[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par French Kill
Bonjour en ayant mare du koli j'ai décidé d'aller faire un peu de PvM
Voila la team : - Sacrieur air 172 43xx pv 1/2 cc lassay
- Eniripsa full soin 129 qui à une rhon
-Feca full vita 72 muleàboubou
Voila j'espère que vous allez m'aider
Tu peux toujours tenter le...Grobe?Si tu prenais un marteau Gamine zoth et en recrutant 2/3 personne tu pourrais te faire de l'xp^^(Confirmez Svp pasque je suis plus sur de ce que je dis...)

Sinon Sacri dommage 146 3500 pdv à la Zoth?J'xp ou?(Sachant que j'ai 250 de sasa et une bonne guilde)
Citation :
Publié par Alex57
Bon, mon féca est 60 la. J'ai pas de krysto car y'en a pas en hdv. Je cherche un endroit pour xp jusqu'au 70.
Je suis aux cochons mais l'xp est bof ( 110k ), j'ai test les porkass j'aime pas du tout. Les bolets sont pas mal mais si il me pousse contre le mur je suis foutu
J'ai pensé aux vampires, mais je sais pas si sa xp...
Essaye les Abraknydes.
Citation :
Publié par Ronflex'
Essaye les Abraknydes.
A gauche d'astrub?

Je prends du 180.000 environ en 2 min
Et je viens de faire un record de 600.000 xp en 4 min

Dernière modification par Alex57 ; 28/04/2012 à 21h48.
Citation :
Publié par droop'
Je pose la question pour un ami, où serait-il intéressant d'xp pour un crâ terre 14x avec pas un pet de sagesse (~200) et à peu près autant de kamas (donc hors donjon) ?
Merci
Up
Faut qu'il trouve des mobs puissants mais pas nombreux vu qu'il a pas de sorts de zone.

Jdirais koalak ou petits groupes de ripates.

Au fait ca fait longtemps que je me demande mais jamais test.

Cette team la gere t-elle le mansot ? Sachant qu'on a du skill tavuh.

Sacri 195
Cra 192
Panda 150 eau/sagesse
Eni 125
Eca 120 force/sagesse
Feca 100 sagesse.

On peut rajouter une sram agi 157.

Même question pour le ben ( avec 10 lvl de plus pour les 3 bl on va dire ) .
Mon féca est maintenant 70
Je pense donc faire des donjons bouftou. Mais appart ça, j'entends parler des gloutovores. Mais apparemment depuis une maj y'a plus de map feca ?

J'ai pas eu le temps de choper capture d'ame mais en tout cas, je me prends du 1m3 au br

Dernière modification par Alex57 ; 29/04/2012 à 01h01.
Citation :
Publié par Delano
Glouto : OS en ligne, donc loin d'être idéal pour un iop feu qui doit se rapprocher.
Otomai : 300 000/combat, c'est avec mini 300 de sagesse... Et je suis loin de les avoir.
D'autres idées ?
Sinon t'as un magnifique sort qui s’appelle Couper. Qui est, sans aucun doute, un des meilleurs sorts Iop et qui permet de faire des magnifiques légumes en zone pour des dégâts pas-dégueu' et qui marche plus que super bien sur des Glouto.
Blague à part si tu te fais os sur des Glouto c'est vraiment que tu sais pas jouer ou que t'as pas monté ni inti, ni bond, ni couper, ni souffle. Ce qui est peu probable.

Et à la plage d'oto je prends 300 000exp/combat solo, sans challenge personnellement.
Citation :
Publié par Alex57
Mon féca est maintenant 70
Je pense donc faire des donjons bouftou. Mais appart ça, j'entends parler des gloutovores. Mais apparemment depuis une maj y'a plus de map feca ?

J'ai pas eu le temps de choper capture d’âme mais en tout cas, je me prends du 1m3 au br
Va vite choper Capture d'Âmes malheureux, tu passes à côté de la rentabilité principale du dojon (à 30.000k/u la capture BR sur Bowisse, tu comprends pourquoi).

Les gloutovores sont moins rentables que le donjon bouf, et ce sur plusieurs points :
- les drops ne servent à rien.
- les combats sont un peu plus compliqués (enfin pas si tu as plus de 20 de sagesse et la glyphe d'immobilisation).
- le ratio temps/xp doit être le même que celui du donjon bouf.

Petite astuce pour toi : va à bonta et lurke les annonces du genre "recrute un rox pour capture BR", ça fonctionne super bien, j'ai réussi à prendre 10 niveau (80 ==> 90) en une journée grâce à ça il n'y a pas 3 mois.

@Something' : Si on reproche aux gens de ne pas lire les pages d'avant, c'est qu'il y a une raison.

Dernière modification par Ronflex' ; 29/04/2012 à 01h58.
Citation :
Publié par Ronflex'
Petite astuce pour toi : va à bonta et lurke les annonces du genre "recrute un rox pour capture BR", ça fonctionne super bien, j'ai réussi à prendre 10 niveau (80 ==> 90) en une journée grâce à ça il n'y a pas 3 mois.
Petite astuce bien personnelle ?
Citation :
Publié par Something'
Preumz.

Y'a pas à dire du lvl 60 à 120 en monocompte y'a pas mieux qu'être Gereur BR à bonta. Bon vaut mieux une classe avec des dégâts en zone, sinon on vous fait pas confiance mais pour tout ce qui est Iop/Cra/Panda/Feca y'a pas mieux.

Hier 106 -> 119 soit 84M d'exp sur une cinquantaine de BR (gratos). Sans forcer ni spam les canaux /b /r.
Svp
Citation :
Publié par papaaznar
Salut a tous j'aimerais savoir ou xp en solo ou groupe avec sacri 60 full sagesse qui tape rien sans châtiment et cra 64 sagesse mais avec un peut de force .

Voila .
Des réponses s'il vous plait.
Citation :
Publié par Delano
Glouto : OS en ligne, donc loin d'être idéal pour un iop feu qui doit se rapprocher.
Otomai : 300 000/combat, c'est avec mini 300 de sagesse... Et je suis loin de les avoir.
D'autres idées ?
La jungle de Moon avec un perso feu c'est du tout cuit.
Si tu arrives pas à éviter d'être en ligne avec un Gloutovore qui a 2 PM au lvl 120 avec un iop qui a des sorts comme Couper, Inti, Bond, j'ai un seul conseil, va aux pichons d'astrub.

En plus de ça, la zone est pas mal désertée, il y a certainement moyen de trouver des étoiles et donc des combats faciles et qui xp bien.

Quant à la plage d'Otomai et ta sagesse.
Si t'as une sagesse basse, ça sera pareil pour tous les endroits où tu iras, donc à la limite ...
C'est du combat très rapide, t'as absolument aucune chance de perdre, et tu peux même trouver 2-3 étoiles par endroits.
Bonjour,
Je cherche actuellement un endroit plus rentable que les kanigrous pour xp mes personnages :
- Un Fêca feu niveau 75 (8pa/3pm) 810 de vitalité.
- Un Roublard air niveau 70 (8pa/5pm) 901 de vitalité.
- Un Pandawa air niveau 65 (8pa/5pm) 900 de vitalité.
- Un Zobal terre niveau 65 (8pa/4pm) 1172 de vitalité.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Oh-Zaa' ; 29/04/2012 à 16h47.
Citation :
Publié par papaaznar
Citation :
Publié par papaaznar
Salut a tous j'aimerais savoir ou xp en solo ou groupe avec sacri 60 full sagesse qui tape rien sans châtiment et cra 64 sagesse mais avec un peut de force .

Voila .
Des réponses s'il vous plait.
Le donjon bouf est fait pour toi, tu le gère rien qu'avec ton sacri normalement.
Citation :
Publié par Oh-Zaa'
Bonjour,
Je cherche actuellement un endroit plus rentable que les kanigrous pour xp mes personnages :
- Un Fêca feu niveau 75 (8pa/3pm) 810 de vitalité.
- Un Roublard air niveau 70 (8pa/5pm) 901 de vitalité.
- Un Pandawa air niveau 65 (8pa/5pm) 900 de vitalité.
- Un Zobal terre niveau 65 (8pa/4pm) 1172 de vitalité.

Merci d'avance pour vos réponses.
Arbre d'Hakam ? Pandawa + Feca renvoi de sort = epic win.
En gros tu fous les mobs sur les Glyphes du Kaskargo avec le pandawa/roublard (ça doit être super avec le roublabot) et tu fous un Renvoi lvl 5 sur un mec qui commençera son tour sur une glyphe (après avoir OS les autres mobs) ; (le Kaska joue en premier et coop, du coup tu devras suicider ton Zobal en le mettant le plus proche du Kaska j'pense.) Après avec le roublard et le panda c'est easy win. (le Kaska se prend pas les dégâts de ses propres glyphes, d'où l'interet de RdS lvl 5 qui le OS)
Citation :
Publié par papaaznar
Oui exacte mais long long ...
Oui c'est vrai, je te conseillerais plutôt de faire des petits groupes de blops, surtout si tu te démerde pour avoir un peu de tacle/agi sur ton sacri. Si tu vas bien à gauche de cania, limite à côté de la plage tu trouveras des groupes assez sympas et étoilés, vas-y faire un tour !
Citation :
Publié par Something'
En gros tu fous les mobs sur les Glyphes du Kaskargo avec le pandawa/roublard (ça doit être super avec le roublabot) et tu fous un Renvoi lvl 5 sur un mec qui commençera son tour sur une glyphe (après avoir OS les autres mobs) ; (le Kaska joue en premier et coop, du coup tu devras suicider ton Zobal en le mettant le plus proche du Kaska j'pense.) Après avec le roublard et le panda c'est easy win. (le Kaska se prend pas les dégâts de ses propres glyphes, d'où l'interet de RdS lvl 5 qui le OS)
La Maj a changé ça.
RdS ne marche plus sur les pièges et les glyphes, je suppose qu'Ag à fait ça pour empêcher le Féca de jouer en No-brain face aux Srams en fin de match et précisément pour le bouclage du Kaskargo.

Anecdote personnelle : J'ai joué au RdS sur le Glyphe de Kaskapointe ( l'Archi Kaskargo quoi ) et il ne s'est fait pas Os, il lui restait bien 6xx de Vie.

Oh-Zaa', pour tes personnages, je te conseille les Ouginaks, c'est un spot d'xp que j'affectionne énormément, on y trouve des groupes très étoilés, les Ouginaks ne tapent pas très forts, depuis le Maj, il leur arrive de jouer un Souffle sur leur tour, et de te mettre 12 de Dégâts de Recul et de passer, et les Dropps sont hallucinants, Viscère de Scorbute ( droppée aujourd'hui même pour ma part ), Diamant ( Oui, l'Ouginak loot un Diamant à <1% ) et quelques ressources sympathiques, Pommeau d'Epée qui part à 3k5 ou encore Collier Cassé d'Ouginak qui part à 2k sur mon serveur.
Bonjour a tous,

Est-ce que vous seriez me dire où xp avec une petite team de 5 personnes à l'instant:
-cra 113 sagesse: 400 / intel:590,
-eca 73 parcho sagesse et force,
-sacrieur 62 eau,
-sadida 50 sagesse (parcho 101 sagesse),
-eni 45sagesse.

Je peux séparer ces personnages ou juste en xp quelques mais le sacrieur doit être pris en compte car je veux xp les autres personnages à la bougarde de frigost grâce à son aide par après.
Citation :
Publié par Ishidy
Bonjour a tous,

Est-ce que vous seriez me dire où xp avec une petite team de 5 personnes à l'instant:
-cra 113 sagesse: 400 / intel:590,
-eca 73 parcho sagesse et force,
-sacrieur 62 eau,
-sadida 50 sagesse (parcho 101 sagesse),
-eni 45sagesse.

Je peux séparer ces personnages ou juste en xp quelques mais le sacrieur doit être pris en compte car je veux xp les autres personnages à la bougarde de frigost grâce à son aide par après.
A ce niveau là, y'a pas 36 solutions, tu trouves une bonne map dans les Egoûts et tu embroches du Rat en zone.
Sinon, tu peux aussi aller à l'Île de Moon, Gloutoblops, Kokoko seront tes amis, ou encore frapper du Rat Noir, ou des Koalaks.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés