|
Rats de Bonta/Brak/Amakna, tu trouveras ton bonheur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les Rats sont bien pour vous deux, les plages de moon sont pas mal aussi (mais faut être sûr d'enlever 350~ PV assez facilement pour enchaîner les combats rapidement).
|
![]() |
|
|
Les landes de sidimotes ont beaucoup d'étoiles et les mobs super simple, ça peut être un bon départ avec 1 mule.
|
![]() |
|
|
Je fais entre 150 et 200 au glyphe en stuff sagesse.
Ça marche pour les rats, je testerai ce soir ! Merci du conseil. D'autres spots intéressants ? |
![]() |
|
|
Auriez vous une idée pour xp un perso terre en solo (lvl 110 environ) ?
|
![]() |
|
|
En ce moment, go à Vulkania, t'auras pas de meilleur ratio sauf avec des zones 5 stars.
|
![]() |
|
|
Ok, je vais voir ce que ca donne =)
|
![]() |
|
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
Hari Seldon numéro 2 |
Trouver plus de messages par Hari Seldon numéro 2 |
|
Bin les pious ont pris un up
![]() |
![]() |
|
|
On en trouve où en du grande quantité ?
|
![]() |
|
|
Salut, un autre spot d'xp que Sakai pour mon Eca terre 157, Feca terre/sagesse 146, Eni feu/soins 150 et Iop sasa 73 ?
Les 3 persos sont stuff en 10 PA 5PM 2350PV, et ont comme CAC Griffe Pourpre, Kelinobranche et La Xyothine en 1/2 CC. Sakai c'est lourd et il faut trop chercher pour trouver des étoiles... Sur 8 combats, avec 3/4 minutes de recherche à chaque fois, j'ai trouvé seulement 1 fois 4 étoiles, sur des groupes ne valant pas trop la peine d'être faits. Je peux acheter des captures RM mais faut que le Iop soit lvl 120 pour bien xp avec les butins 5, et en outre, je préfère pas prendre les butins 5 parce que leur prix à doublé... Cependant j'ai 20 pierres butin 4 à faire pour le moment. Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 24/07/2012 à 23h07. |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
Invité
|
|
![]() |
|
#133396 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|