[MAJ] Comptoir UP (à priori)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Electre
Gemmes, emplacement de banque supplémentaire, emplacement de personnage, moi j'aimerais bien savoir combien vous y mettez et le ratio euro dépenser /mois.

Je suis sur que beaucoup explose le prix d'un abonnement d'un P2P.
400 Gemmes pour un emplacement de banque en plus, c'est largement faisable avec l'or IG.
Citation :
Publié par Dallarion
Sa veut rien dire.
Si, jeu sur la base d'un f2p,
extension de la banque, du nombre de perso, donc un jeu bridé, pas d'abo, etc...

A part qu'ils font payer la boite...
Citation :
Publié par cihani
Si, jeu sur la base d'un f2p,
extension de la banque, du nombre de perso, donc un jeu bridé, pas d'abo, etc...

A part qu'ils font payer la boite...
Tu pex, tu loot, tu vends à l'HV, tu échanges de l'or contre des gemmes. C'est pas compliqué.

Certes, si t'as de l'argent tu peux tout débloquer tout de suite mais sinon tu peux aussi tout débloquer sans mettre une tune dans le cash shop. J'appelle pas ça un jeu bridé.

Et si t'es pas du genre à jouer beaucoup et que donc t'as pas assez d'or pour acheter assez de gemmes, eh bah c'est qu'à la base t'as pas besoin de plus d'espace de banque ou de plus de slots perso.
En 2 jours de pex jusqu'au level 38, j'ai déjà amassé de quoi me payer 500 gemmes...

En 1 jour de farm lv80 vous vous payez ce que vous voulez dans le cash shop...

Ils auraient vraiment été b*tards, ils n'auraient pas mis la transaction or => gemmes.
Là je trouve que c'est extrèmement simple pour un gros joueur de se payer ce qu'il veut. Au détriment d'autres choses IG évidemment, mais c'est tout à fait faisable...
Évidemment ça n'excuse rien mais faut relativiser, quand je vois des MMO à abo sortis il y a deux mois et dans lesquels l'HV n'est pas encore totalement fonctionnel et était même absent lors de la release... Faut juste prendre son mal en patience mais j'avoue que si c'est pas mis en place dans la semaine, ça commencera vraiment a être trop long.
Citation :
Publié par Lannister
Évidemment ça n'excuse rien mais faut relativiser, quand je vois des MMO à abo sortis il y a deux mois et dans lesquels l'HV n'est pas encore totalement fonctionnel et était même absent lors de la release... Faut juste prendre son mal en patience mais j'avoue que si c'est pas mis en place dans la semaine, ça commencera vraiment a être trop long.
C'est pas parce qu'un tel n'as pas que l'autre peut se justifier ne ne pas avoir.

Sinon on rentre dans le nivellement par le bas.

Ce matin 09h05 l'AH toujours down. J'ai stopé la montée de mes métiers, marre de pas savoir craft par manque de compos, je pourrais aller farmer, mais non.

Edit : Remise en forme

Dernière modification par Menou ; 28/08/2012 à 10h56.
Citation :
Publié par Seno
Oui le comptoir est toujours HS... mais il y a une nouvelle version du jeu dans 3 minutes je croise les doigts ^^
je les croise aussi, ma banque est remplie d'équipements à vendre et j'ai pas joué énormément.
Enfin ça doit être pareil pour tout le monde.
Le jour ou il fonctionnera, le comptoir va passer en "comptoir de débordement" tellement tout le monde va sauter dessus
Citation :
Publié par Bati
Quelqu'un sait si l'onglet de sacs de l'inventaire, une fois acheté, est pour LE personnage, ou pour TOUS les personnages? Merci.
C'est que pour celui ou tu as débloqué. je l'ai fais sur mon main et mes rerolls on rien de débloqué. les rerolls ça sera des en échange de l'or
Citation :
Publié par Ruellen
C'est que pour celui ou tu as débloqué. je l'ai fais sur mon main et mes rerolls on rien de débloqué. les rerolls ça sera des en échange de l'or
Moarf merci :/
Citation :
Publié par Ant1
Le principe de l'offre et la demande (sauf chez Apple, mais ça, on s'en fout).
Dommage qu'on puisse pas renommer ses objets. J'aurais vendu des iSac 4 places 200 PO, ca se serait vendu
Citation sur le groupe Facebook de GW2 hier.
Ils planchent donc toujours dessus.

Citation :
La liste des problèmes en cours sur lesquels nous travaillons est la suivante :
- Problèmes liés aux guildes : ceci inclue la liste des membres de guilde qui ne s'affiche pas correctement, le chef de guilde qui ne se voient pas dans la guilde, des problèmes de réception d'invitation à une guilde, etc.
- Les courriers en jeu
- Les problèmes de groupes sur les serveurs de débordement
- Le comptoir
Citation :
Publié par Sartax
Citation sur le groupe Facebook de GW2 hier.
Ils planchent donc toujours dessus.

La liste des problèmes en cours sur lesquels nous travaillons est la suivante :
- Problèmes liés aux guildes : ceci inclue la liste des membres de guilde qui ne s'affiche pas correctement, le chef de guilde qui ne se voient pas dans la guilde, des problèmes de réception d'invitation à une guilde, etc.
- Les courriers en jeu
- Les problèmes de groupes sur les serveurs de débordement
- Le comptoir
Merci pour l'info
Citation :
Publié par JNH
J'aurais largement préféré qu'ils s'occupent de ça qui est une fonctionnalité du jeu plutôt que de s'occuper d'une fonctionnalité censée être secondaire, aka le cash shop...
La priorité pour une entreprise c'est de faire rentrer le cash, quoi qu'il arrive, c'est quand meme pas compliqué à comprendre ...

Tes priorités de loisirs ne sont pas celles d'une entite commerciale qui aimerait commencer a faire rentrer l'argent apres en avoir sorti pendant des mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés