[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , j'ai une team : sram terre/air 195,eni feu 190 , panda desstuf 144 , Feca sasa 65 et eca sasa 92 , je pense que le RM passe en modulaire ? Non seulement pour XP mais surtout pour craft item RM,Doline ... pour briser ? Même si les perso sont desstuf , en tout cas je pense vite restuff le panda en RM et c’est vite fait mais le problème se pose au niveau de l'XP des 2 mules . Donc je pensais Farmer le RM , mais apparemment depuis la MàJ c'est pas super , vous avez des conseils svp ?
Salut à tous, je pense que je peut poser ma question sur ce poste, j'ai stopper dofus y à de cela 7/8 mois, sa parlé de re valorisé les donjon de l'ancien territoire pour pouvoir avoir le choix et ne plus allez faire que du fri² pour pexer.

Ma question est donc les donjon meu², Rat N et B, ou encore le SC, ont t'il était amélioré? niveau xp je parle?

Car je voudrais up mes perso et j'ai toujours préféré les donjon, j'enchainer le RN avant mais étant bontarien lol maintenant sa devient dure d'amener ma team là bas.

Merci d'avance, je cherche un spot avec en perso:

enu 18X sram (terre/air) /eni/cra (feux/terre) 15X et des perso assez bas level que je vais muler jusqu'au 120/130 pour être efficace.

Donjon ou mob?
Citation :
Publié par Valkaan
Salut à tous, je pense que je peut poser ma question sur ce poste, j'ai stopper dofus y à de cela 7/8 mois, sa parlé de re valorisé les donjon de l'ancien territoire pour pouvoir avoir le choix et ne plus allez faire que du fri² pour pexer.

Ma question est donc les donjon meu², Rat N et B, ou encore le SC, ont t'il était amélioré? niveau xp je parle?

Car je voudrais up mes perso et j'ai toujours préféré les donjon, j'enchainer le RN avant mais étant bontarien lol maintenant sa devient dure d'amener ma team là bas.

Merci d'avance, je cherche un spot avec en perso:

enu 18X sram (terre/air) /eni/cra (feux/terre) 15X et des perso assez bas level que je vais muler jusqu'au 120/130 pour être efficace.

Donjon ou mob?
Pour te répondre, les donjons n'ont pas été amélioré d'un point de vu "xp" mais d'un point de vu "difficulté", grâce à la stratégie des donjons modulaires.

Source : http://www.dofus.com/fr/devblog/bill...ons-modulaires
Bonjour a tous,

Ayant repris Dofus depuis peu, j'aurais besoin d'un conseil savoir ou xp ma sramette, elle est de niveau 129 un mix air/terre.
Mon problème est que je joue en solo pour le moment, ce qui restreint de beaucoup mon champ d'action

Merci d'avance.
Bonjour,

J'ai actuellement une team composée d'un

-Iop terre 197 fuji marteau racle/brelle 10pa 5pm
-Cra air 193 full pignon/couteaux à champi 10pa 4pm
-osa feu 193 bworker/rod gerse 10pa 4pm
-eni feu/soin 195 tue-mouche/brageut 10pa 4pm
-sacri air 192 full pignon/couteaux à champi 10pa 4pm
-panda terre/soutien 187 8pa 5pm
-enu eau 199 glours/ougarteau 10pa 5pm
-feca feu 151 Chêne mou/m'pouce 8pa 5pm

Je voudrais savoir ou monter le cra,osa,sacri,panda => 195 et le feca 170-180
et si possible se faire pas mal de kamas pendant qu'ils xp
le iop eni et enu ne sont pas indispensables car je lag au bout de 45min en 8 comptes mais si il faut je les prendrais

Merci d'avance
Citation :
Publié par Durian
Depuis quelle mise à jour les pious sont niveau 15 ? Car je monte un perso en xp *3 est c'est juste du n'importe quoi... Du niveau 0 à 40 en une heure avec une pauvre aventurier puis prespic.
Je vais tenter de rester jusqu'au 50-60 car pour le moment j'ai pas de spot aussi rapide et facile à trouver.
A partir du niveau 30 je trouve les bouftous autour d'astrub bien plus rentables
BOnjour,

J'aimerai savoir ou xp avec une petite team de niveau 29 jusqu'au niveau 38 composée de :

Dans l'ordre d'ini :

Zobal Force (Furia / Masque)
Iop Force (Pression, Bond, Inti) (Boost dmg au 1er tour avec l'épée air)
Eni Intel (Soignant, Frayeur, Stimu)
Osa Intel (Griffe, Piqure, Corbeau (31))
Enutrof Chance (Lancez, Fanto)
Pandawa Agi (SOuffle, Karcham/Chamrak (31))
Féca Chance (Nuageuse, Trrestre, Incandescante)
Sacrieur Agi (Assaut, Attirance, Chati)

Ils sont actuellement tous en panoplie "débutant" et j'aimerai si possible ne pas acheter de stuff avant la Prespic ... Sinon au pire je prends une aventurier.

J'aime bien le Dj Bouftou, mais avec mes moyens actuels les clefs sont chère ...

Merci d'avance,

Dm.

Dernière modification par Barbarusse ; 11/07/2012 à 13h45.
Citation :
Publié par Ningendo
Bonjour,

J'ai actuellement une team composée d'un

-Iop terre 197 fuji marteau racle/brelle 10pa 5pm
-Cra air 193 full pignon/couteaux à champi 10pa 4pm
-osa feu 193 bworker/rod gerse 10pa 4pm
-eni feu/soin 195 tue-mouche/brageut 10pa 4pm
-sacri air 192 full pignon/couteaux à champi 10pa 4pm
-panda terre/soutien 187 8pa 5pm
-enu eau 199 glours/ougarteau 10pa 5pm
-feca feu 151 Chêne mou/m'pouce 8pa 5pm

Je voudrais savoir ou monter le cra,osa,sacri,panda => 195 et le feca 170-180
et si possible se faire pas mal de kamas pendant qu'ils xp
le iop eni et enu ne sont pas indispensables car je lag au bout de 45min en 8 comptes mais si il faut je les prendrais

Merci d'avance
Salut je te conseil aller voir du côté du Ben , Obsi voire Tengu si tu a la technique et puis tu revend les ressources , apparemment le Ben XP super bien

@Barberus essaye le dj bouf , ou bien les porkass je pense que c'est pas mal ( même les bouftou autour de astrub comme c’est dit en haut )

je UP:

Salut , j'ai une team : sram terre/air 195,eni feu 190 , panda desstuf 144 , Feca sasa 65 et eca sasa 92 , je pense que le RM passe en modulaire ? Non seulement pour XP mais surtout pour craft item RM,Doline ... pour briser ? Même si les perso sont desstuf , en tout cas je pense vite restuff le panda en RM et c’est vite fait mais le problème se pose au niveau de l'XP des 2 mules . Donc je pensais Farmer le RM , mais apparemment depuis la MàJ c'est pas super , vous avez des conseils svp ?
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Salut je te conseil aller voir du côté du Ben , Obsi voire Tengu si tu a la technique et puis tu revend les ressources , apparemment le Ben XP super bien
Ok merci pour l'obsi en allant avec le cra,osa,sacri,panda et feca c'est plus rentable niveau clefs et temps/xp/kamas ou c'est mieux que j'aille à 8 comptes sachant qu'à 8 comptes je redémarre le pc toutes les 45min.
Après tout depent de ce que tu veut faire , si bon te semble tu peut amener juste les 5 personnages , avec les donjons modulaire ... Je dit ça je dit rein xD Après si ta une team de 8 perso ramenne les 8

EDIT: Salut j'ai fait 1 capture mansot royal butin 5 ( que j'ai capturé moi-même ) donc je la fait avec mes 5 perso , y j'ai réalisé un challenge a 35% mais je trouve que j'ai pas assez pex ni au dj , ni a la capture , impression ou réalité ? :

Sram terre/air 195 331 sasa=5M d'XP
Eni feu/soins 190 342 sasa=4M5 d'XP
Panda sasa 145 456 sasa=4M8 d'XP
Feca sasa 81 433 sasa=2M5
Eca 90 350 sasa=2M6 d'XP
Donc le tout avec un challenge de 35% , un niveau de groupe similaire , normal ?
PS: en passant dans l'aréne avec l'eca j'ai vu que sur une pierre butin 8 je prend 2M sans chall alors que sur la mienne c'était 1M9 , pourtant mon niveau s’approche plus de celle de butin 5

Dernière modification par =Gou= Az-Phyxie.Team ; 12/07/2012 à 19h13.
bonsoir je suis un peu perdu niveau exp envie de retourné sur les anciens donjon dofus

Mais je ne sais lesquel faire pour exp ! :S

J'ai une team avec un ami composé de

sacrieur 199 fuji racle 1/2 10 pa 6 pm 5400 vitalité
enirispa 187 intel
feca 170 intel
osa 170 intel
panda 180 agi/terre 1/2 lassay
xelor en pano exp lvl 122 ( stuiff lvl 130 )
iop terre 140
enutrof 187 Chance / sagesse

All perso => 10 pa 5 pm 4 po environ sauf certain qui descende a 3 et l'enu et le iop sont a 6
dans l'ordre c'est panda, sacri ,enu , eni , feca , iop osa , xelor

je sais pu ce que vaut le bworker ? je sais vais retourné tenté grobe d'ici sou peux x) sinon je susi au ripate je n'ai pas encore tenté l'obsi et nous sommes mort ! x) ^^'
@ dr-cingler : Le donjon fungus me parait bien.

Pour l'obsi, une fois ton xel 145~150 et ton iop 160 tu devrais le gérer sans soucis.

Citation :
Salut , j'ai une team : sram terre/air 195,eni feu 190 , panda desstuf 144 , Feca sasa 65 et eca sasa 92 , je pense que le RM passe en modulaire ?
Avec le panda stuffé, oui le RM passe largement. Avant la MàJ des donjons modulaire, je gérais avec sacri/eca/eni quand ils étaient lvl180/160/160

Mon panda 17X gère le RM en modulaire a 4 avec une feca rhon 140 ^^ rien de compliqué

Dernière modification par Ragnatox ; 12/07/2012 à 20h00.
Ok merci beaucoup , Grobe ne serai pas bien aussi ? je n'ai pas encore tenté je vais y aller plus tard la je pars au taff mais me suis dis jsuis un peu a l'avance on va aller verifier si quelqu'un m'a repondu mais quand tu dis donjon fungus c'est les mobs sur le chemin ? ^^'
@ dr-cingler : Oui j'ai pensé a grobe, mais j'ai peur que les groupes sois un peu trop bas level pour toi, sans prendre en compte le temps de trouver un groupe de 7-8 mob. Je peut me tromper, ça fait un bout de temps que j'y suis pas aller ^^

Et pour fungus, oui les groupes sur le chemin sont souvent etoilé c'est pas mal. Mais, comme grobe, il faut prendre des groupes de 6 minimum, et tu risque de te faire souvent agresser à cause du chemin étroit. Puis déplacer 8 perso en même temps, même avec raccourci clavier etc c'est relou a force

Le donjon te permet d'enchaîner les combats. Certes il n'y a pas d'étoiles, mais ca fait 4 salles de 8 monstres, avec ensuite un boss qui donne une xp pas trop mal il me semble.

@ =Gou= Az-Phyxie.Team : Dsl ca m'apprendra a lire trop vite Si tu te plains de l'xp du Mansot Royal, je doute que tu trouve ton compte chez le Royalmouth.

De plus, je crois que c'est juste une impression, ton xp correspond à ce que j'ai vu. Il est tout à fait normal de voir une légère amélioration d'xp (de l'ordre de ~ 5% dans ton cas) dans une capture possédant plus de mob. En tout cas compare le temps nécessaire entre une capture de 5 et une de 8.
le bworker me semble pas ma et permet de drop pour cra diverse pno enl exemple la harnage / otomai je l avais tnte avev le xel lvl 70 et la team avec dix lvl de min je vais le retemnte em remtramt.du taff ( en pause et j repond avec mon galaxy s3.)
Sympa ta team! Essaye de gros donjons et fais des captures!
Salut tout le monde.

J'ai une question : Sur 1.29 je fessais up mes personnages presque qu'uniquement au donjon des Blops. Après une grosse pause, je me reco aujourd'hui et je vois personne au donjon.

Quelque chose a changé dans ce donjon ?
Les donjons modulaire fait que l'xp à 5 n'est pas terrible, et au niveau 50 il y a Frigost maintenant (Prends le zaap et vois par toi même le nombre de gens, c'est encore mieux qu'au Donjon blops post 2.7 !)
Les donjons modulaire fait que l'xp à 5 n'est pas terrible, et au niveau 50 il y a Frigost maintenant (Prends le zaap et vois par toi même le nombre de gens, c'est encore mieux qu'au Donjon blops post 2.7 !)
Le mulage, génial, ça c'est une façon de jouer magnifique.
Citation :
Publié par Neymar²
Le mulage, génial, ça c'est une façon de jouer magnifique.
C'était pas exactement la même chose au Donjon Blop ?

Ce qui me choque le plus, c'est qu'à Frigost, 80% des joueurs sont Full Sagesse, j'ai même rencontré un Zobal 145 qui n'avait monté aucun Sort, mulage Parchemins jusqu'au Niveau 50 et Rush Frigost depuis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés