Khaladryan |
Dernières publications

Je viens de finir La grande trahison (la guerre de la barbe), je n'ai pas aimé le début qui est bien trop plat à mon goût, mais... Lire la suite

Je trouve qu'il est moins bon car beaucoup plus lent et trop attardé sur des descriptions "inutiles". Mais il reste très bon :)... Lire la suite

Je vais faire ça alors x) merci :)... Lire la suite

Bonjour à tous. J'aimerai savoir si on peut changer les musiques de dofus 2.0 par celles de la 1.29, parce qu'honnêtement quand ... Lire la suite

Perso je serai très partant pour un départ à zéro avec un certain nombre de personnes parce que : - J'adore le jeu à bas et moy... Lire la suite

Fini le premier omnibus de Gotrek et Felix, comme j'avais souvent vu sur internet Trollslayer est beaucoup moins intéressant ma... Lire la suite

Magnifique le lion blanc ! Ca s'achète ces trucs ? :D... Lire la suite

Sur amazon ou d'autres sites de vente en ligne c'est très facilement trouvable :) De plus ce livre est vraiment très bien je tr... Lire la suite

Je ne peux pas t'avancer quand à la sortie de Caledor mais honnêtement si tu te débrouilles un minimum en anglais tu peux le li... Lire la suite