[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche un endroit pour xp mon sram 123 qui est terre.
Je fais mes dopeuls tous les jours, je vais a vulka de temps en temps, je farm les chaffers de bonta ( je sature la ) Je fais des kolis de temps à autres aussi.
Si quelqu'un peut m'aider..
Re up fin de page
Salut,

Je me demandais où je pourrai xp avec un sram terre-air 17x, un sacri eau 15x et un roublard air 12x. Je fais surtout du koli mais l'attente est parfois monstrueuse et les combats assez long pour peut-être au final ne pas xp. J'ai pensé au RM mais à mon avis, ça risque d'être long pour une xp pas énorme.
Vous avez d'autres endroit où l'xp pourrait être sympa?

Merci d'avance.
Coucou, je peux xp où avec mes 4 persos svp ?
. Feca terre/neutre 143 avec une Kelinobranche, qui tape environ 390/coup au CAC, 250 à 4 PO ainsi que 140/cible de loin. Il a 2190 vita et 480 sagesse.
. Eni feu/soins 150 à La Xyothine, 1/2 avec Trèfle, il tape 420 (610 en cc) à 5PO, . Il soigne 140/2PA, + le lapino en soutien, avec 2340 vita et 430 sagesse.
. Eca 156 full meulou avec une Griffe Pourpre, il colle du 800/coup, et environ 170 à pile ou face, ainsi que 150/topkaj. Il possède 2700 vita et 360 sagesse.
. Une mule iop lvl 57 pour le moment, qui a 450 vita, qui donne une vingtaine de dommages à la team avant de mourrir (ça fait quand même +350 do en tout).
-> Lvl total de 510.

Je pensais au RoyalMouth, ou à la forêt des pins perdus, mais je possède encore 9 captures RM butin 4, donc je pense les faire avant de passer à autre chose (mais les 9 prennent de toute façon maximum 1h30).

Edit : Les chiffres des dégâts des attaques sont basées sur du 0% de résistances normales et fixes.

Merci !
Citation :
Publié par Stouf37
Merci Kyo mais comme tu peux l'imaginer je connais assez bien mes classes mais bon si t'as un iop qui a plus de pm mais qui a bond et qui a 20 LVL de plus c'est comme même galère. Surtout que je n'ai pas beaucoup de vita (Roub=1300, Sadi=1600) donc c'est assez compliqué de durer.
Le Roublard, c'est juste le personnage qui change tout quand tu te trouves face à un personnage de plus haut niveau.
Si tu veux, j'essayerais d'aller Kolizéum contre des mecs avec le double de mon niveau pour voir si j'arrive à les manger

@ Kumal et Tempête-flamboyante :

Les petits groupes de Sakaï et de Grobe devraient faire votre bonheur.
Bonsoir à tous !! Ca va maintenant faire 2 ans que j'ai arrêter de joué à dofus puis j'ai récemment décider de reprendre le jeu avec un Feca Terre et j'aimerais savoir où xp pour un début hihi. J'aimerais xp sans me faire mulé avec les passtontournoob de l'époque .. Merci d'avance !
Citation :
Publié par Stouf37
Bonne chance
J'ai pas pu m'empêcher.
Et si tu me sors que le mec s'est déconnecté, je retourne botter le cul d'une équipe avec un personnage de niveau supérieur aux autres participants.

http://img15.hostingpics.net/pics/673720Roublard140.png

Si tu pars en te disant que t'es foutu, c'est pas la peine, les victoires épiques qui te rendent fier, c'est sur le fil du rasoir que tu les as.
L'avantage que t'as, c'est que le type en face qui a 20 niveaux de plus, voir 60 ou 70 si t'as pas de chance, il ne va faire aucun effort pour élever son niveau, il hésitera pas à te CaC avec négligence, et là, t'as toutes les chances de faire un carton et de l'Os avec un mur, t'Aimantes, Dernier Souffle, tu fais tout péter, et le mec prend trois lignes de mille quoi.

Désolé pour le Hs et le gros Screen, mais c'est triste de voir un type qui croit pas en son perso' quoi.
Comment se fait il qu'il y ai une telle différence d'exp remporté entre les gagnants? La sagesse n’influençait pourtant pas l'exp en kolyzeum au dernières nouvelles. (Mais ca a peut être changé depuis le dernière fois que j'ai joué.)
Citation :
Publié par Wolphoenix
Comment se fait il qu'il y ai une telle différence d'exp remporté entre les gagnants? La sagesse n’influençait pourtant pas l'exp en kolyzeum au dernières nouvelles. (Mais ca a peut être changé depuis le dernière fois que j'ai joué.)
Forever se balade en 90% Guilde, pour Bom, il a Xp*2, moi *4, donc c'est logique qu'il ait moitié moins d'Xp.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Forever se balade en 90% Guilde, pour Bom, il a Xp*2, moi *4, donc c'est logique qu'il ait moitié moins d'Xp.
Ok, merci. Les bonus d' xp dû a un reroll n’existaient pas encore la dernière fois que je suis passé faire un tour sur Dofus, et comme je n'ai jamais joué en guilde je n'ai pas pensé qu'il pouvait avoir donné un %tage de son exp a celle ci.
Bonjour!

J'ai actuellement un sadi 106, un enu 109 et un roublard 61 ( mais il est full sagesse, il ne tape pas du tout)

J'aimerais xp le roub jusqu'au lvl 100 et le sadi/enu jusqu'au lvl 114 (pour l' AA).

Je cherche essentiellement une zone ou je pourrais xp seul! J'ai pas envie de me faire muler a frigost ni ailleurs

Le sadi et l'enu ont tous les deux plus ou moins 800hp et tapent environ a 300/tour
(ils ont le même stuff depuis le level 80 )

Donc le DC, je gère pas en solo. Les kanigrous j'en peux plus, pareil pour les blops et craqueleurs des plaines.
Les koalaks sont pas très fort mais les combats s'éternisent avec leurs invocations...

Est ce que quelqu'un aurait une (ou plusieurs) idée(s) de lieu(x) où je pourrais aller?

Merci d'avance!
Yo, comme Kumal, je possède un sram 17x et un sacri 13x, et j'ai aussi à disposition un cra 16x.
Que pouvez vous me conseillez pour xp, sachant que persos je trouve que l'xp de la foret des pins perdus est moyenne.

J'irai essayer grobe mais je ne suis pas sur de gérer.
C'est moi ou Grobe est la meilleure zone hors donjon pour xp ? (à partir d'un groupe lvl 700-800)

Je trouve l'xp des zones frigost (hors donjon toujours) pas terrible à côté, pour des combats souvent plus compliqués et plus longs. (je suis bloqué à l'obsidiantre)
Citation :
Publié par Durian
Donjon Royalmouth, cependant pense à prévoir le sort libération sur ton sacrieur pour simplifier/accélérer les choses.

Avec l'Eni et Frayeur lvl 6 ça passe tout seul.
Ne t'inquiète pas kyo j'ai confiance en mes persos mais le problème c'est que mes bombes n'ont que 140pdv, donc compliqué de pas les perdre et quand les adversaires jouent bourrin je ne trouvent pas de moyens pour les contrer. Tu penses que mon sadi vaut mieux qu'il soit feu ou terre avec mon roublard ?
Bonjour,

Ma team est composé d'un cra feu 149, un panda terre 126, un sacrieur eau 122, un eniripsa 109 et deux mules full sagesse 8x.
Pourriez-vous m'indiquer plusieurs endroit ou xp ? je fait des boufmouths mais je suis du genre à me lasser asse vite donc j'aimerais quelques zones pour changer dès que je m'ennuie un peu. (des zones ou donjons)

Merci d'avance.
Bonjour,
Mon ami et moi possédons une iopette feu 141, un crâ sagesse 89, un sram sagesse 58 ainsi que un eniripsa 44.
Nous bouclons le Rat Noir depuis 2-3j et nous nous demandions si il existait un meilleur spot d'xp.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par alvisslp
Bonjour,

Ma team est composé d'un cra feu 149, un panda terre 126, un sacrieur eau 122, un eniripsa 109 et deux mules full sagesse 8x.
Pourriez-vous m'indiquer plusieurs endroit ou xp ? je fait des boufmouths mais je suis du genre à me lasser asse vite donc j'aimerais quelques zones pour changer dès que je m'ennuie un peu. (des zones ou donjons)

Merci d'avance.
Vas au RM si tu le geres.

Sinon Kaniglous.
Au niveau des bonbons de sagesse frigostient, prendre un 2 bonbon 15 sagesse diminue l'exp comparé à un bonbon 30 sagesse ? (A boss et chall' égaux, même s'il faut 2 fois plus de pierre pour les 15)
Bonjour, acutellement, je joue avec un Iop terre/feu 17X, un Crâ feu 13X, un enu eau 14X et une sacri sagesse 9X que j'essaye de faire xp rapidement.

Jusqu'à présent, je faisais xp tout ce beau monde(surtout pour la sacri), dans la forêt des pins perdus, mais voilà, à force c'est gavant, je me demandais s'il n'y aussi bien voir mieux pour faire xp tout ce beau monde, manière de rapidement pouvoir réellement jouer avec la sacri(lvl 11X).

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour, acutellement, je joue avec un Iop terre/feu 17X, un Crâ feu 13X, un enu eau 14X et une sacri sagesse 9X que j'essaye de faire xp rapidement.

Jusqu'à présent, je faisais xp tout ce beau monde(surtout pour la sacri), dans la forêt des pins perdus, mais voilà, à force c'est gavant, je me demandais s'il n'y aussi bien voir mieux pour faire xp tout ce beau monde, manière de rapidement pouvoir réellement jouer avec la sacri(lvl 11X).

Merci d'avance.
Encore une fois, le RM est un tres bon spot. Par contre sans eni et vu le level pas tres élevé de tes persos, prends une Rhon ou recrute un eni, car sans eni ça risque de piquer un peu.
Citation :
Publié par Sahamedah
Bonjour,
Mon ami et moi possédons une iopette feu 141, un crâ sagesse 89, un sram sagesse 58 ainsi que un eniripsa 44.
Nous bouclons le Rat Noir depuis 2-3j et nous nous demandions si il existait un meilleur spot d'xp.

Merci d'avance.
Up
Salut tout le monde, je cherche a trouver un bon spot d'xp pour mon féca 120 et une mûle.
J'ai 3 mûles à monter ( eni / eca / enu )

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés