[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je dispose d'une team de plusieurs persos :
Feca 187 (perso principal) stuff
Eni 151 déstuff
Sacri 130 déstuff
Enu 13x déstuff
Cra 14x déstuff
Sadi 120 à un pote IRL stuff.

Le probleme n'est pas la thune pour les équipés, mais la rentabillité, si je dépenses je ne sais combien de millions pour les équipés, quelS donjons je pourrais faire qui sera rentable en xp/drop->craft ou direct revente de rescources ?
Je les ai stuff basiquement pour voir c'que j'pouvais faire y'a genre 2 jours (sauf le cra que je n'ai pas équipé) j'me suis tapé un Rm/Mansot assez facilement, ça xp plutot pas mal mais au niveau kamas : kedal.
J'me demande vraiment si maintenant, pour se faire des sous avec le pvm, c'est du farm THL ou à HL on peut toujours se faire pas mal de sous ?
Bonjour !

Une petite question toute bête en cette matinée :

Je reprend Dofus après un plutôt long arrêt avec une Fecatte feu actuellement 77.

Avec toutes les MaJ qui sont passées depuis le temps, j'avoue être un peu perdu (J'étais un joueur de la 1.x, j'ai juste un peu repris par moment sur la 2.x).

Quel serait le meilleur spot pour XP solo ma Fecatte actuellement ?

Quel serait le meilleur spot pour XP ma Fecatte avec mes mules ? (3 persos)

Merci d'avance !
Salut j'aimerais savoir ou je peux xp mon féca feu 120 et trois mule .

Pour le moment je pense allez au rat noir mais je sais pas s'il y a mieux .

Merci de partager vos connaissance .
Les Rats sont bien pour vous deux, les plages de moon sont pas mal aussi (mais faut être sûr d'enlever 350~ PV assez facilement pour enchaîner les combats rapidement).
Citation :
Publié par Blaikies
Salut j'aimerais savoir ou je peux xp mon féca feu 120 et trois mule .

Pour le moment je pense allez au rat noir mais je sais pas s'il y a mieux .

Merci de partager vos connaissance .
Les landes de sidimotes ont beaucoup d'étoiles et les mobs super simple, ça peut être un bon départ avec 1 mule.
Bonjour, reprenant dofus et avec les nouvelles mises à jours, surtout sur le niveau des monstres, je ne sais plus ou xp.

J'avais habitude de faire le donjon bouftou (je suis niveau 68, avec ma mule 50) mais je me rend compte que celui-ci n'xp plus ...

Avez-vous des idées à me proposer ?

Merci.
salut j'xp actuellement la team ci desssous aux pin perdus

sacri 15x feca 15x osa 15x sadi 12x sram 9x et eni 9x

les deux derniers etant full xp, le sram ayant tout de meme sa pano et reste utile pdt les combats

les gros groupes (7-8) sont faciles mais il y a une chose que je ne comprends pas : le sacrieur finit trop souvent les combats avec 1k5 hp (pour 3k5 de depart), bien qu'il soit full life. la cause, l'erosion provoquee par un certains mobs que j'ignore ? (je n'ai pas le canal vert activee)

- quels mobs activent l'erosion a 100% (il me semble) ?
- quels sont les caracteristiques du sort en question (CaC, ligne, zone)
- peut-on se debuff de l'erosion ?

merci, et si certains pensent qu'il y a mieux pour xp merci de me faire savoir
Je me souviens pas d'un sort qui file de l'érosion au pins perdus, mais j'ai jamais fait beaucoup de combats là-bas. Oublies pas qu'on a tous 10% d'érosion de base sur son perso, ce qui expliquerait pourquoi tu finis avec 1k5 pdv max.

L'érosion se débuff oui.

Edit : Merci Ron² pour la réponse, je me souvenais pas de ce sort.

Dernière modification par Ayu' ; 24/07/2012 à 13h57.
Le Kaniglou donne 100% d'érosion pour un ou deux tours au corps à corps avec un de ces sorts, c'est pour ça que tu finis si bas en vitalité.

Sinon, tu as testé le Royalmouth en modulaire ? De mémoire, ça devrait quasi correspondre à ton niveau de groupe (sachant qu'en modulaire, le RM a moins de vitalité à 6 qu'à 8 donc c'est pour ça que je pense que ça devrait passer).
Citation :
Publié par Ronflex'
Le Kaniglou donne 100% d'érosion pour un ou deux tours au corps à corps avec un de ces sorts, c'est pour ça que tu finis si bas en vitalité.

Sinon, tu as testé le Royalmouth en modulaire ? De mémoire, ça devrait quasi correspondre à ton niveau de groupe (sachant qu'en modulaire, le RM a moins de vitalité à 6 qu'à 8 donc c'est pour ça que je pense que ça devrait passer).
je n'aime pas trop payer pour avoir de l'xp (les clefs rm coutent cher il me semble) et je prefere vraiment conserver les kamas pour les panos et les ogrines.

mais des que la team de 6 est operationnel, oui j'essayerai certainement ce donjon ! merci
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Les pious sont tes amis.
Citation :
Publié par Jusdor
+1.
C'est juste incroyable comme ça facilite l'xp à bas niveau les pious (pourtant c'était déjà pas compliqué avant).
Citation :
Publié par Knakk
J'ai monté mon zobal niveau 50 en une heure aux pioux. L'éni a du mal je prends du 30.000 et j'ai pas test le féca encore
Citation :
Publié par Durian
Avec mon féca j'ai fait :

1 - 40 Piou
WHAAAT ????
ça sort d'ou que les pious xp autant ? C'est du à quoi ?
Salut, un autre spot d'xp que Sakai pour mon Eca terre 157, Feca terre/sagesse 146, Eni feu/soins 150 et Iop sasa 73 ?
Les 3 persos sont stuff en 10 PA 5PM 2350PV, et ont comme CAC Griffe Pourpre, Kelinobranche et La Xyothine en 1/2 CC.

Sakai c'est lourd et il faut trop chercher pour trouver des étoiles... Sur 8 combats, avec 3/4 minutes de recherche à chaque fois, j'ai trouvé seulement 1 fois 4 étoiles, sur des groupes ne valant pas trop la peine d'être faits.

Je peux acheter des captures RM mais faut que le Iop soit lvl 120 pour bien xp avec les butins 5, et en outre, je préfère pas prendre les butins 5 parce que leur prix à doublé...
Cependant j'ai 20 pierres butin 4 à faire pour le moment.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 24/07/2012 à 23h07.
Oui, pas mal de mobs ont été remaniés, tels que les pious, les gelées ont également subies un up par exemple.

Les pious offrent, sans étoiles, une xp comparable à celle que l'on peut trouver aux calanques d'Astrub, mais pour des combats bien plus faciles et rapides, ils ont entre 45 et 65 PVs, mais leurs PAs/PMs et résistances n'ont pas changé.
Si tu as la chance de trouver en plus la zone bien étoilée, tu peux facilement faire un niveau en 4 ~ 5 combats jusqu'au niveau 40, avec seulement une pano aventurier et un cawotte.

Citation :
Publié par SamousaFR
On en trouve où en du grande quantité ?
Les meilleurs spots sont Astrub et Sufokia, on en trouve également en bordure et à l'intérieur de Bonta, et à l'intérieur de Brakmar, ainsi qu'au village d'Amakna. Peut être ailleurs, mais voilà les principaux endoits.
Bonjour,

Je dispose d'un
-iop terre 198 1/2 racle 10pa/5pm 3000 de vie
-cra air 195 pignon 1/2 couteaux 10pa/4pm 2600 de vie
-osa feu 195 bworker brageut 10pa/4pm 3000 de vie
-eni feu/soin 195 tue mouche rod gerse 10pa/4pm 2900 de vie
-sacri air 193 pignon 1/2 couteaux 10pa/4pm 4500 de vie
-panda soutien/terre 191 10pa/5pm 2100 de vie
-enu eau 199 glours ougarteau 10pa/5pm 3200 de vie
-feca feu CM/m'pouce 170 2200 de vie

Je voudrais savoir si avec ça je peux gerer le tengu+ fuji en donjon sans avoir recours à la chance

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par `Wang`
En ce moment, go à Vulkania, t'auras pas de meilleur ratio sauf avec des zones 5 stars.
Je me demande quelle zone est si bien pour xp à vulkania, je ne trouve pas que les krokilles en donnent beaucoup pourtant. Y a t il un endroit spécial?
Pour répondre à Ningendo en théorie tes persos sont suffisant mais je trouve ce genre de questions étrange. Je pourrais te mettre une team 200 entre les mains que tu ne le battrait peut-être pas, le niveau de jeu y fait aussi beaucoup dans des donjons où le fait de taper aveuglement ne suffit sûrement pas. La meilleure des réponses, tu l'aura en essayant de les battre!

Si tu ne l'a jamais tenté, je te conseille quand même de te renseigner sur les bébêtes (certains articles ou vidéos l'explique très bien), ou d'aller voir par toi-même si la précipitation ne t’effraie pas.
Citation :
Publié par Puyopuyo
Pour répondre à Ningendo en théorie tes persos sont suffisant mais je trouve ce genre de questions étrange. Je pourrais te mettre une team 200 entre les mains que tu ne le battrait peut-être pas, le niveau de jeu y fait aussi beaucoup dans des donjons où le fait de taper aveuglement ne suffit sûrement pas. La meilleure des réponses, tu l'aura en essayant de les battre!

Si tu ne l'a jamais tenté, je te conseille quand même de te renseigner sur les bébêtes (certains articles ou vidéos l'explique très bien), ou d'aller voir par toi-même si la précipitation ne t’effraie pas.
Ok merci beaucoup je voulais juste savoir si la team avait le lv/stuff/vita suffisant pour le gerer en ce qui concerne la maîtrise de la team pour ce donjon ça viendra à force d'essayer de la battre
Citation :
Publié par BarbAnatole
Bonjour, reprenant dofus et avec les nouvelles mises à jours, surtout sur le niveau des monstres, je ne sais plus ou xp.

J'avais habitude de faire le donjon bouftou (je suis niveau 68, avec ma mule 50) mais je me rend compte que celui-ci n'xp plus ... (féca feu 68, sadi terre 50)

Avez-vous des idées à me proposer ?

Merci.
Auto-Quote, si l'on pouvait me répondre merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés