[Archive] Où XP ? [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oki merci, pour atteindre ces niveaux j'ai fais un peu les plaines Otomai et kanigrous mais je devais chercher des groupes adapter ce qui présentait une difficulté avec les kilibris... Et pour les kanigrous les groupes d'un lvl approximatif n'étaient pas simple à trouver.

Pour tes spots j'irais voir et je donnerais une réponse dés que possible.
Ces zones sont vraiment adaptées au bourrinage Feu en zone, tout le monde le sait, les Fécas particulièrement, Moon est un régal, les combats sont rapides, et tu peux vendre tes Noix de Kokokos très chères, de tête, c'est 110.000/100 sur mon serveur, sachant qu'un combat avec 2 à 3 Kokokos dure pas plus de 2 minutes, tes dropps vont bien t'aider, et ça t'avance si tu souhaites crafter une Dora Bora pour ton Crâ.

Pour les Koalaks, ils sont assez peu méchants, évite juste les Piralak sur des maps étroites, et les Pékeualaks qui ont des résistances hallucinantes ( dans les 50% en Feu, et 60 en Eau, de tête ), les Immatures balancent pas plus de 50 Dommages par tour, et les Dok Alako envoie dans les 40 en zone, tout en soignant leurs collègues.

Pour les Rats d'Egoutants, gaffe aux Chamans, ils virent des Pa, invoquent des Kolérats qui bouchent ta ligne de vue, et soigne, privilégie les groupe de Rats d'Egoutants sur des maps où ils commencent regroupés, tu peux facilement finir tes combats dans une durée comprise entre 1 et 2 minute(s), ils loot d'ailleurs des parchemins d'Intelligence je crois, ansi que des Ethérées 35/50, sur la durée, ça peut en faire pas mal.

Et enfin pour le Rat Noir, évite le CaC, ça devrait bien se passer, par contre, t'attends pas à trouver le Boss avec 10 Etoiles, les Crâs Feu qui mulent leur Team passent tous par son Donjon.
Pour le RN il sera plutôt long a mon lvl sans aucune aide même avec mes personnages une fois le mode mule termine les tapeurs seront terres donc ils seront inutiles au RN.

Par contre tu m'as convaincu pour la plage de Moon.

Pour les koalaks tu me proposes le canyon ou les lacs enchantées ?

Les rats semblent aussi un bon spot.
Cra intell je dirais plutôt les Koalaks (Canyon pour la rapidité, lac pour les étoiles). Parce que les rats tu risques de galérer (doux euphémisme quand même quand on connait les égoûts...) à trouver des Groupes +350 (vu que c'est le niveau de ton groupe). Pour avoir passé ma vie dans les égoûts je vidais régulièrement un map des quelques boos qui respawn pour espérer trouver un groupe +150. Alors imagine 350.
Retour sur les landes :
J'ai vider toutes les étoiles, il y en avait peu, j'ai vu quelques bots y traîner, sans les étoiles ça n'xp pas très bien.
Y a t-il une autre zone ?
Si t'as tapé quelques mobs des Landes tu dois avoir de quoi craft quelques clefs Nelween, du coup tente. Ca exp relativement bien et tu te feras en même temps pas mal d'argent avec les Ceintures Nel'. Y'a absolument aucune difficulté dans le donjon, z'ont juste pas mal de pdv.
Citation :
Publié par Oh-Zaa'
Retour sur les landes :
J'ai vider toutes les étoiles, il y en avait peu, j'ai vu quelques bots y traîner, sans les étoiles ça n'xp pas très bien.
Y a t-il une autre zone ?
Tu peux continuer jusqu'au Cimetière de Brakmar, les Chafers aussi sont bourrés d'étoiles, les Dropps sont malheureusement moins intéressants.

Citation :
Publié par Something'
Si t'as tapé quelques mobs des Landes tu dois avoir de quoi craft quelques clefs Nelween, du coup tente. Ca exp relativement bien et tu te feras en même temps pas mal d'argent avec les Ceintures Nel'. Y'a absolument aucune difficulté dans le donjon, z'ont juste pas mal de pdv.
Ronin est peut-être plus rentable -si on pense tous les deux à du Craft/Brisage d'Items Nelween pour les runes- mais Nelween devrait te faire gagner plus d'expérience.

Tu peux aussi aller à Pandala, si tes personnages Feu se concentre sur les Pandikazes, et que tu laisses les Air frapper les Pandules/Pandit, tu devrais enchaîner de bons groupes, c'est un spot sympa, et pas très compliqué, surtout pour les Pandikazes, tu auras peu de mal pour tes Challenges -Hors les Blitzkriezg/Econome sur des monstres qui dépassent parfois les 500Pv- comme Mystique, voire Barbare, si tu équipes un personnage Feu d'un Marteau/Bâton, avec la zone, tu devrais gérer sans soucis.

Otomaï peut aussi t'aider, la plage est un Spot d'xp ancestral mais toujours aussi bon.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Ronin est peut-être plus rentable -si on pense tous les deux à du Craft/Brisage d'Items Nelween pour les runes- mais Nelween devrait te faire gagner plus d'expérience.
Ca doit faire 10 fois aujourd'hui que je le dis sur les forums JoL Dofus mais bon x) : les Nelween sont beaucoup plus rentable que les Ronins, du simple fait que les Ceintures Nel apportent en plus des 4-5 Do Neutre (contre 3 pour un item Ronin) une (ou pas) Pa Do Neutre (50 000k/u) et plusieurs Ret pme (30 000k/u).
Le tout pour un Donjon de 4 salles vite expédiées et une exp convenable.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Anecdote personnelle : J'ai joué au RdS sur le Glyphe de Kaskapointe ( l'Archi Kaskargo quoi ) et il ne s'est fait pas Os, il lui restait bien 6xx de Vie.
Ca se passe aussi comme ça sur un monstre qui a pas mal de vie (bitouf, poolay, abrakleur). Les glyphes sont bien aléatoires donc le monstre n'est pas toujours tué d'un coup et il ne faut pas se dire qu'il sera forcément mort.
Citation :
Publié par Kyoshirho

Anecdote personnelle : J'ai joué au RdS sur le Glyphe de Kaskapointe ( l'Archi Kaskargo quoi ) et il ne s'est fait pas Os, il lui restait bien 6xx de Vie.
Dès fois des mobs comme les bitoufs ne meurent pas directement sur une glyphe
Citation :
Publié par -Bradley-
Dès fois des mobs comme les bitoufs ne meurent pas directement sur une glyphe
Effectivement, la bave en elle-même n'applique pas l'action "tue le personnage" sur la personne (comme le RM avec les dommages de poussées avant par exemple).
Par conséquent j'en déduis que la bave fait juste de très gros dommages, insuffisants pour tuer certains mobs parfois. Par contre vu que les baves se cumulent sur la même case, je pense ce genre de cas ne peut se produire que s'il y en a une seule sur la case en question.

Citation :
ouais fin rds sur une glyphe de kaska ça fonctionne plus hein
Effectivement
Citation :
Publié par EpicFailzz
Salut j'ai un sadi 83 et je voudrais savoir ou xp.
J'ai 300sagesse/500force/6PO.

Merci, je pensais a la plage otomai sinon.
A ton Niveau, j'irais sur Frigost, pour taper les Chachas ou les Crabes isolés, les groupes entre 60 et 140 sont souvent laissés de côté par les Sacrieurs Eau qui vident les groupes d'un niveau plus haut que 450, et de ce fait, ils sont souvent blindés d'étoiles, je vois chaque jour des Chachachovages avec 5 à 10 Etoiles dans les recoins de la Bourgade, je me dis qu'avec ta Sagesse, tu devrais bien xp sur ce genre de bestioles, d'autant qu'ils ont des faiblesses Terre.

Par contre, si tu peux légèrement adapter ton Stuff pour te balader avec quelques Résistances Feu Fixes, par ce qu'un simple Chacha tape tout de même pas mal, si on cumule tous les petits Dommages Feu.

Sinon, la Plage c'est bien, des groupes pas trop gros aux Cimetière Alignés, des passages aux Ougi' de temps en temps, des groupes de Blops/Pichons à Cania, dans les recoins, il y aura de l'étoile, et tu devrais passer 100 assez rapidement.
Bonjours ,

Je vais commencé une petite team de 6 perso composé ainsi :

Sacrieur 155 eau
Enu 154 Eau
Eni 131 Feu
Iop 3 sage
Crâ 3 sage
Feca 3 sage

Donc je me demandais ou je pourrais xp les trois noobie du lvl 1 à 50 pour ensuite les emmenés sur Frigost ( mulagepowa²) . Sauf que du 1 à 50 bah j'ai aucune idée d’où je pourrais les emmenés j'ai pensé à faire la quêtes Nelween +donjon (drop/xp , c'est parfait) mais je ne sait pas si il y a un lvl minimum pour faire la quête du donjon ?

Merci d'avance

Dernière modification par Enutakas ; 01/05/2012 à 14h32.
A ce niveau, le plus efficace, c'est encore d'aller leur faire taper des Pichons, et ensuite des Bouftous Royal(aux).

Tu leur trouves un Dofus Cawotte, une Dragoune Rose si tu peux, et tu les envoie frapper des Pichons ensemble jusqu'au Niveau 20, et après, tu peux commencer tes Bouftous Royaux.
A un niveau si faible, même les gros groupes étoilés ne leur rapporteront pas beaucoup, ne t'emmerde pas à aller chercher des trucs trop compliqués alors que les solutions Bas Lvl sont encore les plus rapides.
Citation :
Publié par Kyoshirho
A ton Niveau, j'irais sur Frigost, pour taper les Chachas ou les Crabes isolés, les groupes entre 60 et 140 sont souvent laissés de côté par les Sacrieurs Eau qui vident les groupes d'un niveau plus haut que 450, et de ce fait, ils sont souvent blindés d'étoiles, je vois chaque jour des Chachachovages avec 5 à 10 Etoiles dans les recoins de la Bourgade, je me dis qu'avec ta Sagesse, tu devrais bien xp sur ce genre de bestioles, d'autant qu'ils ont des faiblesses Terre.

Par contre, si tu peux légèrement adapter ton Stuff pour te balader avec quelques Résistances Feu Fixes, par ce qu'un simple Chacha tape tout de même pas mal, si on cumule tous les petits Dommages Feu.

Sinon, la Plage c'est bien, des groupes pas trop gros aux Cimetière Alignés, des passages aux Ougi' de temps en temps, des groupes de Blops/Pichons à Cania, dans les recoins, il y aura de l'étoile, et tu devrais passer 100 assez rapidement.
Merci !
Citation :
Publié par Kyoshirho
A ce niveau, le plus efficace, c'est encore d'aller leur faire taper des Pichons, et ensuite des Bouftous Royal(aux).

Tu leur trouves un Dofus Cawotte, une Dragoune Rose si tu peux, et tu les envoie frapper des Pichons ensemble jusqu'au Niveau 20, et après, tu peux commencer tes Bouftous Royaux.
A un niveau si faible, même les gros groupes étoilés ne leur rapporteront pas beaucoup, ne t'emmerde pas à aller chercher des trucs trop compliqués alors que les solutions Bas Lvl sont encore les plus rapides.
Merci du conseil
Citation :
Publié par Enutakas
Merci du conseil
De rien, et qui plus est, c'est toujours marrant d'aller frapper quelques Pichons de temps en temps :3

Citation :
Publié par Alex57
Ou xp un feca feu lvl 100 ?
Tu as le choix, je te conseille d'aller sur l'Île de Moon, c'est un Spot très apprécié des vieux Fécas, sur certaines map "small", tu peux clore un combat en un à deux tour(s) grâce au Glyphe Enflammé, l'xp est bonne, mais surtout très rapide, et le dropp est colossal, certains Féca font facilement tomber 200 Noix en une journée, sachant que sur mon serveur, les 100 Noix sont à 110.000, tu te fais 220.000 en une journée -longue et chiante, je précise !- de dropp.

Sinon, les petits groupes de Koalak, Immatures / Alako seul, et autres des Lacs Enchantés si accompagné.

Au Niveau 100, tu peux aussi frapper les groupes de Pandala du genre 2 Pandikazes / 1 Pandit, les Challenges sont rarement difficiles -Econome/Blitzkrieg, par contre, va falloir oublier ...- et les monstres sont loin d'être puissants, évite le CaC, et si un Pandit t'attire, une simple Armure Venteuse / Armure Aqueuse devrait te mettre à l'abri, tu n'auras plus qu'à les frapper comme une brute.
Il n'y a peut-être plus les maps aussi petites qu'avant précisément à cause de genre d'abus, mais tu devrais trouver quelques maps où le Glyphe te permet de finir ton match assez rapidement.
Citation :
Publié par Alex57
Et en hdv y'a pas de noix de koko
C'est l'occasion de te défouler sur le prix justement.
Dis-toi que les types qui partent chercher le Sort du Marteau de Moon ont les moyens de claquer quelques Kamas dans les noix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés