[Ordre] La Légion de l'Aube Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://imageshack.us/photo/my-images/135/kaenn017.jpg/http://img135.imageshack.us/img135/4479/kaenn017.jpg

Bonjours à tous !!

Mon nom est Ezioh wh jouant sur Karak Norn étant membre d'une petite guilde la Légion de l'Aube cité sur le titre qui a pour objectif de jouer en petit comité opti ! Nous évoluons actuellement en t2 voir t1 pour certains notre chef Kaenn et son Capitaine Rahyan seront à contacter ou moi même (étant souvent connecté) si vous êtes intéressé dans cette aventure !

Nous recherchons les classes ci-dessous :

Dps : Mage Flamboyant
Healer : PDR / PG

Nous cherchons avant tout des joueurs qui soient actifs dans la guilde ( avoir un métier et en faire profiter tout le monde , sorties rvr / groupe bg , instances PVE ) un certains sens de l'humour aussi et autre chose assez importante que vous ayez un temps de jeu raisonnable In Game histoire de pas être largué niveau level puis histoire de ne pas vous voir exclu à un certains temps d'inactivité et de non participation aux évènements de la guilde!

Pour les Obligations :

- Si vous êtes Tank et que vous aimez dps il est recommandé d'avoir sur vous votre set d'armure spé def + votre bouclier dans votre inventaire.

-Si vous êtes Healer et que vous aimez dps il est obligatoire pour vous d'avoir votre set d'armure spé heal dans votre inventaire.

- Nous avons un mumble aussi donc pour les sorties ou bg ou en temps normal venez y même si vous n'avez pas de micro ça permet de connaitre les membres et d'être plus performant en groupe.

Vous pourrez switch votre spé suivant le groupe dans lequel vous évoluerez !

Pour les demandes d'infos ou si vous souhaitez nous rejoindre pour évoluer en teamplay et augmenter votre expérience de jeu utilisez le /ad en jeu pour nous joindre et si nous ne répondons pas utilisez la recherche de guilde !

Nous attendons plus que vous pour enfin purifier ce monde d'Hérétiques et de Peaux vertes du royaume de Karak Norn !

Par la plume d'Ezioh Xcution.

Dernière modification par Ezioh ; 19/04/2012 à 21h40.
Salut. Je suis de retour sur WAR avec un ami.

Je monte avec lui un Flamby (et lui un Tueur). Actuellement je suis 15 et lui 13 ou 14 je ne sais plus.

Je te /w IG ce soir ou quoi pour le guildage?
Hey ,

Vous tombez bien =) !! Pour le guildage me faut la permission vu que je suis pas encore recruteur mais ce soir je l'aurai et de toute façon j'en parle au chef dès qu'il se connecte!! je serai connecté mais si vous voulez grouper wispez moi in game !
Si le coeur m'en dit je serai bientot de nouveau sur war, je me tiendrai au courant de l'evolution de la guilde De toute façon j'ai a peu pres tous les types de classe et de tous les tiers donc où que vous soyez je pourrai peut être vous rejoindre.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Oé! On sera aussi co ce soir vers 22h! Ça fait longtemps qu'on a pas joué et on a faim! Go vous regroupe faut qu'on farm!
Vous retournez en T1 ?

Sinon bonne chance a vous !! <3
L'ordre a besoin de structure, il faut du courage pour créer une guilde a partir de zéro au stade où se situe WAR

On se verra sur le champ de bataille en T4 si vous popez avant GW2
Bonjours à tous,

J'ai vue que vous cherchiez un lion blanc, c'est la classe que je suis en train de monter actuellement (niveau 10 pour le moment)

En revanche je suis un petit nouveau sur le jeu, un vétéran de DAOC en revanche donc je ne suis pas trop perdu.

Mon perso se prénommant Maclamenace je joue presque tout les soirs, et des fois le dimanche et vendredi après midi, suivant le temps que me laisse ma petite famille (2 bébé et une femme sa occupe ).

Si ma candidature vous intéresse je suis tout à vous
Aucun problème pour ça , si tu es motivé et que tu désires évoluer en teamplay et gagner un max de rp nous on te recrute après faut nous suivre et avoir un temps de jeu raisonnable =) !

Dernière modification par Morteim ; 16/04/2012 à 12h18.
Bein je suis bien partant, jouer en équipe me rappellera de bon souvenir de DAOC, puis c'est quand même plus agréable. Niveau temps de jeux, en soir de semaine je joue environ 2 à 3 heures, le week end le double facile . Surtout que je dois changer de pc cette semaine celui qui arrive sera plus adapté au jeux.

Qui dois-je contacter?

A plus sur le jeux.
Salut,

Je n'arrive pas a te joindre depuis plusieurs jours, actuellement mon LB est lvl 15 j'arrive en T2 en espérant être recruté par la légion. En général je suis connecté vers 21h une fois les gosses couché.
Salut je suis un SW, spé escarmouche, rank 20, rr 36. Je recherche une guilde qui compte play en groupe pour up vite et bien. Je ne quitterais pas le jeu même après la sortie de GW2.
Je possède actuellement Mumble, skype, Teamspeak et un micro afin d'être vraiment dans une optique de teamPlay.
Je compte aussi play plus tard un maître des lames Tank.
Si vous rechercher des joueurs motivés et connaissant un minimum le jeu, je suis partant et des amis a moi seront surment intéressés.

Harks.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés