Dakpow

Dernières publications

RSS
14 octobre 2012 à 00:27 - Messages
Katarina en mode Gasai Yuno Jayce superman... Lire la suite
20 septembre 2012 à 22:48 - Messages
Je ne suis pas sur que c'est un bug mais Teemo peut se recall en mode fufu,c'est drôlement chiant et hyper fumée.:enerve:... Lire la suite
21 juillet 2012 à 19:26 - Messages
J'ai trouvé un petit guide sur Milenium : http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/carry-la-solo-queue-monter-son-elo-sur-le... Lire la suite
17 juillet 2012 à 22:18 - Messages
Moi perso je fais que des ninjas gank dans la botlane,les supports ne warde pas les bush,ou très peu(sauf si il y a une leona/b... Lire la suite
17 juillet 2012 à 22:10 - Messages
Le build de froggen sur Anivia est viable ? Perso je l'ai fait une fois,j'étais souvent OOM et manquait cruellement de dégâts.... Lire la suite
Celui-là : Calice d'Harmonie / Wota / Visage spirituelle / Rabadon / Voidstaff / Warmog(Des fois il y a un baton de l'archange ... Lire la suite
4 juillet 2012 à 16:55 - Messages
Qui counter Kayle ? Car elle défonce tous cac au top et même des ranges. Je commence en avoir marre de farmer sous ma tour tous... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:43 - Messages
moi perso je rush deux dorans et rabdon, Ziggs c'est un peu le Jax de l'AP , il est fort sur tout la phase du jeu et donc doit ... Lire la suite
C'était pas dans l'ordre... Le séculaire je le finis avant le baton du vide, mais je prend un catalyste après le rabadon pour ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 23:36 - Messages
ça doit être un darius pulsefire d'après l'artework,en espérant qu'il coûte pas aussi 10000 pi... Lire la suite
J'ai entendu dire qu'il a un ulti à la karma,c'est vrai ? J'ai pas pu test sur PBE,je joues qu'en Aram là bas tellement les no... Lire la suite
3 juillet 2012 à 18:29 - Messages
Ils ont osé toucher à Ziggs :(... Lire la suite
3 juillet 2012 à 00:15 - Messages
Je suis totalement d'accord avec la Ms sur Darius,il a 0 escape et à besoin de vitesse pour s'en sortir,car un darius sans flas... Lire la suite

Jeux

    Dakpow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dakpow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dakpow n'a publié aucune critique de jeu.