[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tenté le bworker la avant de retourné au boulot de 23h00 a 00h10 , assez long exp total 12M sans challenge je trouve sa assez boff je prend 12 M sur un ripate avec un chal automatique de 35% ( ne pas retiré de pa ) !?

alors je pense reste au ripate jusqu'au 130 du xelor , et jusqu'au 157 de mon iop ou il sera en vigie pirate , et divers item qui donneront po et autre ! voila x)
Sinon vous pensez que je peux xp ou avec Cra 186, Eni 167, Enu 165 et Eca 139 ?
Sachant que j'accroche pas trop a frigost.
En donjon, le seul qui rapport un mini, c'est le croca, mais les clefs sanctuaires sont une vraie galère a faire donc..
Citation :
Publié par dr-cingler
( pendat la pause clope ) le cimetiere koalak est blinde d etoile sinon ! tente ^^ ou meme la morkituh
Justement, y'a plus d'étoiles.. Oui j'ai déjà tout fait. PATAPAY
Yo ! Je cherche a xp ma mule sacri 106, je dispose d'un éni 130, un Iop 160et un zobal 150.

Je fait le RM à 4, c'est pas mal mais à la longue c'est lourd donc si vous avez quelque chose, merci
@ Rackattack : Les Kanigous c'est pas trop mal aussi (c'est juste assez chiant de chercher des groupes avec 4 comptes mais ca te changera du RM s'il ta gave).

Sinon continue le RM, c'est le meilleur niveau facilite/xp/rentabilite.
Citation :
Publié par Rckattack
Yo ! Je cherche a xp ma mule sacri 106, je dispose d'un éni 130, un Iop 160et un zobal 150.

Je fait le RM à 4, c'est pas mal mais à la longue c'est lourd donc si vous avez quelque chose, merci
Citation :
Publié par Aero-Vulcan
@ Rackattack : Les Kanigous c'est pas trop mal aussi (c'est juste assez chiant de chercher des groupes avec 4 comptes mais ca te changera du RM s'il ta gave).

Sinon continue le RM, c'est le meilleur niveau facilite/xp/rentabilite.
Clairement le RM en modu j'ai pas trouvé mieux pour xp une mule, cf screen (Il manque la mule qui étais à plus de 3M en xp *2) plus les salles d'avant c'est 2mn avec chal qui rapporte plus que solo (cf screen 2). C'est le bon plan pendant pas mal de lvl.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rm.png
Taille : 1366x768
Poids : 556,5 Ko
ID : 168213   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cochondelait.png
Taille : 891x713
Poids : 525,7 Ko
ID : 168214  
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui vienne de reprendre dofus. Nous avons une team de 8 personnages.

Eni soins 200
Eni soins 170
Féca feu 200
Sram terre 115
Iop terre 115
Crâ feu 145
Sacri agi 190
Enu eau 200

Nous ne savons pas trop quels donjons sont à notre portés.

Pensez vous que nous pouvons gérer des donjons comme le bworker ou le kimbo ?
Si vous avez d'autres idées de donjons, vos idées sont la bienvenue !

Merci d'avance !
La Wafe team !
Citation :
Publié par Latitemamy
Bonjour,

Nous sommes 4 amis qui vienne de reprendre dofus. Nous avons une team de 8 personnages.

Eni soins 200
Eni soins 170
Féca feu 200
Sram terre 115
Iop terre 115
Crâ feu 145
Sacri agi 190
Enu eau 200

Nous ne savons pas trop quels donjons sont à notre portés.

Pensez vous que nous pouvons gérer des donjons comme le bworker ou le kimbo ?
Si vous avez d'autres idées de donjons, vos idées sont la bienvenue !

Merci d'avance !
La Wafe team !

Le Mansot Royal et le Ben le Ripate sont sont à fait à votre portée je pense !
-Salutation a tous, cher amis je me tourne vers vous en ce jour pour demander conseil et j’espère que vous prendrai le temps de m’aider, sans plus tarder je me permet de poser ma (mes) questions ;
- Alors voila pour commencer j'ai en ma possession une 'Team' sur 'Dofus' qui est construite et baser sur ;
Iop 192 élément de prédilection 'Terre'
Crâ 174 Multi (Terre/Agi)
Eni 175 'Feu' x')
Osa 159 Feu =D
Xel 158 Sasa (Steuf 'eau')
Sram 147 Terre Mono-élément
Sacri 122 'Eau' et 'Agi' lus tard (une foit les steuf plus intéressant)
Feca 63 (mule donc) 'Feu' =)

Pour résumer => team polyvalente et Aser active , je peux roxer sur les 5 éléments (Neutre-Feu-Terre-Eau-Agi) Nini ½ Cc God gerse ect or pas de problèmes de rox Iop 15PA 3xKari CC 4500 ect…Xel Hub, Sram réceusse, Sacri c’est du caca^^ (Ares),Crâ eudin,Osa Limbe pour PA/PM
si vous le voulais j'aimerai à présentent arriver a ma question ;
-Ou xp ce beau monde ^^ ? !-

j'ai essaye kaniglou mais ya plus d’étoiles , donc pas super ^^ même chose pour les fungus tout le monde connais ça maintenant ^^
j'ai même tenter 'Alma' Ouaaa Quesque c'est long ^^.
donc voila c'étai ma question principale .
la suivante et pas des moindre c'elle qui me tracasse le plus même ^^ ;
Comment ce faire des kamas ? (hihihih) dit comme ça ça fait Aser 'noob' j'avoue mais renque le steuf THL du Iop va me couter plus de 50M o_O pour le moment j'enchaine les BM en boucle mis ça devient lassant ^^.
(je suis vraiment mais VRAIMENT désoler si j'ai crée ce topic mais je ne trouver nul part une team similaire et j'en aie profiter pour poser ma deuxième question )
je suis ouvert a toutes réponse et je dirais même que je les attend avec impatience !
Cordialement. Ti-twi

Il vaut mieux up un peu les 2 mules pour pouvoir taper du plus gros donjon, car là même un peu ça va manquer de puissance de frappe à 8.
Citation :
Publié par Durian
Il vaut mieux up un peu les 2 mules pour pouvoir taper du plus gros donjon, car là même un peu ça va manquer de puissance de frappe à 8.
Faut pas éxagérer, on parle du Ben et du Mansot, l'Obsidiantre sera je pense problématique, mais ces Donjons sont tout de même à la portée d'une équipe avec plusieurs personnages end game, Enutrof, Sacrieur, Eniripsa, les pilliers donc.

Citation :
Publié par Ronflex'
Pour le Ben, en jouant à la pitraille, pas besoin de rox franchement, mais sans panda et avec un sram 115 seulement ça risque de coincer en effet.
Surtout si le Fantomalamère invoque une autre Pitraille, et si le Ben invoque lui-même un Fantomalamère qui invoque une Pitraille, bingo.
Après, faut aussi faire gaffe aux Fantômats, et aux Vigie, qui tapent vraiment fort je trouve.
Salut, je cherche un endroit pour xp mon sram 123 qui est terre.
Je fais mes dopeuls tous les jours, je vais a vulka de temps en temps, je farm les chaffers de bonta ( je sature la ) Je fais des kolis de temps à autres aussi.
Si quelqu'un peut m'aider..
Bonjour,

Je vois tout le monde parler de Frigost mais je trouve que les monstres sont assez costauds. Pensez-vous que c'est possible d'xp correctement là-bas avec un Ecaflip niveau 134 multi-éléments?

Spit'
Ce que j'ai trouvé mieux pour l'instant c'est les koalaks :/
Je me demandais si xp a vulkania était possible avec un roublard 116 et sadi 115 ? Je suis Full RB et full AA. Je ne trouve aucun spot d'xp, et quand je koli je tombe contre des teams 130-150 donc je peux rien faire.
Bonsoir,

Ou je puis je xp avec Osa feu niveau 42, Eni feu 42, Eca terre 39 et ma petite sacri futur eau 8

Je pex Kani et Blop en ce moment, il y a d'autres alternatives?

J'ai repris dofus de 0 depuis a peine 2 semaines

Merci d'avance
Citation :
Publié par Stouf37
Je me demandais si xp a vulkania était possible avec un roublard 116 et sadi 115 ? Je suis Full RB et full AA. Je ne trouve aucun spot d'xp, et quand je koli je tombe contre des teams 130-150 donc je peux rien faire.
Avec un Sadida et un Roublard, c'est pas très compliqué de jouer efficacement.
J'ai joué avec un ami Sadida, une Surpuissante, une Apaisante, et tu fais ce que tu veux avec le type en face.

Mon Osa Twink 114 choppe un peu plus de 1M3 par Kolizéum gagné, je pense que si n'es pas optimisé Sagesse, ce que j'imagine, car la Rat Blanc, y'a que la Cape à garder, ça reste le mieux, surtout avec un duo aussi complémentaire.

Après, y'a les Koalaks, les Donjons comme le Rat Blanc, le Blop Multicolore avec des amis, le Nelween, le Minotoror, le Dragon Cochon, bref, à cette tranche de niveau, t'as pas mal de spots.
Citation :
Publié par Knakk
Salut, je cherche un endroit pour xp mon sram 123 qui est terre.
Je fais mes dopeuls tous les jours, je vais a vulka de temps en temps, je farm les chaffers de bonta ( je sature la ) Je fais des kolis de temps à autres aussi.
Si quelqu'un peut m'aider..
Up
Bonjour,

Avec l’apparition des donjons modulaires, je suis complètement déboussolé quant aux spots d'xp de ma team. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais xp avec cette composition :
- Enu 188
- Xélor 180
- Sacri 120
- Panda 120
- Eni 120

Ce qui fait un niveau total de ~ 730.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Slashlol
Bonjour,

Avec l’apparition des donjons modulaires, je suis complètement déboussolé quant aux spots d'xp de ma team. J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dire où je pourrais xp avec cette composition :
- Enu 188
- Xélor 180
- Sacri 120
- Panda 120
- Eni 120

Ce qui fait un niveau total de ~ 730.
Merci d'avance !
Donjon Royalmouth, cependant pense à prévoir le sort libération sur ton sacrieur pour simplifier/accélérer les choses.
Merci Kyo mais comme tu peux l'imaginer je connais assez bien mes classes mais bon si t'as un iop qui a plus de pm mais qui a bond et qui a 20 LVL de plus c'est comme même galère. Surtout que je n'ai pas beaucoup de vita (Roub=1300, Sadi=1600) donc c'est assez compliqué de durer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés