Retour valable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Je suis un fana de MMORPG depuis l'époque de DAOC et j'en ai touché pas mal depuis ces quelques années, j'ai récemment joué a SWTOR mais n'ai finalement pas vraiment accroché ... A vrai dire j'ai deja annulé mon abonnement car il m'a franchement déçu.

Puis en fouillant dans mes vieux tiroirs, j'ai retrouver mon ptit Warhammer Online, dont j'aime tant l'univers mais que j'avais quitté pour des raisons personnelles a l'époque et je me suis dis "Pourquoi pas y retourner ?!" tout enjoué que j'étais.

Mais voila, les questions fusent soudain :

- Y'as t'il encore du monde pour s'amuser convenablement ? Après mon expérience SWTOR ressemblant plus a du solo qu'a du multijoueur, je l'espére.

- Si oui, quel serveur choisir ??

- Ne me rappelant plus mais alors plus du tout des classes, y'as t-il une classe que vous me conseilleriez pour débuter en sachant que j'ai un petit faible pour tout ce qui se ballade en armure lourde, je précisé que je compte aller du côté de l'ordre.

- Et pourquoi pas, pendant que j'y suis, existe t-il une guilde prête a m'accueillir et me guider durant mes débuts ? Meme si j'ai de bonnes bases du fait des autres MMO que j'ai pu pratiquer, des gens avec qui discuter et surtout pour me conseiller, c'est toujours la bienvenue ...

Voila c'est a peu prés tout.
Je suis super motivé alors j'espére que vos retours seront positifs !
Salut
alors les servers existants sont pleins, donc il ya largement de quoi s'amuser.
Les tanks sont au nombres de 3 par faction, 1 par race, chez l'ordre on trouve :
_ Le Chevalier du soleil flamboyant (humains) : système d'auras apportants buffs et débuffs de zone
_ Le Brise fer (nains) : buffs et débuffs sur cible (en plus du joueur même)
_Le Maitre des épées (elfes) : je ne connais pas

Si tu cherche une guilde nous t'acceuillerons avec plaisir et prendrons soin de toi, puisque nous cherchons justement un tank afin de compléter un Fg. On te feras pl xp, rp, on t'astiqueras l'armure, on fera le pve nécéssaire pour te stuff...
On cherche avant tout un Chevalier du soleil flamboyant (ou CSF), mais n'imposons rien à personne.
Si tu est intérréssé mp moi.

Bérurierr, <Burst>.
Je n'ai pas vraiment "d'experience" etant donne mes nombreux reroll, mon seul tank a ete un maitre des epees (j'adore les elfes ^^) et malgre le fait que beaucoup disent qu'il ne sert a rien je me suis beaucoup amuse avec
Apres libre a toi de tester chaque classe et de te faire ton propre avis !
Message supprimé par son auteur.
Depuis quelques temps, Badland a eu des renforts destru.
Donc sur notre prime time ya du monde, beaucoup plus qu'au début ! Et si tu joues en décalé tu trouveras de tout !
Sinon Karak reste plus européens.

Ya de quoi faire partout je pense
Pour le tank, je joue csf, j'apporte énormément à mon groupe, et il me le rend bien !
Tu as un systeme d'aura qui buff et debuff, des tactiques qui aident ton groupe: bref c'est le tank groupe.

Les autres je connais pas trop, le bf est pas mal pour garder un cac, et est pas mal (tout comme le maitre des épée) en spé offensive.

Arknis, csf progress
Moi j'ai fait un retour avec les 14 jours gratuit.

J'ai joué 2 jours en T3 sur Karak Norn. Beaucoup de monde mais aucuns combats pvp.

Les gens rushent des forts jamais defendus , puis enchainent sur un autre pendant que l'enemi fait la meme chose.

je me suis jamais amusé pendant ces deux jours .
Citation :
Publié par Baazul
J'ai joué 2 jours en T3 sur Karak Norn. Beaucoup de monde mais aucuns combats pvp.

Les gens rushent des forts jamais defendus , puis enchainent sur un autre pendant que l'enemi fait la meme chose.
J'ai joué hier au soir en T3.
La Destru montait le niveau de son fort en Empire (AAO 150% pour l'Ordre).
Dès que l'Ordre est arrivé pour défendre, les Destru se sont rapidement volatilisés.
Et malheureusement ce genre de phénomène se passe également coté Ordre.
Beaucoup (trop) de joueurs cherchent à monter leur perso en free-lock de zone.
Du coup, comme l'a dit Mordocs, il te reste à trouver d'autres joueurs qui veulent se bastonner et qui restent en défense/attaque, même quand il y a pas mal de monde en face.
Perso j'ai repris le jeu y'a une dizaine de jours.

Je me suis trouvé une guilde sympa, et je me suis éclaté en T2.

Et hier première soirée T3, une bonne grosse dose de fight à elfe.

Donc retour valable carrément !! Mais il ne tiens qu'a vous de trouver une structure un minimum organisée.

Snot
J'ai rejoué grâce aux 14 jours gratos, et bien sûr faut que je tombe juste après un event où tout le monde a +10% dégats/heals/etc

Donc je reroll en attendant que ça passe

[Contenu édité par Jeliel ]

Dernière modification par Jeliel ; 13/03/2012 à 12h59.
Citation :
Publié par rhoger
WAR le seul vrai bon jeu RVR sur le marché , sans aucun doute , et STWOR énorme déception niveau PVP 3 Bg en tout et pour tout .
Sans aucun doute? Je pense que ta culture sur le RvR est limité pour affirmer de telles choses, il y a beaucoup mieux que warhammer (même si war reste bon) et ce jeu a été édité par le même éditeur que war

Pour ce qui est du retour, je me tâte aussi à revenir, mais je cherche un carapote histoire de duoter tout du long.
Des intéressés pour une session avec un ancien ?
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Sans aucun doute? Je pense que ta culture sur le RvR est limité pour affirmer de telles choses, il y a beaucoup mieux que warhammer (même si war reste bon) et ce jeu a été édité par le même éditeur que war

Pour ce qui est du retour, je me tâte aussi à revenir, mais je cherche un carapote histoire de duoter tout du long.
Des intéressés pour une session avec un ancien ?
Pourquoi pas !
Je viens de mettre une timecard de 60 jours et je déteste soloter.
Je joue principalement soigneur ( coté ordre en l'espèce) mais je veux bien aller du coté ou il y'a le plus besoin de monde.
L'idéal eu été de trouver une guilde mais bon je préfère déja jouer à deux que seul.

Tu es sur quel serveur? Quel level? et compte jouer quel type de classe?!
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Je rebondis là dessus, pour parler du polish passé sur les souvenirs de nos bons vieux jeux. Et qui enjolive pas mal notre dépucelage online.

Passque franchement, quand on pense à tous les gens qui ont quitté WAR, combien sont retournés "définitivement" sur DAOC ?
Je suis pas un ex-DAOCien.
Mais j'en connais.
Et quand je les vois quitter WAR pour aller sur des jeux soit disant RVR comme RIFT ou Star War (et en être rapidement déçus), je me dis que DAOC n'est plus si fabuleux que ça.

Tout connement : comment jouer du RvR sans les collisions, une fois qu'on y a goûté ?

C'est une réflexion, y'a pas de taunt ou de troll là dessous.
Publié par Oopsrongchan
Je rebondis là dessus, pour parler du polish passé sur les souvenirs de nos bons vieux jeux. Et qui enjolive pas mal notre dépucelage online.

Passque franchement, quand on pense à tous les gens qui ont quitté WAR, combien sont retournés "définitivement" sur DAOC ?
Je suis pas un ex-DAOCien.
Mais j'en connais.
Et quand je les vois quitter WAR pour aller sur des jeux soit disant RVR comme RIFT ou Star War (et en être rapidement déçus), je me dis que DAOC n'est plus si fabuleux que ça.

Tout connement : comment jouer du RvR sans les collisions, une fois qu'on y a goûté ?

C'est une réflexion, y'a pas de taunt ou de troll là dessous.
+1

et pourtant c'est un gob , autant daoc fait partis de mes meilleurs souvenirs (au niveau mmo ) , mais y retourner non plus possible (5 ans dessus), pourtant je suis un inconditionnel du rvr.
et pour les collisions le sale petit truc vert a tout dit.

/drink

bjerk buveur de bières
Pareil bon souvenir sur Daoc, j'ai essayé d'y retourner il y a 2 mois, je n'ai pas pu jouer + de 2h. Il a pris un petit coup de vieux (ou c'est moi).
Bon je vais tenter un retour sur war (un peu de mal a trouver un jeu en attendant GW2).
bonjour,

je me greffe sur le sujet car je me tâte aussi à me faire un petit retour (maintenant que ma connexion en afrique à l'air assez puissante pour tenir un MMO).

J'ai arrêté peu après la 1.4 si je ne dis pas de bêtises à l’époque du "fléau" des afk leech en zone rvr. Qu'en est il maintenant? Si me souviens ils traquaient pas mal à l'époque et avait même réduit le timmer sans bouger avant d’être tp bivouac.
Les macroteurs contournent toujours le problème? D'ailleurs, jamais pigé comment ils faisaient car j'ai bien essayé une fois de bloquer le bouton en mode répétition pendant que je partais faire une course urgente (et après 4h acharnées dans Praag, me faisait un peu chier de rater le tic final) mais je m'étais tout de même fais TP.

Pour le reste, vais arpenter les forums, avec tout les topics de questions pour un retour, y a bien qq qui synthétise tout les changements et situation actuelle non?!
@ Xoudii

J'ai pas compris le soucis.
C'est les afk leech qui t'ont fait arrêter WAR, ou le fait de pas réussir à faire fonctionner un logiciel de mouse-click ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés