[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut je dispose de 8 persos et ne sachant pas trop où xp je vous demande

panda 175
iop 199
sacri 19
xel 185
cra 199
eni 190
enu 190
féca 184

Voila ma compo dans l'ordre d'initiative
Citation :
Publié par -Bradley-
Salut je dispose de 8 persos et ne sachant pas trop où xp je vous demande

panda 175
iop 199
sacri 19
xel 185
cra 199
eni 190
enu 190
féca 184

Voila ma compo dans l'ordre d'initiative
Frigost 2, tu gère tous les donjons.
Moon ça peut être sympa quoique ça ne vaut l'xp d'un donjon. (blop, rat noir...).

En solo les rats peuvent être une autre alternative à celles que tu as déjà évoquées.

@-Bradley- : Je sais pas comment on peut savoir que tu gères tous les donjons FII seulement avec le niveau de tes personnages m'enfin l'Obsidiantre est un bon compromis xp/drop. Tu mets peu de temps à le boucler et la difficulté est vraiment faible. Les ressources valent également plus cher que celles des Givrefoux sur mon serveur.
Citation :
Publié par Arc-Guillaume
Frigost 2, tu gère tous les donjons.
Je battais le kolosso avant le nerf sacrifice 1 fois / 3 donc je pense que sans sacrifice je devrai attendre un peu avant d'y retourner
Citation :
Publié par -Bradley-
Je battais le kolosso avant le nerf sacrifice 1 fois / 3 donc je pense que sans sacrifice je devrai attendre un peu avant d'y retourner
Ha oui c'est vrai qu'il ont nerf sacrifice et mis 8mob/salles, je ne suis pas retourné à frigost depuis la maj mais avec un cra et un enu tu ne devrais pas avoir de difficultés pour le Tengu seul, le Korriandre si t'arrive à la tuer rapidement avec une corruption le tour ou il roxx le plus, le kolosso tu ne devrais pas avoir de problèmes.(pour le boss) il suffit de le tenir à distance et de vulné 1-2 mob/tour que tu tue rapidement (faut pas faire l'erreur de tous les taper en même temps sans les finir, surtout quand ils ont le sort +dom. Ensuite si tu as un problème de vie tu peu trêve le temps de tuer le professeur, et tu finis tranquillement.
Par contre le glours sans le déplacement de sacrifice, à moins d'optimiser les résistances poussée ça sera plus dure mais tu pourra en venir à bout avec un déplacement félin et un bon placement du ton panda.

--> Si tu veu seulement xp je te conseil le Tengu (la Map de la fugi est horrible) sinon si tu veu quelques k en plus les 3 donjons qui suivent sont plus intéressant avec la maj.
Tu peu aussi attendre le prochain nett frigost et faire les anciens donjons qui sont raccourcis à 5 salles (sphincter, peki, bworker, Kimbo ,...)
C'est pas l'xp que tu prends qui importe, c'est le ratio xp/temps et un donjon qu'il gère limite va lui prendre beaucoup plus de temps qu'un donjon simple où il pourra facilement gérer les challenges sans prendre de risque.

Au passage sur mon serveur les ressources/items liés aux Givrefoux se vendent moins cher que ceux liés à l'Obsidiantre.
Citation :
Publié par 'AnDoR'
Au passage sur mon serveur les ressources/items liés aux Givrefoux se vendent moins cher que ceux liés à l'Obsidiantre.
Waou, je trouve ça relativement étonnant !
Tu penses que c'est due à la salle crapeur combiné au farm de la tengu/fuji (qui forcément fait baisser le prix des ressources tengu fatalement puisqu'elles se droppent plus facilement que les ressources fuji) qui expliquerai cette situation ?

En tout cas sur Bowisse faire de l'Obsidiantre n'est pas rentable, ou trés peu ( selon mes critères) , ça commence au tengu /korriandre/kolosso et glour !
En dessous de ces donjons frigost, la demande est relativement modérée pour une offre de folie !
Bonsoir,

A votre avis quel est le meilleur lieu d'xp pour un écaflip multi-éléments de niveau 130 et un énutrof de niveau 72?

Je vous remercie de vos conseils!
Bonsoir !

Voilà j'ai éssayé pas mal de zones, mais je ne suis toujours pas convaincu, je joue sur une ecatte Terre/cc de niveau 158 ( 380 sagesse 900 force 10PA/4PM ) 1/2 cc au 1/40

Mais le principal but n'est pas d'xp l'ecatte mais d'xp ma mule panda de niveau 71 avec 480 de sagesse, j'ai éssayé le dj blop qui est devenu bof je trouve, les kanis, mais long à trouver les bons groupes et l'xp est parfois moyen..

Je cherche un endroit rapide avec pourquoi pas de la faiblesse Terre ou autre avantages.. donc un endroit qui pourrait permettre à ma panda d'atteindre le niveau 107 rapidement, merci aux connaisseurs de me trouver une solution, ce serait génial car je suis à court d'idée !
Merci de ta réponse, mais malheureusement j'ai déjà essayé, certes des p'tits diamants, certes faible resi terre, mais en contrepartie de ces avantages, l'xp est plutôt faible pour la panda ..
Pour ceux qui ont un bon paquet de Pm, ou de quoi Ral Pm, avec une grosse Sagesse, je pense aux Crâs, ou aux Iops, y'a le Village Enseveli, les monstres posent peu de problèmes, l'Abrazif se fait défoncer par n'importe quel Crâ avec 7Pa et un bon paquet de Sagesse, idem pour le Dramanite, si c'est bien le petit marron qui ressemble à un lutin, et il arrive souvent, quand je cherche des groupes, que je vois un Abrazif, un Fongeur tout seul, avec 10 étoiles, qui m'affichent des scores du genre 3Millions de points d'expérience, car les Team ne veulent pas de ces groupes, et je pense que dans cette zone, un peu plus que la Crevasse Perge, un Sadida, Crâ, Enutrof, Iop, peut se faire un bon paquet d'Xp en solo.

On peut limite même demander aux équipes locales, en échange de ce service, c'est-à-dire tuer les groupes sans intérêts pour faire pop des plus gros, un petit retour, comme une aide pour passer le Korriandre, je me dis que j'accepterais ce genre de marché sans souci, alors pourquoi pas les autres ?

@ Nathouu :

T'as essayé les Momies Koalaks ? Tu bourrines à la Joueuse, et tu balances les Momies avec le Panda, tu devrais les perfect sans souci.
Ca doit être Cimetière Primitif de tête.

Edit : Si ça a pas été changé, elles ont des faiblesses Terre de l'ordre de 30 à 40% il me semble, j'avais un Ecaflip Terre, à mes débuts, et j'ai tué pas mal de ces trucs, faut juste faire gaffe aux autres mobs du secteur, les Momies sont de très loin les plus faibles.

Dernière modification par Kyoshirho ; 05/07/2012 à 19h47.
Hop,

Je souhaite monter un peu mon sram afin d'atteindre le niveau 150 environ assez rapidement.

Il est actuellement niveau 132, je le joue bi-élément avec des lutinations non-fm (afin d'avoir une frappe neutre, de plus le vol de vie est sympa), environ 1400 de vitalité, 10 PAs et 5 PMs.

J'ai du mal à trouver un spot d'xp viable, a Frigost les bons groupes sont durs à trouver et y'a souvent du monde. J'ai également testé le canyon sauvage, mais les mamas koalaks ont des résistances gênantes et l'xp n'est pas énorme de toutes façons. Je ne suis pas encore assez HL pour gérer suffisamment de groupes dans la vallée de la Morh'Kitu...

Auriez-vous plus d'idées ?

Je peux éventuellement me faire accompagner d'un enutrof eau/sagesse de niveau 76, l'xp à deux est-elle plus intéressante ?

D'avance merci

Dernière modification par Whale ; 05/07/2012 à 22h41.
Tu peux essayer pandala. Des spots d'xp rapide et les monstres sont assez faibles.
Sinon quelqu'un saurait où xp un sacri eau 192?
J'ai essayé les foux, mais il y a jamais de bons groupes. Pour les boufmouths, je galère pour faire des groupes de plus de 4 boufmouths.
Il est accompagnés de 7 mules qui peuvent le boost. Mais les problème c'est que le niveau des mobs doit être élevé pour xp. Merci.
@Whale : Tu peux mager tes dagues et aller faire un tour aux rats de Bonta comme de Brakmare, les -30% air sont très sympas et l'xp aussi; on y trouve des étoiles dans les salles les plus reculées qui permettent d'up vraiment très rapidement. Pas besoin d'etre accompagné, tu gères tous les groupes si tu prends soin de péter le(s) Chaman(s) en priorité puisqu'ils virent tes Pa et ont un comportement fuyard.
Le fait d'etre accompagné de ton Enutrof t'oblige à prendre des groupes plus gros pour que l'xp soit correctes donc des combats plus longs. L'Enutrof ne possède pas de sort de zone ni de sort vraiment tapeur (à part Massacrante mais 5Pa) donc tes combats seront plus longs. De plus les 20% res eau sont assez handicapants pour ce type de personnage.

@pkoka : Tes mûles sont aux alentours de quel niveau ?

Tu peux t'essayer aux Kanigloos et leurs amis les Mansots, adapte le niveau du groupe combattu au tien et ça devrait être bon. C'est moins fréquenté que les Boufmouth mais pas moins efficace.
Citation :
Publié par pitfire*
Bonsoir,

A votre avis quel est le meilleur lieu d'xp pour un écaflip multi-éléments de niveau 130 et un énutrof de niveau 72?

Je vous remercie de vos conseils!
Avez vous un idée pour moi?
Apres les explications d'Andor, je pense xp L'Ecaflip tout seul, mais je n'ai toujours pas trouvé le spot de mes rêves...
L'Ecaflip multi-élément ayant peu de sagesse, le PvM n'est pas son fort.

Je te conseille donc le Kolizeum ainsi que les Dopeuls, la sagesse influe sur l'xp en fin de combats des Dopeuls mais pas sur la quête. De plus, ça te permet de parcho tes caractéristiques et tes sorts et/ou de te faire quelques kamas.

@pkoka : Encore une fois, tu ne bénéficies du bonus xp de groupe seulement si le lvl de la mule > lvl du Sacrieur /3 soit 192/3 = 64. Donc une fois tes mûles 64, l'xp sera démultipliée. Persévère encore un petit peu, tu y es presque.
bonjour , je m'adresse a vous car je ne sais pas trop allez pour xp avec mes personnages je dispose d'un iop de cercle 102 terre panop classique la minable chef bwork et abracape pour le 10 PA et 12X en sasa ainsi qu'un cra air de cercle 76 et panop pvp mais je dispose aussi d'une panop pvm avec 13X en sasa .
Je suis aussi en cour de up une sadidette force et un enutrof kikoumuladwop . voila j'ai survolé vite fais ce wiki mais bon....
"Encore une fois, tu ne bénéficies du bonus xp de groupe seulement si le lvl de la mule > lvl du Sacrieur /3 soit 192/3 = 64. Donc une fois tes mûles 64, l'xp sera démultipliée. Persévère encore un petit peu, tu y es presque. "

J'avais jamais entendu ça, mais ça m'intéresse vraiment, 'AnDoR', tu pourrais expliquer ça rapidement, et citer tes sources ? Je pense que ça serait très utile dans le mettre dans le Wiki.
Bonjour/Bonsoir ! Je cherche un endroit avec un bon rapport xp/temps pour xp mes deux personnages en même temps, à savoir :
- Osamodas Feu/Soin lvl 155 (à la Hache Haimenu voir au Marteau Ronto si besoin).
- Sacrieur Air lvl 153 (aux Dagues Lassay).
Merci d'avance !
Après de multiple changement de perso je reprend mon cra eau 164 (stuff fini) et j'aimerais savoir quelle zone vous me conseillez pour xp ma dd (actuellement lvl 35 en 1h de cbt intensif)

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés