Possible de changer les musiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si on peut changer les musiques de dofus 2.0 par celles de la 1.29, parce qu'honnêtement quand je les entend sur youtub ça me donne juste envie de pleurer en me rappelant la "bonne vieille époque".

Merci pour votre aide !

[Modéré par Soulier Perdu]

Dernière modification par Compte #157377 ; 19/10/2012 à 18h38.
En parlant de ça, je sais que ce n'est pas autorisé mais je pense que pour le coup ce serait plus ou moins toléré (et surtout indétectable). Je suppose que les fichiers des musiques du jeu sont accessibles dans les program files. A partir de là il est probablement possible de remplacer les muisque du jeu par une autre musique.
Il faudrait essayer mais je ne sais pas si cela est faisable à cause de problèmes de formats.
En parlant de ça je ne les trouve plus.

Je me souviens qu'à l'installation de la 2.0, j'ai pu retrouver ces musiques directement sur mon PC. Maintenant après quelques recherches c'est mission impossible et j'aimerais beaucoup mettre la main sur la musique de combat de Brâkmar...

Quelqu'un a le chemin exact ?
Citation :
Publié par Sericker
En parlant de ça je ne les trouve plus.

Je me souviens qu'à l'installation de la 2.0, j'ai pu retrouver ces musiques directement sur mon PC. Maintenant après quelques recherches c'est mission impossible et j'aimerais beaucoup mettre la main sur la musique de combat de Brâkmar...

Quelqu'un a le chemin exact ?



j'ai au moins ça, parce que j'suis un fanboy ( ou pas)

http://archivesdofus.free.fr/melodies.php
Citation :
Publié par scorpe
t'as plus qu'a continuer a l'écouter sur you****(on n'a pas le droit de donner le nom d'autre site ^^, excusez moi j'ai pas pu m'en empecher )
Non vive les app qui permettent de DL n'importe quelle vidéo sur you**** ^^.

Bon après on peut pas parler de modification du client dofus ou autre sur JoL donc on va arrêter. Mais je me demande pourquoi on pourrait pas les rajouter en option, après tout on à bien le thème du jeu 1.29, on pourrait l'associer aux musiques.
Ils ne veulent pas, parceque ca fait partie des évolutions du jeu. C'est un peu comme dire qu'on voudrait la 1.29 ou 2.0 en option. Et que donc, on pourrait se contenter du vieux, et tout, et tout. un truc ocmme ca.

Perso, je vois pas ce que ca donnerai, la ou y'a 2 musiques, de proposer un choix. Ou alors, proposer un pack de musiques.
C'est pas faux : ils proposent bien une version noire et une beige pour l'interface.
Pour les musiques, ils évoquent (en partie) les nouvelles zones qui n'existaient pas en 1.29 et n'avaient donc pas de musiques. Il suffirait de mettre (en choix, bien sur) les musique 1.29 qui existaient déjà.
Citation :
Publié par feuby
Ils ne veulent pas, parceque ca fait partie des évolutions du jeu. C'est un peu comme dire qu'on voudrait la 1.29 ou 2.0 en option. Et que donc, on pourrait se contenter du vieux, et tout, et tout. un truc ocmme ca.

Perso, je vois pas ce que ca donnerai, la ou y'a 2 musiques, de proposer un choix. Ou alors, proposer un pack de musiques.
Non car la 2.0 était une refonte totale du jeu donc c'est tout à fait normal de ne plus avoir accès aux anciennes version. Mais pour les musiques je trouve que c'est différent, ca ne modifie pas le gameplay, l'IA ou des choses comme ça.

Pourquoi l'option ne pourrais pas être envisageable? Comme je le répète on à bien le choix à un thème 1.29 pour l'interface
Les musiques de dofus 2 sont disponible ici sur vos ordis :
...\Dofus2\app\reg\content\audio

Cependant, les musiques sont "cryptées". Pour être exact, les pistes reprennent plusieurs musiques en même temps où à la suite, et Reg (le logiciel qui s'occupe de la musique, qui s’exécute avec et en même temps que l'uplauncher) se charge de faire le tri.
Quelqu'un se sent il de faire le tri à la place du logiciel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés