maclamenace

Dernières publications

RSS
9 June 2012 à 17:25 - Messages
Salut a toi, Effectivement beau fight hier, niveau compo, bein en faite on en a pas pour le moment, on va dire qu'hier en ope... Lire la suite
Le problème c'est qu'on ne peux pas forcer les gens a jouer une classe qui ne veulent pas, la preuve je suis le seul csf, class... Lire la suite
5 June 2012 à 00:04 - Discussion
Bonsoir à tous, Voilà mon problème, je lis assidûment tout les poste de JOL, et ayant commencé le jeu récemment, je fait un du... Lire la suite
18 May 2012 à 21:50 - Discussion
Bonjours a tous, Aujourd'hui étant un grand jours, je viens de changer de souris ( un caca contre une razor naga epic) et de... Lire la suite
18 May 2012 à 21:25 - Messages
Tu es partis de la guilde du coup ezioh? Tu es dans une autre guilde? Du coup retour a la case départ faut que je me ret... Lire la suite
9 May 2012 à 11:34 - Messages
Pour le T2 perso j'ai mon LB qui est dispo et qui demande que sa. Pour le T3 mon pg est la aussi pour jouer les docteurs.... Lire la suite
7 May 2012 à 14:27 - Messages
Ou on peu reformer une guilde et comme sa tu auras les pleins pouvoirs. Enfin quoi qu'il en soit tu peux compter sur moi je ... Lire la suite
19 April 2012 à 13:40 - Messages
Salut, Je n'arrive pas a te joindre depuis plusieurs jours, actuellement mon LB est lvl 15 j'arrive en T2 en espérant être r... Lire la suite
16 April 2012 à 20:00 - Messages
Bein je suis bien partant, jouer en équipe me rappellera de bon souvenir de DAOC, puis c'est quand même plus agréable. Niveau t... Lire la suite
15 April 2012 à 10:25 - Messages
Bonjours à tous, J'ai vue que vous cherchiez un lion blanc, c'est la classe que je suis en train de monter actuellement (nive... Lire la suite

Jeux

maclamenace joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maclamenace n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maclamenace n'a publié aucune critique de jeu.