|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coucou, je peux xp où avec mes 4 persos svp
![]() . Feca terre/neutre 143 avec une Kelinobranche, qui tape environ 390/coup au CAC, 250 à 4 PO ainsi que 140/cible de loin. Il a 2190 vita et 480 sagesse. . Eni feu/soins 150 à La Xyothine, 1/2 avec Trèfle, il tape 420 (610 en cc) à 5PO, . Il soigne 140/2PA, + le lapino en soutien, avec 2340 vita et 430 sagesse. . Eca 156 full meulou avec une Griffe Pourpre, il colle du 800/coup, et environ 170 à pile ou face, ainsi que 150/topkaj. Il possède 2700 vita et 360 sagesse. . Une mule iop lvl 57 pour le moment, qui a 450 vita, qui donne une vingtaine de dommages à la team avant de mourrir (ça fait quand même +350 do en tout). -> Lvl total de 510. Je pensais au RoyalMouth, ou à la forêt des pins perdus, mais je possède encore 9 captures RM butin 4, donc je pense les faire avant de passer à autre chose (mais les 9 prennent de toute façon maximum 1h30). Edit : Les chiffres des dégâts des attaques sont basées sur du 0% de résistances normales et fixes. Merci ![]() |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Bonne chance
|
![]() |
|
|
Forever se balade en 90% Guilde, pour Bom, il a Xp*2, moi *4, donc c'est logique qu'il ait moitié moins d'Xp.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Koalak ? je sais pas trop :/
Vous avez des conseils pour ameliorer ce stuff ? Le but etant d'avoir le maximum de sagesse avec comme limite le lvl 121 (Si vous avez des ameliorations pour les lvl proches dites le, j'ai notamment pense a la mastralis). http://dofusbook.net/perso/Bwooaf/Now-Panda-2.html |
![]() |
|
|
Salut tout le monde, je cherche a trouver un bon spot d'xp pour mon féca 120 et une mûle.
J'ai 3 mûles à monter ( eni / eca / enu ) Merci d'avance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|