[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BarbAnatole
Auto-Quote, si l'on pouvait me répondre merci
Les cochons de lait, par groupe de 4 cochons minimum, devraient correspondre à tes attentes, une armure venteuse montée et tu ne perds aucun PV (je dis ça car ils ont été légèrement up et que leur niveau individuel oscille désormais autour de 30).
Bonsoir a tous , alors j'ai un zobal air 114 au sandawa 1/2 et un petit cra full sasa

77 avec 450 de sagesse et Triple xp. Donc je cherche un spot sur quoi xp car

depuis un petit moment je l'ammena Frigost ou au Kani en bas du donjon Blop (

miam les groupe avec étoile ) mais tous cela me lasse donc , ou l'xp , telle est la

question ... ?

merci de m'aider
Salut à tous amis joliens,

Je viens de reprendre le jeu après une loooooongue absence !
J'ai crée un sacrieur et avec l'xp x3, il est déjà niveau 88 en quelques jours en ne faisant presque que des boos
Je compte me mettre full sasa jusqu'au niveau 114 où j'irais restat avec une jolie panoplie AA ! Avez vous une autre idée de spot d'expérience pour un sacrieur jouant à la dissolution ?

PS : Je trouve ça complètement nul ceux qui se font muler comme des fous à Frigost On ne fait plus rien par soi même maintenant ?

EDIT : Pour ma dernière phrase, je viens de remarquer que je vous demande un truc, donc ma remarque ne tient plus vraimment

Dernière modification par MaxiSKate ; 26/07/2012 à 19h42.
[Wiki] Où XP ?
Avant Frigost on avait le donjon blop où on apprenait pas beaucoup plus à jouer son personnage autrement qu'en mulapex.

Seul tu peux aller taper quelques Kanigrous en évitant les groupes avec trop de Blops, surtout Indigo. Le Kolizeum une fois restats avec un stuff adapté peut également se révéler intéressant.
Citation :
Publié par `Wang`
En ce moment, go à Vulkania, t'auras pas de meilleur ratio sauf avec des zones 5 stars.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Je me demande quelle zone est si bien pour xp à vulkania, je ne trouve pas que les krokilles en donnent beaucoup pourtant. Y a t il un endroit spécial?
Auriez-vous une idée de la zone dont il parle?
J'ai oublié de préciser que je jouai en solo et non aligné ( pour zoths) la jungle sombre en solo avec un cra ça me semble pas faisable et les dragoeufs si je me souviens bien les maps sont affreuses non ?

JE sens que je vais être condamné a dératiser les égouts x)
Citation :
Publié par Fratley0
Bonjour je cherche un lieu d'XP pour mon cra feu 16x car je commence a saturer des rats de brak même si j'XP comme un porc dessus avec l'XP x3 ^^
Le soucis, c'est que tu n'auras pas d'endroit avec un aussi bon ratio temps/xp que les rats. Donc si tu te lasses, il peut y avoir les pandikazes de pandala air, les groupes de kitsous nere à pandala terre, la jungle de pandala avec sa nouvelle refonte des mobs peut-être une alternative (souvent étoilée). Tu peux tester le territoire des dopeuls, les zoths, la jungle sombre etc...
Citation :
Publié par gsky
Être monocompte ne t'empêche pas de jouer avec d'autres personnes il me semble.
Je le sais mais j'ai des heures de connexions un peu anarchiques et je prefere XP tout seul car j'afk souvent même si ça m'arrive de faire des sorties donjons avec ma guilde bien sur

Merci Izaap je crois que je vais devoir rester aux rats pour le moment alors
Citation :
Publié par Fratley0
J'ai oublié de préciser que je jouai en solo et non aligné ( pour zoths) la jungle sombre en solo avec un cra ça me semble pas faisable et les dragoeufs si je me souviens bien les maps sont affreuses non ?

JE sens que je vais être condamné a dératiser les égouts x)
Je dis bien solo. Si t'as la cinglante et l'oeil de taupe boostés au niveau 6, tu gères la quasi totalité des groupes de 2-3 monstres dans ces zones.

Les dragoeufs j'y suis depuis le niveau 110 en solo et ça xp toujours bien, je gère tous les groupes, suffit de spam cinglante contre les dragoss éveillés, l'xp est franchement pas dégueulasse et t'as des bons drops.
Ah ok autant pour moi alors je connais pas trop les cras vu que je joue avec mon sacri depuis ... des années ... enfin merci j'irai voir une fois oeil de taupe 6 ( et quand j'aurai le courage de me connecter XD)
Je up mon enutrof à la jungle sombre sur des groupes de 1 ou 2 mobs depuis son niveau 80, donc au niveau 160 ça passe très largement. Surtout que c'est une zone qui est parfaite pur les persos qui jouent à distance.

Il faut juste éviter dans la mesure du possible les mobs qui ont des résistances gênantes.
@Fratley0 : Les rats restent une très bonnes sources d'xp, surtout pour les Crâs feu comme toi. Si t'as un peu d'agilité et Absorbante montée t'économises du pain tout en profitant des faiblesses. Recherche constamment les étoiles qui sont fréquentes dans les salles les plus reculées. Tu es neutre; profite en pour écumer les égouts de Bonta également, ce sont les même Rats.

Si tu n'en peux vraiment plus la Jungle Obscure peut être sympa mais les gros groupes qui agressent sont embêtants bien souvent et les étoiles pas tout le temps au rendez vous. Par contre le drop et les archimonstres se revendent bien et te permettent de faner quelques lamas au passage.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
@Fratley0 : Les rats restent une très bonnes sources d'xp, surtout pour les Crâs feu comme toi. Si t'as un peu d'agilité et Absorbante montée t'économises du pain tout en profitant des faiblesses. Recherche constamment les étoiles qui sont fréquentes dans les salles les plus reculées. Tu es neutre; profite en pour écumer les égouts de Bonta également, ce sont les même Rats.

Si tu n'en peux vraiment plus la Jungle Obscure peut être sympa mais les gros groupes qui agressent sont embêtants bien souvent et les étoiles pas tout le temps au rendez vous. Par contre le drop et les archimonstres se revendent bien et te permettent de faner quelques lamas au passage.
Même sans ces sorts avec les équipements rapides je reste a 1500 pdv en permanence ce qui est largement suffisant pour les rats^^
Citation :
Publié par MaxiSKate
Je crois que je vais rester aux Boos jusqu'au niveau 114

Vous pensez que je peux soloter le wa wabbit et le donjon cawotte, avec un Sacrieur Eau ? (Au niveau 114, full AA )
Je pense que c'est faisable ouais . Mais un CC de wobot et c'est finis :/
Citation :
Publié par MaxiSKate
Je crois que je vais rester aux Boos jusqu'au niveau 114

Vous pensez que je peux soloter le wa wabbit et le donjon cawotte, avec un Sacrieur Eau ? (Au niveau 114, full AA )
J'ai déjà vu un twink sacri eau niveau 5X soloter le Wa, donc oui c'est largement faisable, mais comme le dit mon vdd, il faut croiser les doigts. De plus, si tu perds, t'es bon pour refaire le chemin.

PS: Si tu souhaites faire cela en vue d'obtenir ton propre dofus cawotte, laisse tomber c'est juste pas rentable.
Citation :
Publié par Whale
Je up mon enutrof à la jungle sombre sur des groupes de 1 ou 2 mobs depuis son niveau 80, donc au niveau 160 ça passe très largement. Surtout que c'est une zone qui est parfaite pur les persos qui jouent à distance.

Il faut juste éviter dans la mesure du possible les mobs qui ont des résistances gênantes.
Pour un cra avec des sorts comme maîtrise de l'arc et tir puissant aucune résistance n'est tellement embêtante je trouve.
Et je plussoie pour "la jungle sombre".

Avec la MaJ des donjons modulaires, les mobs sont regroupés* quand c'est possible. Tu lâches oeil de taupe en début de combat et tu restes loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés