Raed/Ekrazz

Dernières publications

RSS
20 September 2014 à 22:19 - Messages
idem me suis co sur Eanna instant... Je verrai bien quand j'irai sur le jeu avec ma copine si sa sera toujours le cas ! ... v... Lire la suite
Après avoir lu ton message j'ai vu ton pseudo... du coup ca va. 1500 sur Eina Yepeee ... ou pas.... Lire la suite
Désolé je n'ai retenu que cela :chut: Sinon, j'espère pouvoir jouer ce soir quand même :eureka:... Lire la suite
19 September 2014 à 23:06 - Messages
Salut tout le monde. Quand même chaud l'attente des serveurs, je viens d'installer et la je me demande si je vais pouvoir joue... Lire la suite
Quand on est depuis trèèèès longtemps dans les MMO et que l'on a connu beaucoup de lancement avec file d'attente (payant ou F... Lire la suite
Congratulation, maintenant faut aller à table pour manger! :D Sinon, s'est pas le pire de l'histoire. En se basant qu'il e... Lire la suite
19 September 2014 à 21:56 - Messages
Hors sujet...Message édité par Nabotep. ... Lire la suite
Hors sujet...Message édité par Nabotep. ... Lire la suite
19 September 2014 à 18:51 - Messages
Je vais lancer l'aventure Archeage sur Eanna... Enfin... si j'arrive à me connecter vu la file d'attente.... Lire la suite
16 November 2012 à 13:50 - Messages
23 September 2012 à 22:21 - Messages
bête hein http://www.wackybuttons.com/designcodes/110/1102394.jpg... Lire la suite
16 September 2012 à 20:38 - Discussion
Ce soir à partir de 21h, petit stream sans pretention d'Erzats et moi-même (Ekrazz) qui partiront soit en PvP soit en PvE selon ... Lire la suite
13 September 2012 à 18:10 - Messages
Ma maigre participation à ce Wiki Necromancer: Voici le build actuel que j'utilise en RvR, je vous explique un peu pourquoi...... Lire la suite
Comme dit s'est mon build RvR (qui marche en PvE aussi) en sPvP je n'utilise pas dutout celui la xD... Lire la suite
9 September 2012 à 18:45 - Messages
j'ai déjà eu le coup qq fois. Je me demande si ce n'est pas car on appuie 2 fois au lieu d'une (ce qui est un probleme en sois... Lire la suite
7 September 2012 à 18:24 - Messages

Jeux

Raed/Ekrazz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Raed/Ekrazz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Raed/Ekrazz n'a publié aucune critique de jeu.