Aller à la page... |
Passer son permis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
Après c'est sûr que c'est relou pour le mec, qui est jeune permis et qui doit donc tout repasser.. Citation :
Banane : tu as beau conduire bien et avoir une grosse voiture, le jour une fille dans sa pauvre vieille 106 te percute de face après avoir perdu le contrôle sur une route à 90, tu peux la tuer (t'en sortir indemne) Erlum : et depuis 2004 ? |
![]() |
|
#220547 |
|
|
![]() |
#220547 |
Invité
|
Citation :
Et l'exemple auquel je pensais a désormais un stop, heureusement.. Mais voilà une autre https://maps.google.fr/?ll=44.001704....1,,0,5.4&z=19 Les gens sur cette route sont bien plus à 70 qu'à 50, et voilà la visibilité que t'as Citation :
Si tu t'arrêtes sur cette route tu te fais tuer... C'est pas une question de vanité, c'est juste que si je devais m'engager sur cette route en venant de la voie de droite je considérerais pas avoir la priorité... Citation :
![]() Entre les capacités du véhicule et ce qu'en fait le conducteur, il y a un monde |
![]() |
|
#220547 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
La priorité est parfaitement annoncée, il faut ralentir. Si les "autres" font les cons, tu n'as pas besoin de les suivre. ![]() (soit dit en passant, ceux qui arrivent par le chemin de Bretagne doivent la priorité à droite également, ils ne vont donc pas tous arriver à fond les ballons) |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour rentrer chez moi, il faut que je prenne une voie à angle droit en venant d'une départementale limitée à 90km/h et sur laquelle les gens vont souvent beaucoup plus vite. J'ai du rentrer chez moi 5000 fois... je n'ai jamais risqué de me faire tuer. Citation :
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
|
![]() |
|
#220547 |
#220547 |
|
Quelles seraient les différences dans tes situations si la priorité à droite n'existait pas?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|