|
J'ai la même chose. Mais les splats sont assez rares (1/2 toutes les 7/8 games).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Liste des bugs connus de la MAJ Syndra
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est confirmé que les bugs splats sont "réguliers" sous windows XP depuis la dernière mise à jour. Pour le moment le support vous aidera pas beaucoup vu que c'est indépendant de leur volonté (ils seront pas très transparents sur les problèmes derrières par contre, ils vous diront juste de mettre vos pilotes à jour etc.). Faut attendre un correctif. Mais disons que les vieux Os sont quand mêmes moins prioritaires (et ça se comprend) dans ces cas-là donc faut pas s'attendre à un hotfix demain :/
Je suis mauvaise langue. http://na.leagueoflegends.com/board/...php?p=29546778 Dernière modification par Dolan Squeez ; 23/09/2012 à 12h12. |
![]() |
|
|
Invalid Thread specified. If you followed a valid link, please notify the administrator. o/
Mais tu m'as redonné espoir. Tous unis contre les bugs splats. |
![]() |
|
|
" league of legend à perdu le contact avec Maestro (??), le client va se fermer blablablabla"
Super, en phase de pick en ranked, 30 min dans les dents, ça vient d'où cette déco ? ![]() |
![]() |
|
|
Maestro étant le nom du serveur de LoL, ça veut juste dire que t'as perdu la connexion avec ce dernier. T'as du avoir un soucis internet si ça vient pas de Riot.
|
![]() |
|
|
bête hein
![]() |
![]() |
Bagnard
|
20 elo de perdu comme j'étais 1st pick
![]() |
![]() |
|
|
thereisnourflevel
Ca aurait pu t'aider, just sayin' |
![]() |
|
|
sympa , impossible de rejoindre une game où une kata est présente ça me ferme le jeu à 43% à chaques fois ...
|
![]() |
|
#192891 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|