Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir,
A votre avis quel est le meilleur lieu d'xp pour un écaflip multi-éléments de niveau 130 et un énutrof de niveau 72? Je vous remercie de vos conseils! |
![]() |
|
#133396 |
|
Les Craqueleurs des plaines sont assez cool dans cette tranche de niveaux.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je vais regarder ça ! Merci =)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le fait d'etre accompagné de ton Enutrof t'oblige à prendre des groupes plus gros pour que l'xp soit correctes donc des combats plus longs. L'Enutrof ne possède pas de sort de zone ni de sort vraiment tapeur (à part Massacrante mais 5Pa) donc tes combats seront plus longs. De plus les 20% res eau sont assez handicapants pour ce type de personnage. Tu peux t'essayer aux Kanigloos et leurs amis les Mansots, adapte le niveau du groupe combattu au tien et ça devrait être bon. C'est moins fréquenté que les Boufmouth mais pas moins efficace. |
![]() |
|
|
Mules 60 environs. Je les xp jusqu'au lvl 80 pour pouvoir xp sans le sacri pour profiter d'un niveau de groupe plus faible.
|
![]() |
|
#133396 |
Alpha & Oméga
|
L'Ecaflip multi-élément ayant peu de sagesse, le PvM n'est pas son fort.
Je te conseille donc le Kolizeum ainsi que les Dopeuls, la sagesse influe sur l'xp en fin de combats des Dopeuls mais pas sur la quête. De plus, ça te permet de parcho tes caractéristiques et tes sorts et/ou de te faire quelques kamas. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|