Sahamedah

Dernières publications

RSS
24 juin 2013 à 22:01 - Messages
Bonsoir tout le monde, je viens faire estimer une fureur retentissante, ayant du mal a me faire une idée des prixs tant ils son... Lire la suite
19 juin 2013 à 19:27 - Discussion
Bonjour, je cherche un groupe pour n'importe quel run en pm 5-6 ce soir, je joue un barbare 207k Dps. Contactez moi si vous ê... Lire la suite
27 mars 2013 à 15:14 - Discussion
Voila mon stuff, j'échange contre un stuff Dh similaire. Me add en jeu :) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sahamedah-2551/her... Lire la suite
30 juillet 2012 à 03:21 - Messages
Bonne chance à la team C jouant ce soir, et au reste des participant sur l'ensemble du tournoi. Je vous encouragerais derrière... Lire la suite
27 juillet 2012 à 19:38 - Messages
Salut tout le monde. J'aimerais savoir si ce stuff est viable dans l'optique d'un sram tactique jouant d'assez loin avec piège... Lire la suite
Une RB Pour agi force PO ?... Lire la suite
27 juillet 2012 à 11:22 - Messages
Merci de vos impressions. :) Actuellement s'occuper des 2 donjons m'est impossible car je les monte dans le but d'atteindre ce ... Lire la suite
26 juillet 2012 à 23:31 - Messages
Bonjour/soir pour les couche tard. J'possède actuellement un cra air 10x un sram terre/air 10x et nunu 7x ainsi qu'un nini 7x.... Lire la suite
18 juillet 2012 à 16:08 - Messages
Salut tout le monde. Mon ami et moi possédons un iop feu 143, un sram air(sasa actuellement)70, un crâ air/sasa 93 et un nini ... Lire la suite
Le zobal, c'est mort ^^. Sa me suffit largement comme option :)... Lire la suite
15 juillet 2012 à 15:18 - Messages
En effet, je n'avais pas vu qu'il était seulement lvl 4, quel noob --'. Merci quand même de ton aide Kumal. :) Édit: maintena... Lire la suite
14 juillet 2012 à 23:38 - Messages
Je reviens vous voir. Le stuff que j'ai ne suffit pas a atteindre les 1/2 a l'arnaque, malgré tous mes jets CC au max. Avec... Lire la suite
Tout le Stuff que tu m'avais proposé avec comme variante le chapeau de Barbroussa , la Bidgiz et je tourne entre une tofu fou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sahamedah n'a publié aucune critique de jeu.