Aller à la page... |
Passer son permis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah de toute manière tu n'es pas censé sortir d'une priorité à droite à une allure "normale", donc j'imagine que même sans le stop ces personnes représenteraient toujours un danger.
|
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
Tu as perdu 4 points. Donc t'en avais déjà perdu et malgré ça tu fais un grand excès de vitesse ?
|
![]() |
|
#220547 |
|
c'est toi qui paie les 1500€ d'amende ?
mais je me demande comment tu trouves 4 points retirés. tu prends 130 ou 110 en limite ? |
![]() |
|
|
Seulement en cas de récidive.
Par "titiller", j'entend faire le con. Après on se fera toujours montrer du doigt comme un meurtrier en puissance alors que tu peux très bien faire ça sans risquer la vie des autres conducteurs... D'ailleurs je vous rappelle que ce genre d'excès qui te fait passer pour un cinglé en France n'en est tout simplement pas en Allemagne, alors que c'est moins dangereux chez nous vu le très bon état de nos autoroutes. Et puis les gens qui se font passer par des agneaux ont eux aussi la plupart du temps été des loups hein, bref. |
![]() |
|
|
a partir de la récidive à +50
donc il risque pas de le faire sauf à conduire sans permis, et là la sanction est encore differente. |
![]() |
|
|
Au passage, l'Australie va bientôt expérimenter des zones à vitesse libre elle aussi. Le Montana l'avait d'ailleurs fait en 95, entraînant une baisse significative des décès.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avoir 12 points signifie juste ne pas faire d'excès de vitesse, pas bien conduire lol.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|