[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ayant déjà posté pour ma sram en solo, je me permets de reposter suite à l'évolution de ma team :

Je dispose dorénavant de ma sram axé terre/air lv.130, un énutrof eau Lv. 122 ainsi qu'au besoin un eniripsa lv.9X.

J'aurais donc voulu savoir qu'elles était les possibilités pour xp ma team. Si possible en donjon. Surtout qu'avec l'apparition des modulaires, cela a due facilité la choses.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Post Mortem
Ca s'xp où, maintenant, un perso niveau 1 ? Avant, je faisais des BR, mais maintenant, c'est foutu, donc je sais pas trop où up mon perso, au moins jusqu'au lvl 50.
J'ai monté 2 persos au donjon Blop dès le level 1 (avec un féca 12X).
Je retapais les capture Blop royal en arène puis j'ai du faire quelques captures RM vers le lvl 40-45.
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
J'ai monté 2 persos au donjon Blop dès le level 1 (avec un féca 12X).
Je retapais les capture Blop royal en arène puis j'ai du faire quelques captures RM vers le lvl 40-45.
Merci, je vais tester (c'était avec les donjons modulaires ?)
Salut, je cherche a xp le plus rapidement possible mon feca. Il est lvl 20 et je veux atteindre le lvl 50. J'ai avec lui un zobal terre 50 et un eni feu 40.
Il y a les scarafeuilles que je n'ai pas encore essayé, d'autres idées?
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche a xp le plus rapidement possible mon feca. Il est lvl 20 et je veux atteindre le lvl 50. J'ai avec lui un zobal terre 50 et un eni feu 40.
Il y a les scarafeuilles que je n'ai pas encore essayé, d'autres idées?
Tu as essayé d'emmener ton Féca tout seul aux cochons de lait ?

Sinon, à 3, tu as testé le donjon Bouftou en modulaire ? De mémoire, le niveau de groupe pourrait être bon.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Les pious sont tes amis.
+1.
C'est juste incroyable comme ça facilite l'xp à bas niveau les pious (pourtant c'était déjà pas compliqué avant).
Citation :
Publié par Post Mortem
Ca s'xp où, maintenant, un perso niveau 1 ? Avant, je faisais des BR, mais maintenant, c'est foutu, donc je sais pas trop où up mon perso, au moins jusqu'au lvl 50.
Avec mon féca j'ai fait :

1 - 40 Piou
1 - 80 Boo, une fois 70 il est possible de passer sur tous les packs en moins en 25 secondes avec le glyphe...
80 - XX Cochon de lait, l'exp est encore plus terrible, en full sagesse xp x2 je prend entre 180.000 et 250.000 au niveau 125 pour maximum 40s de combat quand les + dégats suffisent pas à les OS).

Limite à côté je me mule avec mes autres persos au RM/Ben, c'est moins rentable. 50% du lvl 124 en 20 minutes.
Citation :
Publié par Stouf37
Ne t'inquiète pas kyo j'ai confiance en mes persos mais le problème c'est que mes bombes n'ont que 140pdv, donc compliqué de pas les perdre et quand les adversaires jouent bourrin je ne trouvent pas de moyens pour les contrer. Tu penses que mon sadi vaut mieux qu'il soit feu ou terre avec mon roublard ?
Gelano Pa/140 Vitalité, et une Dimde Emeraude/Rousse, voire Emeraude/Prunte, t'as déjà +68Pv sur tes Bombes, après, si tu Mages un peu tes Equipements, et que t'évites les Panoplies à chier comme Rat Blanc, tu peux avoir des Bombes à 200PV sans problème.
Au pire, tu fais comme moi, tu parchottes et tu fous en Vitalité, ça se rentabilise bien je trouve.
Pour le Sadida, Terre, ça passe, tu montes Herbe Folle, et avec la Surpuissante - Salut, j'ral 2/3Pm en zone - et en gardant Apaisante sous le coude, tu fais des miracles.
Au pire, prévois Folle 6, et un peu de +Invocations.

Citation :
Publié par Post Mortem
Soit tu avales des Parchemins Dorés, soit tu tapes le Chef de Guerre d'Incarnam, puis les Pichons et Pious, et enfin quelques Boos. Sinon, y'a aussi les petits groupes de Chafers du Laby' Dark Vlad, qui sont bourrés d'étoiles, si tu t'éloignes un peu du chemin.
Y'a même des p'tits Kwoan/Noeils à 10 Etoiles, nimporte quel Féca ou Iop 40 à 60 tape les groupes les yeux fermés.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Bonjour, acutellement, je joue avec un Iop terre/feu 17X, un Crâ feu 13X, un enu eau 14X et une sacri sagesse 9X que j'essaye de faire xp rapidement.

Jusqu'à présent, je faisais xp tout ce beau monde(surtout pour la sacri), dans la forêt des pins perdus, mais voilà, à force c'est gavant, je me demandais s'il n'y aussi bien voir mieux pour faire xp tout ce beau monde, manière de rapidement pouvoir réellement jouer avec la sacri(lvl 11X).

Merci d'avance.
Je m'auto quote car je n'ai eu qu'une réponse qui est de faire du RM, pour être sûr, c'est vraiment encore viable ?
Gros changement, j'ai repris mon iop terre. Je suis 125, j'ai up l'éni 50 aux chafers de bonta. Je vais rajouter les mules pour les up une par une.
MA question est donc ou xp mon iop terre 125 et 3 mules 50?
Bonjour,

Je dispose d'un
-sacri pignon 193 300 de sagesse
-panda soutien 191 620 de sagesse
-feca cm 168 600 de sagesse
-iop fuji/racle 197
-eni tue mouche 195

Je cherche un spot d'xp pour up le sacri et panda 195 et le feca 180

Merci de vos reponses
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
Ben le Ripate xp tres bien a ce qui parrait, et tu le gere facilement a mon avis.
Je plussoie de plus tu fera le donjon rapidement si ton panda à l'ini tu as la 1ere et la 3eme salle ou il y a une masse de pitrailles, idem au boss
Xp mes 2 perso lvl 110
Voila je dispose d'un zobal air 108 1/2 au sandawa et un xelor feu 113 à la rhon ,

le zobal a 120 de sagesse et le xelor 215 , le zobal a xp x3 et le xelor x2 donc je

cherche un endroit ou xp car auparavant je les xp au Koli mais sa me lasse et

j'aimerais bien ne pas les laissé tombé par découragement .

A oui je n'aime pas dérangé les gens pour un donjon donc .

Cordialement , aider moi , Solomonk-chimerique
Bonjour à vous, je dispose d'un sacrieur air 129, j'xp correctement dans les donjons, etc... mais en solo je ne sais pas où aller.
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne?
.
Bonjour à tous ! Voila , je reprend Dofus et j'ai re stuff quelques perso , pensez vous que cette compo et viable , et pensez vous que je passe le Rm avec ? J'ai à ma disposition : eni 164 ( 10 pa base )
Sacri 145 ( 10 pa de base )
Xel feu 158 ( 10 pa de base )
Panda 120 qui place & vulné
Féca mule 110
Osa mule 100
@Mouk : les plaines herbeuses sont pas mal (en évitant les kilibriss si possible), sinon koalak
@Honorable : kanigrous, koalaks (canyon), quelques monstres de la bourgade
@Post : si tu enlèves ton roublard et que tes persos arrivent à se démerder, tu peux aller aux gelées. Si tu n'as pas de panoplie combat, pas d'idée.
@Xefire tu gères largement le royalmouth à mon avis, et tu peux xp là bas.
Bonsoir,

Ou pourrais-je xp avec un enu full sagesse lvl 65, un iop air lvl 79 et un sacri eau/sagesse lvl 63 ?
J'ai tester le koli, mais bon c'est même pas la peine sauf avec le iop et encore ... Les kani et les chafers deviennent assez soulant et le donjon blop je le connais par coeur :/
Je voudrais faire up l'enu en priorité, il possède 3xx de sagesse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés