Liste des bugs connus de la MAJ Syndra

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Beaucoup de bugs ont été relevés avec la mise à jour de Syndra, donc... Voici une liste qui va tout vous récapituler.
J'ai relevé les bugs pour lesquels les Rioters sont intervenus pour confirmer, ou au moins vérifier. Notez qu'il n'est pas sûr que ces bugs se produisent tous après la mise à jour en Europe, mais que vous devez vous attendre à ce qu'ils se produisent. Le sujet est aussi là pour que vous sachiez que le bug a déjà été constaté

• Confirmé : En ranked et en normal draft, vous ne pouvez plus bannir que les champions que vous possédez.
  • Confirmé : Sur la page d'accueil, les parties featured n'affichent pas les champions joués.
  • Confirmé : Les runes événements ou spécifique ne fonctionnent plus.
  • Confirmé : Plusieurs bulles d'aides d'objets affichent des choses incohérentes (Par exemple, certaines personnes voient que leur Randuin permet de ralentir les cibles qu'il touches pendant 50 secondes).
  • Confirmé : Les orbes de Syndra bloquent le coup de bidon de Gragas (E). C'est bien un bug.
  • Dans certains cas : Le E de vayne ne semble plus stun les cibles contre les murs, mais plutôt les faire glisser
  • Dans certains cas : Le A de Irelia ne dash pas sur la cible, mais le mana est bien consommé, et le temps de recharge se déclenche.
  • À confirmer : Des bugs splats apparaissent de nouveau. J'ai pu noté plusieurs facteurs communs aux gens qui les ont signalé. Il y avait soit une Syndra, soit une Diana dans leur partie, et la majorité ont des cartes graphiques ATI. Pensez à mettre vos pilotes ainsi que windows à jour !
  • Confirmé : Heimerdinger peut poser une 3ème tourelle si Syndra s'en sert avec un de ses sorts puis la repose
  • Confirmé : Les mails du tribunal ne sont plus transmis (Ils ne sont pas perdus, juste retardé à cause de l'implantation des nouvelles fonctions).

Voila pour l'instant. Je maintiens le sujet à jour.

Dernier update : 14/09 : 09h50.

Dernière modification par Philidia ; 14/09/2012 à 09h50.
Merci pour l'info. Encore une fois, le PBE géant qu'est le serveur NA nous sauve, nous, gentils européens.

(Mais bon, je voulais la jouer Syndra loi, zut )
Un autre bug serait qu'il est désormais possible de placer 3 turret d'Heimer grâce à la capacité de Syndra à faire léviter un minion.
Citation :
When she picked up a turret, I placed another thinking that the one she had would disappear and she would have just wasted mana. Instead, the new one placed and both the one she grabbed and the one I had set prior remained in play. When she threw it, it remained in play with the other two, fully functioning and giving the appropriate gold bonuses when it killed a minion.
Elle prend une tourelle, Heimer en pose une autre pendant ce temps là et on se retrouve avec 3 tourelles.

preuve en image
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle
Un autre bug serait qu'il est désormais possible de placer 3 turret d'Heimer grâce à la capacité de Syndra à faire léviter un minion.

Elle prend une tourelle, Heimer en pose une autre pendant ce temps là et on se retrouve avec 3 tourelles.

preuve en image
Merci, je rajoute ça
Je serais curieux de voir l'origine de certains de ces bugs, ou juste de voir la gueule du code, parcequ'il y a quand même des trucs... tu te demandes comment ça peut être affecté par des variables qui sont sensées n'avoir aucun rapport avec les changements effectués !
Je parle surtout du A d'Irelia, du E de Vayne ou des runes. Le problème de la tourelle d'Heimer est parfaitement logique (tourelle considérée comme un creep, donc ciblable par Syndra qui la fait passer hors jeu -> n'est plus comptée dans la limite) et doit juste être un oubli.

Ils ont dû faire des trucs assez brouillon à une époque, et maintenant ils galérent à chaque patch.

édit @ en dessous : oui je sais, mais j'aimerais bien voir la tronche du bousin. Moi aussi j'ai déjà codé des trucs pas franchement propres avec parfois des résultats bien comiques dès que tu veux changer quelque chose mais là, il y a quand même des trucs que tu te demandes comment ça peut être affecté... et par quoi.
C'est pas un reproche, ils l'ont admis et s'en sont excusé depuis longtemps. Je suis juste curieux.

Dernière modification par Falith ; 14/09/2012 à 09h05.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je serais curieux de voir l'origine de certains de ces bugs, ou juste de voir la gueule du code, parcequ'il y a quand même des trucs... tu te demandes comment ça peut être affecté par des variables qui sont sensées n'avoir aucun rapport avec les changements effectués !
Autant pour le coup des mécanique de jeu qui partent en sucette, ça pourrait se comprendre, surtout après la sortie d'un champion comme Syndra qui doit remettre en cause quelques fonctions, autant le coup des quintessences qui ne fonctionnent plus, c'est un mystère total.
Citation :
Publié par Squeez façon Yordle

preuve en image
Joli ce bug !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
On avait déjà eu la dose de bugs quand on était passé à 10 pages de masteries à sauvegarder sur les serveurs.

Là on passé à 20 donc c'est reparti j'imagine.
Je pense que pour moi ça sera que de normal pour ce soir
Bon en effet , aucune runes d’événement ne fonctionne , c'est asser pénalisant =/
Les autres runes fonctionne cependant .

Dernière modification par Narexil ; 14/09/2012 à 16h12.
J'ai assisté a un bug lors d'une partie avec 2 syndra, Lux m'envoyait ses skill shot d'un bush et l'animation été inversée : le skill shot partait de la ou il devait arrivé assez bizarre. Du coup tres difficile a esquivé
Yep c'est un bug connu. Un thread en parle ici. A priori ce serait quand c'est lancé à partir du fog.

Moi mes pages de runes ne fonctionnent pas, plutôt bon comme bug. Pas gênant en plus n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés