Liste des bugs connus de la MAJ Syndra

Répondre
Partager Rechercher
Putin ! En pleine game le serveur qui merde, bilan 10 joueurs qui déco/reco/déco/reco et comme j'étais en surcis j'me suis bouffer un ban de 10 jours... VIVE LE VENDREDI SOIR POUR DE BON !!
impossible de rejoindre une partie en ranked, et quand je clique sur annuler il me dit que une partie va etre lancé et qu'il est impossible d'annuler WTF
Citation :
Publié par Falith
Je serais curieux de voir l'origine de certains de ces bugs, ou juste de voir la gueule du code, parcequ'il y a quand même des trucs... tu te demandes comment ça peut être affecté par des variables qui sont sensées n'avoir aucun rapport avec les changements effectués !
Je parle surtout du A d'Irelia, du E de Vayne ou des runes. Le problème de la tourelle d'Heimer est parfaitement logique (tourelle considérée comme un creep, donc ciblable par Syndra qui la fait passer hors jeu -> n'est plus comptée dans la limite) et doit juste être un oubli.

Ils ont dû faire des trucs assez brouillon à une époque, et maintenant ils galérent à chaque patch.

édit @ en dessous : oui je sais, mais j'aimerais bien voir la tronche du bousin. Moi aussi j'ai déjà codé des trucs pas franchement propres avec parfois des résultats bien comiques dès que tu veux changer quelque chose mais là, il y a quand même des trucs que tu te demandes comment ça peut être affecté... et par quoi.
C'est pas un reproche, ils l'ont admis et s'en sont excusé depuis longtemps. Je suis juste curieux.
Oui je m'y connais pas beaucoup mais là j'ai l'impression d'entendre une émission de speed run avec des gars qui te montre l'effet d'un bug sur une super nintendo tellement certain truc me paraissent dingue, on dirait qu'un objet peut être tout est n'importe quoi IG et qu'il ajoute sur leur héritage des trucs à chaque champions. Ce qui amène des collisions non prévu (mais comment peuvent ils ne pas l'avoir prévu sérieusement genre il peuvent pas vérifié un peu leurs matchs ??) et autre truc "cool".
Bah quand t'as un code pourri (ce qui arrive dans quasiment toutes les entreprises qui se lancent sans s'attendre à un franc succès derrière ...) t'es obligé de continuer avec ce qui fait encore plus de soucis au fur et à mesure. Le seul moyen c'est de tout refaire proprement mais ça prend du temps ...
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Bah quand t'as un code pourri (ce qui arrive dans quasiment toutes les entreprises qui se lancent sans s'attendre à un franc succès derrière ...)
Ouh là non, et encore heureux...

edit : à moins que tu généralises uniquement aux boites de jeux vidéos
Mmm si y'a beaucoup de F2P / pas loin de F2P qui ont un code bien pourri quand ils sortent. Et beaucoup s'en plaignent d'ailleurs. C'est moins le cas maintenant mais y'a quelques années c'était ça. Et vu que Riot sont partie sur adobe en plus de ça ...

Par contre oui je parle uniquement du JV.
Je signale un bug sur le skin de Janna (Reine de givre, je sais pas si les autres skins sont concernés).
On ne voit pas l'oiseau du sort Alizé autour du personnage, quelle que soit la qualité graphique. J'ai demandé à mes mates si ils le voyait et ils ne le voit pas non plus, donc c'est sûrement un bug.
Pour ceux comme moi qui ont perdu des runes (j'ai plus de quint MS / quint AP utilisables), il faut contacter le support et ils offrent des runes de remplacement (et je doute qu'ils les retirent par la suite donc au pire s'ils corrigent le bug on pourra toucher fusionner celles en trop).
Petit bug sur jayce, si vous faites le A à proximité d'un mur ou d'une tour, l'animation de saut ne se fait pas à la place il y a l'impact et jayce court très vite jusqu'à la zone d'impact, surement pas la place pour l'animation du saut.
Liste des bugs connus de la MAJ Syndra
Ya pleins de bug sur le q de jayce et ca date pas du patch. Si qq'un flash juste avant l'impact parfois tu fais pas de dégats et tu appliques pas le slow
Et les champions qui courent dans sa zone de la rupture sans être projetés ni prendre de dégâts ça date de ce patch ou c'est plus vieux ? Ca fait longtemps que je l'avais pas sorti, c'est assez frustrant d’avoir deux sorts buggés
Citation :
Publié par Mormuth
Ya pleins de bug sur le q de jayce et ca date pas du patch. Si qq'un flash juste avant l'impact parfois tu fais pas de dégats et tu appliques pas le slow
Ou des fois ça le suit et le tue.
Hum bugs splat répétés lorsqu'Anivia meurt (sans passif) et que son R est enclenché. Sept fois en teamfight, et cinq fois sur une lane avec deux protagonistes. Au troisième splat j'ai passé le jeu de Français a Anglais, ça résoud que dalle.
Carte Nvidia, window xp (sisi et mis a jour), si ça peut aider a cerner la cause.
Citation :
Publié par Shuykeiw
Hum bugs splat répétés lorsqu'Anivia meurt (sans passif) et que son R est enclenché. Sept fois en teamfight, et cinq fois sur une lane avec deux protagonistes. Au troisième splat j'ai passé le jeu de Français a Anglais, ça résoud que dalle.
Carte Nvidia, window xp (sisi et mis a jour), si ça peut aider a cerner la cause.
Je suis sous xp aussi j'ai une ATI et j'ai aussi bug splat recurent ( mais moins que toi quand meme j'dois etre a 1/3 game ) mais bizarrement j'ai l'impression que c'est xp qui fait ça parce que mes potes en ont jamais ( et je suis le seul qui a xp )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés