Khaladryan

Dernières publications

RSS
20 août 2012 à 12:18 - Messages
Je reprends le jeu en septembre normalement avec 3 ou 4 comptes (je peux en prendre moins bien sûr), quiconque souhaite redécou... Lire la suite
Perso je trouve pas, suffit de réfléchir un peu (faut aussi connaître un minimum le jeu) voir de se rabattre sur des technique ... Lire la suite
20 août 2012 à 11:29 - Messages
Un "Elendil" à la tête de la guilde aurait été beaucoup plus classe :D Sinon bonne chance à vous et peut être que je vous rejoi... Lire la suite
23 juillet 2012 à 20:02 - Messages
Je n'ai pas répondu au questionnaire (je ne jouais pas à l'époque) mais un petit résumé m'intéresse :)... Lire la suite
24 juin 2012 à 19:55 - Messages
Quelques retours sur des livres récemment lus ? Je sais plus trop vers quoi me tourner :p... Lire la suite
21 juin 2012 à 07:01 - Messages
Pile le week end où je suis pas là tout la journée samedi et je révise mes oraux le dimanche :sanglote:... Lire la suite
5 juin 2012 à 17:17 - Messages
Les serveurs down ? pourtant je joue là ...... Lire la suite
31 mai 2012 à 13:37 - Messages
Toujours personne ? :/... Lire la suite
Je suis d'accord mais pour les fan de l'univers warhammer c'est pas négligeable :)... Lire la suite
30 mai 2012 à 07:09 - Messages
Je suis sur KN, mais si du monde de Badlands préfère ça me dérange pas de créer un perso spécial pve la bas :)... Lire la suite
29 mai 2012 à 22:59 - Discussion
Salut à tous :) J'ai toujours aimé le côté de WAR qui offre un background assez vaste à ceux qui se donnent la peine d'explore... Lire la suite
8 mai 2012 à 22:47 - Messages
Je t'avais contacté pour un recrutement, malheureusement j'ai eu quelques soucis et n'ai pas pu me co. Que ça soit t2 ou t3, he... Lire la suite

Jeux

    Khaladryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaladryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaladryan n'a publié aucune critique de jeu.