Les romans Warhammer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coconutz groove
Suite et fin en deux parties de l'histoire de Nagash la première partie sort ce mois

http://img809.imageshack.us/img809/6853/frnagashimmotalvol1.jpg
Aaaaaaaaaaaaah bah enfin ! Pas trop tôt !!!
Et c'est pour quand le dernier Sigmar ? je l'attends plus que tout les autres!
pas de date mais programmé vers l ete ou fin d anné

http://black-librarium.forumgratuit....-decembre-2012

izz:je l ai lu le premier heretique ,il est du niveau d un millier de fils clair qui a max d info aussi et le demon vers la fin qui les tente et les instruit sur le warp est exelente mais ptites preference pour la legion de magnus,peu etre du que je connaisais tres peux cette legion de sorcier :d

la suite du premier heretique pas encore sortie en fr
une traduction de la nouvelle Aurelian traduit par des lecteur(tres bien traduit)
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15...urelian-fr.htm

Dernière modification par barrakdrong ; 06/06/2012 à 15h21.
mouep je les pensais un peux plus sympa avec les humains ,d ailleur la plupart se considere pas comme des humain et pour eux les hommes sont plus des boulet qu autre choses.

la je lis prospero suis a la moitier ,on sens direct que c est pas du meme calibres qu un premier heretique ou un millier de fils.
C est le gros probleme avec dan abnet sur pas mal de bouqin je trouve pour moi,il invente plein de mot byzarre qu on finit par capté aux bout d un moment ,avec plein de personnage des fois qu on es perdu et des passage lourding en description.
La dans se livre ,pts de vue personnage sa vas , mais il coupe sans arret les phase d action avec des personnages secondaire ,ses paragraphes la sont lourd et apporte des fois rien du tout a part la toutes derniere phrase.
Bilan pour l instant le livre est pas mauvais mais pas terrible normalement ca devrais s accellerer comme il faut .
Mais pour moi j ai du mal avec le fameux dan abnet , ces bouqin souvent pour l heresie d horus c est de l action puis passage lourd ,repasse a l action et re passage qui sert a rien,re action et hop recoupe avec ses perso secondaire .

edit: ni mavais ni terrible ,des passages sympa comme lourd et une fin inatendue

Dernière modification par barrakdrong ; 14/06/2012 à 16h54.
j ai finit salamander y a deux trois jour , ca se lit bien mais il manque quelque chose au livre sur l intrigue central , a la fin du livre me suis dit tout ca pour ca...bref j attend la suite pour voir si plus de secret seront revelé sur cette fameuse prophetie.
Un livre entre moyen et presque bon, dommage qu il ai pas mis plus de pepitte :d mais c est tres bien raconté et part d un bon scenario et les divers personnages sont plein d intrigue qui s integre bien dans la mise en scene du romans.

parait que la bataille des croc est bien sympa, l un des meilleur bataille de l astarte sortie a se jour soi disant ca seras ma prochaine commande ,avec le prochain livre sur les eldar "la voie du guerrier" .la je lis nagash le tome 1 que j avais pas finit.


les sortie de juillet sur le lien ,le livre la voie du guerrier d apres certain retour venant de la vo,il serait vraiment pas mal.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...uillet2012.jpg
le forum black librarium est tres bien comme site pour voir different avis sur les livres sortie en fr ou en vo et des news deniché par les fan
http://black-librarium.forumgratuit....e-juillet-2012

Dernière modification par barrakdrong ; 25/06/2012 à 06h39.
Je viens de finir Firedrake, bien mais dur d'attendre Novembre pour la fin de la trilogie.
Et sinon j'ai acheté la voie du guerrier, je le garde pour mes vacances. J'aime pas trop les Eldars, mais bon, c'est l'univers qui me plaît donc je ne souhaitais pas passer à côté. Et sinon la foi et le feu sort le 24 août, enfin une touche féminine dans ce monde de brutes, mais bon, je suis pas sûr qu'elles soient moins bourrins que certains hommes
Je ne peux pas t'avancer quand à la sortie de Caledor mais honnêtement si tu te débrouilles un minimum en anglais tu peux le lire très facilement (j'ai lu toute la déchirure et Gotrek et Felix en anglais ça reste très simple à comprendre avec un traducteur à portée de main pour les quelques mots difficiles )
Citation :
Publié par enzolior
qqun sait quand sort Caledor en fr ? pcq j'en peux plus là ^^

SM c'est bourrin de base y a rien à espérer ^^

tu as aimé la voie du guerrier alors ?
La Voie du Guerrier, punaise, comment cela a du mal à démarrer, bon j'avoue, j'ai des aprioris contre les Eldars, donc j'ai pas aimé, même si en s'accrochant, c'était mieux ensuite. Par contre fini aussi la Foi et le Feu, et là oui, ça m'a bien plu.
Fini le premier omnibus de Gotrek et Felix, comme j'avais souvent vu sur internet Trollslayer est beaucoup moins intéressant mais le reste se lit bien je trouve je vais attaquer le 2eme omnibus bientot !
J'ai commencé Gotrek et Félix, j'en suis à tueur de vampires dans le 2eme omnibus, j'aime bien, sauf quand il y a le prophète gris Skaven. Au fait, sans me dévoiler l'histoire évidemment, on apprend dans un des livres suivants un peu plus sur le pourquoi Gotrek est devenu tueur s'il vous plaît?

Et sinon j'ai hâte à la suite d'Horus, par contre le livre sur Sigmar, il vaut mieux avoir lu les deux autres tomes avant je présume non?

Enfin, Helborg est en effet très bien écrit, heureusement qu'ils ont fait un petit résumé au début du précédent ouvrage, car je me souvenais pas de tout.
Salut Kirkegal


Citation :
on apprend dans un des livres suivants un peu plus sur le pourquoi Gotrek est devenu tueur s'il vous plaît?
Non mais tu a quelque indice et on en apprend plus sur sont passé.


Citation :
par contre le livre sur Sigmar, il vaut mieux avoir lu les deux autres tomes avant je présume non?
Oui en plus ce sont vraiment de bon bouquins.
Citation :
Publié par Coconutz groove
Salut Kirkegal


Non mais tu a quelque indice et on en apprend plus sur sont passé.


Oui en plus ce sont vraiment de bon bouquins.
D'accord, merci bien pour ces informations
Heuu, y a le "Roi dieu", les "morts oubliés" et "Nocturne" ce mois ci, fait gaffe de pas en oublier quand même ^^

Ca fait depuis 2005 sorti des 2 premiers warhammer que j'en ai pas loupé un je risque pas de commencer ce mois ci !! ;D
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés