Aller à la page... |
[Archive] Où XP ? [Avril. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais suivre ton conseil sauf que je préférerais prendre des captures RN, parce que j'ai 3 mules 41, 77, 75 et que si je les mule au BR faudra 3 gèreurs à recruter, et parce que quand ils seront 90+, faudra acheter 3 captures BR/perso + la pano combat pour qu'ils soient potables, et en + ça coûte le même prix que le RN, Sauf que je peux xp 2x plus. Et au 12x je ferai des RM.
Et, comment T'as atteint 800 sagesse? Avec des item de pano xp ou des items genre Dora Bora, Corbacape Mastralis, ... |
![]() |
|
Tempête-flamboyante |
Trouver plus de messages par Tempête-flamboyante |
|
Tehkhitoy à ton niveau j'allais xp au cimetière primitif ou en MKT avec quelques amis. Sinon en solo tu as le canyon sauvage, en évitant les koalaks griotte.
|
![]() |
|
|
Les koalaks de la forêt de kaliptus on des ptites faiblesses feu je crois et tapent (presque) que au cac, ça peut être adapté pour toi je pense
|
![]() |
|
|
Salut je possède une team level 50 , 4 persos feu , 2 terre , 2 eau .
Quels endroits sont rentables niveau xp seulement ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'irais Oto alors , merci bien
![]() |
![]() |
|
|
Vous me conseillez d'aller xp ou avec un cra air 170? (un enu 80 full sasa avec moi mais y sert que a boost pm et kik pm pour l'instant)
|
![]() |
|
|
C'est un peu tard, mais en spot tu as le choix : les rats dans les égouts, moon, les koalaks du canyon....
|
![]() |
|
|
Arbre d'Hakam encore une fois. T'as la team nécessaire. Cherche des tutos (récents) sur internet, c'est pas ce qui manque.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dans quelle zone y'a t-il le plus de groupe étoilées ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|