Khaladryan

Dernières publications

RSS
15 avril 2012 à 21:04 - Messages
Est-ce que quelqu'un connaitrait des romans sur les elfes, à part La Déchirure, Le Sang d'Aenarion, Les Défenseurs d'Ulthuan et... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
12 avril 2012 à 20:07 - Messages
Ils en mettent du temps à traduire ! En plus que je trouve que les traductions sont pas de très bonne qualité :/... Lire la suite
11 avril 2012 à 17:53 - Messages
Si le coeur m'en dit je serai bientot de nouveau sur war, je me tiendrai au courant de l'evolution de la guilde :) De toute faç... Lire la suite
11 avril 2012 à 12:52 - Messages
A la fin des fils d'ellyrion, ils disent que Teclis rit quand il vit dans ses pensees le livre de sort qu'a lu belannaer avant ... Lire la suite
Ok merci pour cette precision, je n'ai pas acces a ces anciennes versions ^^... Lire la suite
Caledor est deja dispo non ? En tout cas je l'ai (en anglais ^^) Et pour Belannaer oui ca semble bien etre ca, je viens de v... Lire la suite
9 avril 2012 à 18:32 - Messages
Waouh, que d'émotions en finissant Les Fils D'Ellyrion, excellent livre je trouve :)... Lire la suite
Je me demandais, est ce que ça serait possible qu'on discute ici au sujet des livres ? Ou ça serait considéré comme du spoil ? ... Lire la suite
21 mars 2012 à 22:28 - Messages
Fini Les Defenseurs, j'ai moins accroché qu'avec Alith mais pas mal quand meme :) Puis gros coup de stress en attendant de co... Lire la suite
20 mars 2012 à 16:54 - Messages
18 mars 2012 à 19:44 - Messages
Erf avec toutes ces sorties jme sens un peu trop en retard et j'ai droit qu'à un livre par mois :D Et au fait j'ai commandé Dé... Lire la suite
22 février 2012 à 23:08 - Messages
Sinon, quel est votre passage prefere dans les livrescque vous avez lus ? Dans Malekith j'aime bien son discours chez les nain... Lire la suite
21 février 2012 à 22:14 - Messages
Je n'ai pas vraiment "d'experience" etant donne mes nombreux reroll, mon seul tank a ete un maitre des epees (j'adore les elfes... Lire la suite

Jeux

    Khaladryan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Khaladryan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Khaladryan n'a publié aucune critique de jeu.