rien.

Mais Ankama IZONTOUKASSAY.

Je me retrouve donc avec :

Xelor eau 195 9/4 qui cogne pas mal 7xx sagesse
Iop terre 184 9/5 aux eudins 140 sagesse (oui, je sais. )
Sacrieur air 160 9/6 aux lassay 23x sagesse
Eni feu 167 9/5 à la gyver 26x sagesse

Est ce que vous avez une idée d'ou je pourrais xp, du coup ?
Même histoire, j'te conseille le bworker mais les clées sont chères alors si tu veux tu pas cher tu vas sur du rasboul mais compte pas te faire autant qu'au RM (et adieu dolines bien aimées).
Hello, hello tout le monde !

Voila j'trouve que je ne sais pas trop ou aller xp avec mon petit personnage qui est un Iop Dommage 130. J'voudrai aller au level 142 facilement.
J'ai essayé les kaniglous en groupe mais a chaque formation de team, beaucoup de personnes partent après le premier combat.
J'ai essayé aussi les kaniglous seul, et la ville de frigost en solo toujours.

Je recherche un endroit ou faire de l'expérience solo ou en petit groupe. Merci a vous !
Citation :
Publié par l.americain
Bonjour,

Je sais, je relance le sujet sur les donjons modulaires mais tout de même, comme dit sylfaen sur le forum officiel, "les personnages vont devoir aller dans des zones adaptés à leur niveaux". C'est bien beau tout ça mais personnellement jouant 4 persos ( depuis bien avant la maj ) de level 19X, 18X et 15X/15X, je suis donc passer au donjons plus "adaptés" tel le mansot royal ou Ben le Ripate, malheureusement l'expérience gagné est toujours ridiculement bas sans parler du drop.

Après cette explication qui peut sembler ouin², que me conseilleriez-vous de faire ? Où xp convenablement car xp 3 m au Rb alors que c'est un donjon de ma tranche me semble quelques peu dommage.
Je vais essayer le croca demain mais sinon avec ma team, est-ce que je peux passer l'obsiantre.sachant que mon eca est à la toche 1/2. Sinon y'aurait-i un donjon qui rapporte niveau xp/kamas car les queues de rm tombent rarement.
Ne pouvant pas éditer, sûrement dû à mon portable, je rajoute les informations essentiel : j'ai un eca 196, 1/2 à la toche, un cra 189 feu pano cm ainsi qu'une nini feu 162 et un iop terre lvl 157
Salut !

Venant de faire mon transfert de serveur, j'aurais besoin d'aide.
J'ai rejoint deux amis, et du coup on a pu monter une petite team :
Zobal Terre 148.
Eni Feu 140.
Panda Feu/Air 120.
Sadi 60.

Voila, donc quel(s) donjon(s) seraient intéressant à faire ?
En très très principale, on voudrais monter le Panda au niveau des deux autres, et de faire monter le Sadi le plus vite possible.

J'ai tenter Abra/Meulou, c'est sympa, surtout l'Abra, mais je sais pas si y a mieux ?
Citation :
Publié par l.americain
Je vais essayer le croca demain mais sinon avec ma team, est-ce que je peux passer l'obsiantre.sachant que mon eca est à la toche 1/2. Sinon y'aurait-i un donjon qui rapporte niveau xp/kamas car les queues de rm tombent rarement.
Tu gères aisément le Croca comme l'Obsi et soyons fou, peut-être même le tengu (et le glours ?)
Personnellement je trouve le Glourséleste et le Kolosso moins compliqués que le Korriandre ou le Tengu.

Pour au-dessus, si ton Eniripsa possède une grosse capacité de soin avec beaucoup de vie tu devrais passer l'Obsidiantre, le Tengu j'ai des doutes m'enfin avec de la chance et si tu tentes pas de challenges ça devrait le faire.
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Tu gères aisément le Croca comme l'Obsi et soyons fou, peut-être même le tengu (et le glours ?)
Le tengu, pour le moment il doit n'y avoir aucune chance, l'obs je vais tenter mais ma nini n'a (que) 25XX pdv mais soin correctement. Je vous fait part de mon résultat dès que j'ai essayé et merci de vos réponses
(Serveur héroïque)
Voilà je joue 5 comptes avec un ami : Zobal Terre 48, Cra Feu 56, Iop Agi 49, Enu Eau 61, Sacri Air 48.
Nous cherchons un endroit où XP, nous faisons des craqueleurs/blops, mais les combats prennent beaucoup de temps pour "pas énormément" d'xp. (-PA, grosses rési..). On a tenté les Pichons sur la côte, mais bon se prendre du -150/Pichon Kloune ça fait trop mal.
D'autres idées pour XP avec ce genre de Team?
Merci d'avance.
Le manque de soin risque de se faire ressentir et ça va s'accentuer avec les niveaux qui grimpent.

Tu peux aller au donjon blop en recrutant un Xelor, à moins que ton Crâ soit sagesse.

Tu peux faire un tour au Canyon Sauvage (Koalaks) en évitant les Drakoalaks et les trop gros groupes qui prennent vraiment longtemps mais si non ça tape vraiment peu.
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un a des conseils en ce moment j'essaye d'xp mon zobal 118 terre et mon féca 83 feu .
J'ai surtout farm sur les mulous et les chafers de bonta et la je fait le donjon blop en boucle , mais je me lasse et l'xp n'est pas non plus top .

J'avais pensez au rat mais les résistances sont chiante .
Ensuite j'ai penser à moon mais j'hésite à faire la quête car si l'xp est moyen ..
Acheter Ailes et Casque et prendre le Canon vers Moon j'appelle pas ça vraiment une quête...

Si non, les bons vieux Kanigrous fonctionnent toujours.

T'as aussi les Koalaks dans le Canyon Sauvage.
Citation :
Publié par l.americain
Le tengu, pour le moment il doit n'y avoir aucune chance, l'obs je vais tenter mais ma nini n'a (que) 25XX pdv mais soin correctement. Je vous fait part de mon résultat dès que j'ai essayé et merci de vos réponses
Je suis arrivée au boss sans trop de difficultés, néanmoins les combats étaient plus simple à cause d'un bug de dofus. En effet certains mobs ne jouaient pas,ce qui a par conséquent allonger les 4 salles avant l'obsciantre. Je trouve ce donjon correct niveau xp : mon eca 196 avec 475 de sagesse prends environ 4m3 sans challenge, reste à voir si je gère.

Petit compte rendu qui peut donner des idées où xp

P.S : malheureusement, ce donjon n'est pas rentable niveau kamas.

Bonne soirée et bonne xp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés