Liste des bugs connus de la MAJ Syndra

Répondre
Partager Rechercher
C'est confirmé que les bugs splats sont "réguliers" sous windows XP depuis la dernière mise à jour. Pour le moment le support vous aidera pas beaucoup vu que c'est indépendant de leur volonté (ils seront pas très transparents sur les problèmes derrières par contre, ils vous diront juste de mettre vos pilotes à jour etc.). Faut attendre un correctif. Mais disons que les vieux Os sont quand mêmes moins prioritaires (et ça se comprend) dans ces cas-là donc faut pas s'attendre à un hotfix demain :/

Je suis mauvaise langue. http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=29546778

Dernière modification par Dolan Squeez ; 23/09/2012 à 12h12.
" league of legend à perdu le contact avec Maestro (??), le client va se fermer blablablabla"

Super, en phase de pick en ranked, 30 min dans les dents, ça vient d'où cette déco ?
Maestro étant le nom du serveur de LoL, ça veut juste dire que t'as perdu la connexion avec ce dernier. T'as du avoir un soucis internet si ça vient pas de Riot.
Je lance une ranked, le client se ferme à la fin de la sélection donc la partie commence sans moi. Je relance le jeu: le jeu est prêt à jouer mais les serveurs sont soit disant indisponibles donc impossible de cliquer sur JOUER et de se reconnecter ... Merci l'elo perdu ....
Mdr j'ai pu lancer 3 parties en même temps. Je voulais lancer une coop, la game se lance pas pour moi, je déco/reco mais j'ai pas le bouton pour se reconnecter à la partie. J'en relance une seconde et je leave au dernier moment car quelqu'un vient de se co. Je lance une partie normale, on la finit. A la fin j'avais 3 tableaux des scores : j'ai donc eu le droit à 2 abandons et une victoire. C'est pas mal comme bug.
C'matin j'ai joué dans deux parties en même temps, une ou j'ai eu une abandon sans rien pouvoir faire et l'autre ou j'ai galéré pendant 40 minutes pour carry

J'ai d'ailleurs eu le résultat de la première à l'écran de fin de la deuxième, assez frustrant
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Mdr j'ai pu lancer 3 parties en même temps. Je voulais lancer une coop, la game se lance pas pour moi, je déco/reco mais j'ai pas le bouton pour se reconnecter à la partie. J'en relance une seconde et je leave au dernier moment car quelqu'un vient de se co. Je lance une partie normale, on la finit. A la fin j'avais 3 tableaux des scores : j'ai donc eu le droit à 2 abandons et une victoire. C'est pas mal comme bug.
Comme au poker en ligne, tu lances plusieurs tables histoire de rentabiliser le temps de jeu, normal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés