[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y suis pas allé depuis belle lurette personnellement, ça date d'avant l'arrivée de Frigost, et même de la 2.0, à l'époque où le Féca avait des armures à 8 Tours relancables directement, et où un Féca avait 3 Spots jusqu'au Niveau 100, les Cochons de Lait, le Donjon des Bouftous, et les Gloutovores de Moon, donc, bon, j'suis plus très à jour là-dessus...
Tu peux oublier moon pour le féca ce n'est plus d'actualités

EDIT : Pour Pandala, c'est des petits groupe que tu proposes !
Au level 70 avec mon feca je gérais 5/6 pandits/pandikaze parfois accompagnés d'un pandule mais plus long et moins rentable...
Citation :
Publié par EpicFailzz

Au level 70 avec mon feca je gérais 5/6 pandits/pandikaze parfois accompagnés d'un pandule mais plus long et moins rentable...
Pourquoi plus d'actualité?
Citation :
Publié par Alex57
Pourquoi plus d'actualité?

Il n'y a plus aucune map CAC pour les fecas depuis je ne sais plus combien de temps. Depuis la 2.0 il me semble, enfin ce qui est sur c'est que Moon n'est plus rentable.

Il reste quelque map mais il faut les chercher...
Citation :
Publié par EpicFailzz

Je propose ce qui est à mes yeux le plus rentable

Ca ne sert à rien d'attaquer des groupes de trop haut niveau, car plus le niveau du groupe de monstre s'approche de celui du joueur, plus son xp est grande, autant ne pas se fatiguer.

Au fait, je me baladais avec mon tout dernier personnage -Féca 126- formé pour le PvP -Stuff au Solomonk, avec Dagues Rhumes- vers le Lac Gelé, et j'y ai vu quelques Mansots tout seuls, et j'ai remarqué que les Mansots sont bourrés d'étoiles, particulièrement sur les petits groupes !

"Bref, mon Féca et ses 202 de Sagesse ont prit 1 227 568 XP en 00:01:37 sur un Fû Mansot 137 avec Challenge Versatile."

Cette phrase résume assez bien à quel point le Lac Gelé peut être rentable, de temps en temps, quand on flingue les petits groupes étoilés.
Salut, j'xp deux mules lvl 70 et 60 aux rats de bonta avec un cra feu 133 en ce moment mais j'ai vu y a quelques temps dans ce sujet que la plage d'otomaï offrait de bons bonus aux étoiles alors... c'est quoi le plus rentable?

HS (j'allais pas ouvrir un sujet pour ça, et j'ai parlé de bonta plus haut): Pourquoi mettre les objets en hdv bonta au lieu de brakmar? (Pourquoi bonta est plus rempli quoi)
papaaznar : Je te conseillerai la plage otomai.

Tempete : Ca dépends en fait, tes persos sont full sagesse ?
Si oui, donjon blop en boucle (Pas fun je l'avoue) si tu as les kamas aussi pour les clés.
Si non, pareil que pour ton voisin du dessus loa plage otomai est pas mal assez peu fréquentés, pour les étoiles c'est assez rare je trouve ou alors j'ai pas de chance
Citation :
Publié par Sylvean
Hello , suite à la modification des Bouf de frigost ou est il le plus intéressant pour que je puisse muler mes persos grâce a mon sacri eau 121?
Avant y avait les bouf... maintenant y a les rats.
Citation :
Publié par Sylvean
Hello , suite à la modification des Bouf de frigost ou est il le plus intéressant pour que je puisse muler mes persos grâce a mon sacri eau 121?
En quoi ont-ils été modifier ? Cela m’intéresse car je comptais justement emmener mes noobs sur Frigost et les mulé avec mon sacri quand ils auront le lvl
Citation :
Publié par Enutakas
En quoi ont-ils été modifier ? Cela m’intéresse car je comptais justement emmener mes noobs sur Frigost et les mulé avec mon sacri quand ils auront le lvl
Les boufmouths ont une IA fuyarde maintenant, mais, pour moi en tout cas, avec chati agile 6, parchottage agi à 101 (ma sacrie est air de base) et un trophée tacleur, au bout d'un ou deux tour, plus rien ne sort de ta zone de tacle

Blague à part les Rats Bonta (perso Feu, zone ou gros dégâts) /Brak (perso feu/air, zone) sont depuis toujours d'excellents spots pour exp solo ou à 2 (mais difficilement plus).
Dofus - Cra
b'jour tout le monde!
j'voulais vous demander si vous connaissiez un endroit sympas pour xp avec mon cra feu level 114 et sa mule level 70? je cherche a profiter un maximum du week end double xp pour monter ma mule. Merci d'avance
Vous êtes sur pour les rats avec un sacri eau 120 ?
Edit, Ah oui j'avais oublier les rats de frigost, thx.

Dernière modification par Sylvean ; 02/05/2012 à 15h52.
Citation :
Publié par Sylvean
Vous êtes sur pour les rats avec un sacri eau 120 ?
En évitant les chamans, ça reste sympa oui.

Si tu parles des rats à frigost, ça reste vachement bien aussi. Tu prends tes mules, ton sacri, et c'est comme les mouths, tu spam no brain disso.
Perso', j'conseillerais plutôt les Mansots à un Sacrieur Eau 120 et plus, trouver des groupes du genre un Fû Mansot / un Mansobèse est pas très difficile, et les petits groupes sont souvent étoilés.

Après, c'est légèrement moins no-brain que les Rats ou les Chacha, les Timansots virent des Dommages, et tapent en ligne avec une Portée affligeante, et se baladent avec leurs 30% Rési' Eau, à éviter pour les combats rapides, par contre, un Fû Mansot, c'est facile, tu te Châti Osé -Agile si tu veux, même si pas besoin, le Fû, contrairement à la Mamansot a une I.A de grosse brute- et tu bourrines.

Pour le Mansobèse, tu spam Furie à distance, il a 2Pm, et doit pas avoir plus de 2Po, un personnage de Niveau 1 peut perfect ce genre de monstres, complètement nul si seul.
Si j'ai les kamas, c'est une bonne idée le mulage au RM? Ca xp vite pour des niveau 35 xp x1, 70 xpx2 et 75 xp x2? Ou c'est mieux le mulage au RN?

J'aimerais que quelqu'un, s'étant fait muler au RM à BL, me fasse part de l'xp gagnée lors d'un RM svp.

Parce que 10m de kamas = 40 RM ou 143 capture RN, et 143 captures RN = environ 200m d'xp pour 25 heures de jeu.

Merci de me répondre.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Si j'ai les kamas, c'est une bonne idée le mulage au RM? Ca xp vite pour des niveau 35 xp x1, 70 xpx2 et 75 xp x2? Ou c'est mieux le mulage au RN?

J'aimerais que quelqu'un, s'étant fait muler au RM à BL, me fasse part de l'xp gagnée lors d'un RM svp.

Parce que 10m de kamas = 40 RM ou 143 capture RN, et 143 captures RN = environ 200m d'xp pour 25 heures de jeu.

Merci de me répondre.
Oui ca xp très vite, en xp X2 au level 90 avec 400sagesse je prenais 2 à 3 level par boufmouth
Citation :
Publié par EpicFailzz
Oui ca xp très vite, en xp X2 au level 90 avec 400sagesse je prenais 2 à 3 level par boufmouth
Groupes dimples de Boufmouth ou RM ?

Et, mes persos ont 500 sagesse avec xp x3 jusqu'au 79 puis x2 jusqu'au 89, pour l'autre c'est x2 jusqu'au 143.

EDIT: J'ai fait une capture RM et ça xp vraiment bien donc je resterai sur ça, j'en ai déjà 30.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 03/05/2012 à 23h49.
Tu peux facilement trouver des groupes 700-800 hors du Donjon. Et ça exp énormément vu le peu de difficulté de la chose (suffit d'avoir un peu de heal si tu veux bourriner comme un porkass quoi).
Et contrairement aux RM, t'as pas besoin d'aller acheter tes clefs la peau du cul ou les crafter pour un bras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés