[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je possède un quatuor (admettons que ca s'écrive comme ça, enfin bref..)
composé
d'un eca feu/po de cercle 190,
d'un éni soin de cercle 142
d'un énu sagesse/eau de cerclel 126
d'un panda sagesse de cercle 8x/9x

Où xp ? J'ai déjà essayé moult donjon (les donjon d'Oto ne me rapportent pas assez, les donjons blop à 4 sont... ridicules, je ne gère ni le croca, ni le cm)

Que me conseillez vous?
Rat noir ? (est ce qu'en donjon modulaire cela correspond à mon niveau?)
Morkithu ? (En solo avec l'ecatte, cela me rapporte de l'ordre de 500.000xp en 2/3min, mais est ce que je gère les gros groupe avec tout ce petit monde?)

Merci d'avance de votre aide
Bonjour ,

Je possède actuellement 8 personnages (dont 3 mulasse) , ces dernieres temps j'allais exp à la bourgade avec mon sacrieur et mes 3 mules mais ce n'est plus trop rentable

Je possède donc

Un Eni 160 (soin)
Sacrieur 140 (feu/eau)
Enu 159 (feu/eau)
Ecaflip 112 1/2 partout
Un Osamodas (feu/support)
et mes trois mules Pandawa féca et xélor level 75~

J'me demandais ou je pouvais pexx ce petit monde jusqu'au level 130 , d'avance merci
Hello tout l'monde !

Comme beaucoup de mono-compteur je crois, j'ai du mal d'xp mon Iop terre 187. Ouai je devrais me diriger vers les donjons, mais bon trouver un groupe pour de gros donjons comme tengu/glours/etc... c'est très long voir impossible donc je cherche une alternative en solo.
J'ai 400 de sagesse et je tape au marteau vigie pirate =)

Si vous pouvez m'éclairer je vous remercie !

Sieur-Tristepin, Iop 187 d'Amayiro.
Oh mais dis-donc , ce topic prend la poussière ...

Je me tourne vers vous pour vous demander comment je pourrais monter le plus rapidement mon nouveau personnage ( Ecaflip full sasa pour l'instant ) au niveau 100 , en dépensant le moins de kamas possible . ( mais en moins de deux semaines si possible , en prenant en compte le fait que j'ai un gros temps de jeu et pas de multiplicateur d'xp )

Je possède un enutrof eau 114 , les niveau est trop écarté , c'est donc pour ça que je sèche totalement ...

Help , s'il vous plaît , j'ai besoin de cet ecaflip au front au plus vite !
Citation :
Publié par Cereal-Killer
Oh mais dis-donc , ce topic prend la poussière ...

Je me tourne vers vous pour vous demander comment je pourrais monter le plus rapidement mon nouveau personnage ( Ecaflip full sasa pour l'instant ) au niveau 100 , en dépensant le moins de kamas possible . ( mais en moins de deux semaines si possible , en prenant en compte le fait que j'ai un gros temps de jeu et pas de multiplicateur d'xp )

Je possède un enutrof eau 114 , les niveau est trop écarté , c'est donc pour ça que je sèche totalement ...

Help , s'il vous plaît , j'ai besoin de cet ecaflip au front au plus vite !
Ben la suite logique d'un full sagesse c'est finir dans les bas fonds de la bourgade...
Citation :
Publié par squall-n
Il a tout dit, tu le montes rapidement 50 avec chafer / pichon / donjon blop, et ensuite t'es parti pour frigost.
J'ai tout dit et je précise que cette façon d'xp est lamentable. Juste que pour un full sagesse, c'est la solution la plus efficace.
Salut à tous !
J'ai 2 personnes, un sram 196 et un feca 189 et j'ai décidé de monter 2 nouveau comptes, je voulais savoir si vous connaîtriez une zone pour muler rapidement ces 2 nouveaux perso et si possible gagner quelques kamas !
Hello, j'ai une petite question!

Actuellement niveau 145 meumeu/griffe rose.
Où pourrais-je xp? Car depuis pas mal de niveaux j'xp en Koli.
PS: C'est mon seul perso, mais recruter pour xp ne me pose pas de problème.

Merci!
Citation :
Publié par Ryugami
Plop, des idées pour xp solo sram 184 terre/air ?
En solo, tu peux aller au cimetière primitif, c'est souvent blindé d'étoiles là-bas et pas mal de faiblesse terre/air. Evite les momies au corps à corps.
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai tout dit et je précise que cette façon d'xp est lamentable. Juste que pour un full sagesse, c'est la solution la plus efficace.
Oui je suis d'accord, c'est même plus un plaisir de jouer =/

Je me rappelle encore d'avant où monter niveau 100 était tout un challenge et qu'on était super content de l'avoir... Que d'émotions =')

En tout cas j'suis fier de dire que je suis monocompteur et que j'ai monté mon Iop à la sueur de mon front ^^

Sieur-Tristepin, Iop 188 d'Amayiro.
Tout dépend qui et pourquoi.

Evidemment, le mec qui débute et s'achète une Prespic et court à Frigost "cherche grp bourg pls", il arrive Niveau 100, il est Stuff et Skill d'une façon misérable, mais le type qui n'a qu'un Compte, qui a déjà des personnages de Haut Niveau, qui veut pas s'emmerder, je le comprends tout-à-fait.

Pourquoi ne pas hausser le Niveau nécessaire pour aller sur l'Île à 100 ? Parce qu'honnêtement, hors les mules, je ne vois aucun personnage en dessous du 100 qui peut réussir à Xp efficacement à Frigost. On parle de zones adaptées au niveau, mais des personnages 60 qui Xp sur des combats de groupes 800, ça gène personne ?
Parce que le pauvre Iop 100 qui tape son Bouftou Royal, il se fait chasser par la Maj sur les Donjons Modulaires, mais le type 60 qui tape des groupes 800 hors Donjon, il est tranquille.
Depuis quelle mise à jour les pious sont niveau 15 ? Car je monte un perso en xp *3 est c'est juste du n'importe quoi... Du niveau 0 à 40 en une heure avec une pauvre aventurier puis prespic.

1341790370-piou.png

Je vais tenter de rester jusqu'au 50-60 car pour le moment j'ai pas de spot aussi rapide et facile à trouver.
Citation :
Publié par Kmize
Salut à tous !
J'ai 2 personnes, un sram 196 et un feca 189 et j'ai décidé de monter 2 nouveau comptes, je voulais savoir si vous connaîtriez une zone pour muler rapidement ces 2 nouveaux perso et si possible gagner quelques kamas !
Je m'auto quote !
Il suffit de trouver un spot ou le niveau de groupe des mobs soit assez proche de celui de ta team. Sachant que le up te paraîtra probablement assez lent jusqu'au niveau 65 ou 66 (tiers du niveau de ton sram), mais une fois ce seuil atteint, ça devrait décoller assez rapidement.

Si tu préfères, tu peux même monter tes mules en duo dans des spots adaptés à leur niveau, l'xp BL est devenue vraiment simple dernièrement... Avec l'équipement adéquat, atteindre le niveau 65 c'est l'affaire de deux ou trois jours.

En ce qui concerne les kamas, tu peux visiter les donjons du continent que tu devrait pouvoir gérer, peut être ceux d'Otomaï par exemple.
Citation :
Publié par Whale
Avec l'équipement adéquat, atteindre le niveau 65 c'est l'affaire de deux ou trois jours.
Et encore, avec les Maj actuelles, monter 65, si tu as de l'argent, des personnages de Haut Niveau, en une journée, c'est fait, et encore, tranquille.

Perso', j'ai bien aimé Moon. Les Noix tombent bien, les Tranches aussi, si tu fais les Challenges, tu poses ton perco sur ta Map, et tu farm. Mais pour ça, je te conseille d'up tes mules une par une, ou de laisser un de tes personnages trop haut niveau de côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés