[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec l'evenement bug qui se fait toute les 2Minutes c'est pas dur davoir les PO pour les mecs qui utilisent des autoclic.... Je pense qu'il y en a qui vont bien profiter pour se payer les slots de personnage. Et a mon avis on aura des prix assez speciale à la sortie de l'hv.
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Effectivement ça fait cher le slot banque

Après faut pas s'attendre à des bonnes promos étant donné que le jeu est F2P.

Pour revenir au sujet du topic, ça ne me gâche pas mon début d'aventure, étant donner que même si j'ai les moyens, je vais éviter le plus possible l'achat de gemmes.
A partir du moment tu payes payes la boite c'est pas un F2P, et on au prix de la boite, et surtout que l'on se doute qu'il vont commencer à nous pondre des DLCs prochainement, on aurait du ne pas être limité autant sur la banque... Puis 10€ l'extension, je suis désolé mais c'est hors de prix.
Citation :
Publié par ZFL
A partir du moment tu payes payes la boite c'est pas un F2P, et on au prix de la boite, et surtout que l'on se doute qu'il vont commencer à nous pondre des DLCs prochainement, on aurait du ne pas être limité autant sur la banque... Puis 10€ l'extension, je suis désolé mais c'est hors de prix.
Si c'est tes items de craft qui te posent soucis, ya une option dans l'inventaire pour les envoyer dans ta "Collection".

La banque est petite, certes, mais chez moi ça me pose pas de soucis.
Pour l'HV par contre c'est vraiment pénalisant mais je comprendrais qu'ils aient "secrètement" décidé de ne l'ouvrir que le 28.
je suis du meme avis , sans hv c'est vraiment un handicap ! et l excuse du 28 c'est de la foutaise , une pre release tous dois etre fonctionnelle ! sinon je vois pas l intérêt !
le jeu est bon faudrais juste qu il se bouge le cul un peu, pour régler tous ce qui ne vas pas ou alors fallait faire une open pendant 15 jours histoire de régler ts ce qui n allait pas !
Citation :
Publié par logmarh
Si c'est tes items de craft qui te posent soucis, ya une option dans l'inventaire pour les envoyer dans ta "Collection".

La banque est petite, certes, mais chez moi ça me pose pas de soucis.
Pour l'HV par contre c'est vraiment pénalisant mais je comprendrais qu'ils aient "secrètement" décidé de ne l'ouvrir que le 28.
Je sais ça c'était déjà dans GW1, mais je parles des items craftés justement, que ce soit des items finis ou intermédiaires ( comme les montures en cuivre...)
Citation :
Publié par Baham
y'avait pas des astuces pour gagner des gemmes ig? genre vendre des objets à l'hv quand elle sera dispo?
Tu peux échanger de l'or "in game" avec des gemmes.
Citation :
Publié par Adriana
L'excuse de l'accès anticipé ne tient pas la route une minute. Leur jeu n'est pas finalisé, ni plus, ni moins. Il manque trop de features importantes, l'AH en fait partie. J'aimerais me planter, mais il marchera pas plus demain qu'aujourd'hui, tout comme les guildes.
Ce que j'ai de la peine à comprendre c'est que ça marchait très bien pendant les WBT et les stress tests. C'est quand même la fonction qui me manque le plus. J'arrive à 250 de certains composants que j'aimerais vendre!
J0L n'est pas le support officiel d'Anet, au passage. Les CM tu peux les joindre assez facilement sur Twitter/FB. Sinon y a un forum officiel mais il est tellement mal fichu que j'essaie même pas de le lire.

Par contre oui, c'est assez hallucinant de voir que sur les BWE ça marchait (pas au top mais ça marchait) et là que dalle. Ça commence à me soûler l'HV c'est un pas loin de mon pilier central

J'aurais largement préféré qu'ils s'occupent de ça qui est une fonctionnalité du jeu plutôt que de s'occuper d'une fonctionnalité censée être secondaire, aka le cash shop...
Ça donne une image pas très glorieuse de leurs priorités
Citation :
Publié par JNH
J0L n'est pas le support officiel d'Anet, au passage. Les CM tu peux les joindre assez facilement sur Twitter/FB. Sinon y a un forum officiel mais il est tellement mal fichu que j'essaie même pas de le lire.

Par contre oui, c'est assez hallucinant de voir que sur les BWE ça marchait (pas au top mais ça marchait) et là que dalle. Ça commence à me soûler l'HV c'est un pas loin de mon pilier central

J'aurais largement préféré qu'ils s'occupent de ça qui est une fonctionnalité du jeu plutôt que de s'occuper d'une fonctionnalité censée être secondaire, aka le cash shop...
Ça donne une image pas très glorieuse de leurs priorités

faudrait deja que les forums officiel soit fonctionnel , mais la ils sont désactivés , de peur d avoir une somme de gueulerie
Citation :
Publié par Tchicha
idem, et ça me semblerait pas anormal dans une optique d'équité envers ceux qui commenceront à jouer à la sortie officielle du jeu
hummm?
Quelle équité? Pré release de 3 jours...a partir de là, y a plus d'équité, donc autant aller jusqu'au bout
Citation :
Publié par cihani
hummm?
Quelle équité? Pré release de 3 jours...a partir de là, y a plus d'équité, donc autant aller jusqu'au bout
Il a pas tout a fait tort. C'est une façon de limiter "l'écart" avec ceux qui font la prerelease.

De toutes façon, y'a jamais de release dans des gros lourds pour OUIN OUIN après 48h que tel ou tel truc ne fonctionne pas. Laisser leur gérer l'affluence massive et quelques jours après on pourra voir s'ils peuvent régler tout ça.

Pas de chance, vous pouvez pas whiner sur l'abonnement ...
Citation :
Publié par Razorbac
faudrait deja que les forums officiel soit fonctionnel , mais la ils sont désactivés , de peur d avoir une somme de gueulerie
Ils ont tout prévu
GW2 c'est comme un F2P, dès que tu veux faire plus que les choses de bases il faut passer par le cash shop.

Sauf que pour GW2 il faut en plus acheter la boite !

Il leur manque l'abonnement je trouve, sur TSW ils ont mis les 3 modes de financements en même temps, sans aucun complexe eux!
J'ai pour 20 euros de gemmes, acheté hier, bizarre pour un cash shop qui ne marche pas...
J'ai même acheté des emplacements de banque supplémentaires heureusement que ça ne marche pas...
Gemmes, emplacement de banque supplémentaire, emplacement de personnage, moi j'aimerais bien savoir combien vous y mettez et le ratio euro dépenser /mois.

Je suis sur que beaucoup explose le prix d'un abonnement d'un P2P.
Ca s appelle un freemim et non un f2p.

Ensuite non ils n avaient pas prevus de lancer l hv demain vu qu ils annoncent officiellement que ca a plante.

Et oui ca nuit a beaucoup, suffit de lire le chat map en capitale.

Le cash shop perso ozf j espere pouvoir acheter des gemmes avec de l or a hlvl.
Citation :
Publié par Electre
Gemmes, emplacement de banque supplémentaire, emplacement de personnage, moi j'aimerais bien savoir combien vous y mettez et le ratio euro dépenser /mois.

Je suis sur que beaucoup explose le prix d'un abonnement d'un P2P.
Pourquoi les emplacements de persos supplémentaires sont gratos sur les P2P ?
Sur les P2P c'est chaud pour remplir tous les emplacements de personages possibles... A part chez NCSOFT. Sur quasi tous les P2P t'as le droits dès le début à plein de slot de personnage, généralement au moins 8 au minimum par serveurs, que tu peux multiplier par le nombre de serveur, sans parler des espaces de banque qui sont largement suffisant pour tout faire.

GW1 ou GW2 je trouve qu'ils font vraiment du racket pour l'espace disque...

Sur woW ou Tera par exemple, c'est très difficile de trouver la limite de nombre de personnage par serveur, quasiment personne ne fait assez de reroll pour l'atteindre.

SWTOR il me semble que c'est 8 ou 16 par serveur, sur woW me semble avoir lu quelque part que c'est 56 personnages.

Sur les P2P t 'as largement assez d'espace pour faire tout ce qui t'intéresses plus des mules. GW1 et GW2, je m'y suis toujours senti à l'étroit, surtout pour les banques.

Dernière modification par Electre ; 28/08/2012 à 00h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés