[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Merci de me répondre.
J'ai fait un sram xp*2.

Du level 1 à 90 je l'ai mulé avec un énu sur des captures bouf, 1 levels par capture quasiment.

Du 90 à 120 j'ai soloté seul le br en arène tjrs donc.

120 à 175 j'ai ouvert un stock de 50 captures rm, un niveau par capture quasiment, j'ai atteint les 800 de sagesse au final (sous bonbon).

je conseillerais d'abord de monter les mules un peu plus hl sur du br puis faire du rm pour mieux profiter de l'xp.

En tout cas il est clair que l'xp*4 me semble un abus avec 50 captures rm le level 200 ne doit pas être bien loin.
Je vais suivre ton conseil sauf que je préférerais prendre des captures RN, parce que j'ai 3 mules 41, 77, 75 et que si je les mule au BR faudra 3 gèreurs à recruter, et parce que quand ils seront 90+, faudra acheter 3 captures BR/perso + la pano combat pour qu'ils soient potables, et en + ça coûte le même prix que le RN, Sauf que je peux xp 2x plus. Et au 12x je ferai des RM.

Et, comment T'as atteint 800 sagesse? Avec des item de pano xp ou des items genre Dora Bora, Corbacape Mastralis, ...
Exclamation
Jj'ai une blem pour xp
Salut, voila je suis iop air lvl 66 et je n'arrive plu a xp que sa sois koli ou kani ou Dj blop . Et j'aimerais up lvl 70 avant dimanche mais je n'arrive pas a xp si vous pouviez m'aider merci .
pseudo: Oo-urban je suis tj co

Excuser moi pour les faute
Bonjour !

Ayant repris mon sacri feu, je m'amuse bien. Surtout avec les bottes de classes permettant à mon sort feu principal de gagner 2PO, c'est assez sympa quand on joue qu'au sort.

Je suis donc actuellement 105 et je fais quelques koli et dopeul.

VOila donc, xp koli ( en gagnant bien sur ) et dopeul très sympa, mais une fois tout ca de coté, je sais pas du tout où xp en solo ...

Auriez-vous des conseils de lieu d'xp pour un sacri feu lvl 105 ? Perso j'aurai pas de CaC avant le lvl du m'pouce, n'en trouvant pas d'interessant avant ( ou j'ai mal regardé ? )

Merci !
Tehkhitoy à ton niveau j'allais xp au cimetière primitif ou en MKT avec quelques amis. Sinon en solo tu as le canyon sauvage, en évitant les koalaks griotte.
Les Pékeu ont 60% resist feu et les Dok/Immatures sont plutôt de tempérament fuyard. Je suis pas sûr que ça convienne bien à un sacri.

Edit : Avec le week-end double exp/drop je cherche désespérément un Spot pour exp (et avec quelques drops intéressants) avec mes plows :
Enu 18x Ougarteau
Iop 14x feu
Enu 7x mulapexx.

J'ai d'abord pensé aux mouth hors du donjon, mais sans soins ça risque d'être vite vite la dèche aux pains si je veux bourriner façon nobrain. Et si j'axe mon jeu plus retrait pm/fuite ça dure bien plus longtemps.

Vous auriez quelque chose à me conseiller ? (sachant que je peux très bien me passer de l'enu, mais pour drop c'cool :3)

Dernière modification par Something' ; 04/05/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par titoleking
Salut, voila je suis iop air lvl 66 et je n'arrive plu a xp que sa sois koli ou kani ou Dj blop . Et j'aimerais up lvl 70 avant dimanche mais je n'arrive pas a xp si vous pouviez m'aider merci .
pseudo: Oo-urban je suis tj co

Excuser moi pour les faute

Euuuu arrête de passer de ton temps à chercher des groupes donjon blop/kani etc
Et go taper des kani tu en trouve facilement des isolés 1/2 et tu uperas rapidement 70

Surtout qu'avec le week-end double xp qui arrive si tu n'y arrives pas...
Citation :
Publié par Charlo
Salut je possède une team level 50 , 4 persos feu , 2 terre , 2 eau .

Quels endroits sont rentables niveau xp seulement ?
Ca dépend si tu es stuff avec des panoplies sagesse ou "combat" sinon je te conseil le donjon blop
Citation :
Publié par Something'
Les Pékeu ont 60% resist feu
On parle bien de la forêt de kaliptus, pas des lacs enchantés. Y a pas de pékeu à droite du zaap koalaks.
Mes persos sont stuff sagesse jusqu'à l'obtention des panos blops royales .

Dj blop je ne sais pas ( clés cher , gloutoblop beaucoup de pdv alors que je n'ai pas une énorme puissance de frappe )

J'ai test pandala , bilan : Une xp pas top , drops minables .

Arbre Hakam m'a l'air sympa mais on verra level 60 .

Je cherche juste un spot rapide pour up de 10 level mes persos quoi
Citation :
Publié par Feldi
Plage otomaï sinon l'arbre, pas besoin d'avoir coop/transpo même si ça aide. Faut juste renvoi de sort, karcham et chamrak et enjoy.
Je crois que le renvoi de sort ne marche plus désormais depuis la màj :/
Citation :
Publié par Sweep
Vous me conseillez d'aller xp ou avec un cra air 170? (un enu 80 full sasa avec moi mais y sert que a boost pm et kik pm pour l'instant)
A ce niveau, je te conseillerais de taper du Mansot, du Kaniglou, du Sanglacier, bref, des monstres de la Fôret des Pins Perdus, ou du Lac Gelé, avec un Crâ et un Enutrof qui vire des Pm, ça sera une promenade de santé, et là-bas, j'ai remarqué que les plus petits groupes sont très étoilés, 6-8 Etoiles sur des groupes 130-300 aux Mansots, par exemple.
Citation :
Publié par Kyoshirho
A ce niveau, je te conseillerais de taper du Mansot, du Kaniglou, du Sanglacier, bref, des monstres de la Fôret des Pins Perdus, ou du Lac Gelé, avec un Crâ et un Enutrof qui vire des Pm, ça sera une promenade de santé, et là-bas, j'ai remarqué que les plus petits groupes sont très étoilés, 6-8 Etoiles sur des groupes 130-300 aux Mansots, par exemple.
J'allais dire la même chose. Avec l'énu, des petits groupes chez les kaniglous en particuliers seront un vrai plaisir pour l'xp.
Bonjour à tous,
Je cherche un spot de pex pour ma petite équipe:
- Feca 80 Pano blop griotte royale et stuff normal quoi.
- Ecaflip 80 Pano blop Reinette royal.
- Sacri 80 Pano Blop Indigo royal.
- Pandawa 80 Pano blop Indigo royal.
-Osamodas 80 Pano blop Griotte royal.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
b'jour tout le monde!
j'voulais vous demander si vous connaissiez un endroit sympas pour xp avec mon cra feu level 114 et sa mule level 70? je cherche a profiter un maximum du week end double xp pour monter ma mule. Merci d'avance
C'est un peu tard, mais en spot tu as le choix : les rats dans les égouts, moon, les koalaks du canyon....
Citation :
Publié par asternis
Bonjour à tous,
Je cherche un spot de pex pour ma petite équipe:
- Feca 80 Pano blop griotte royale et stuff normal quoi.
- Ecaflip 80 Pano blop Reinette royal.
- Sacri 80 Pano Blop Indigo royal.
- Pandawa 80 Pano blop Indigo royal.
-Osamodas 80 Pano blop Griotte royal.

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Le donjon blop. CA peut paraitre con, mais ton équipe me semble idéale.
Citation :
Publié par Something'
Arbre d'Hakam encore une fois. T'as la team nécessaire. Cherche des tutos (récents) sur internet, c'est pas ce qui manque.
Depuis le nerf de RDS, ça ne marche plus je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés